Tu n'aurais pas dû faire ça.....
Il la taquine tout le temps devant tout le monde donc c'est la belle mere qui a dit ca lui plait pas .
D'apres ce que j'ai compris la posteuse a fait jouer la naive en disant "mais pourquoi donc"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est abusé
Il est amoureux d'elle . C'est la femme de son frere quand meme
Le fautifs dans les histoire pour moi c est le frere tout simplement .
Moi si je vois mon frere qui devient trop familiers acec ma femme je le remets a ca place .
Bon je suis pas mariée et 2 chez nous ca marche pas comme ca
il la clash devant les autre et devant moi me dis des compliments sur elle , moi j avais toujours vu sa comme des chamillerie de frere et sœur![]()
Tu as tout dit !
Si elle passe avant toi... Beh tu as ta réponse.
S'il te disait ça en parlant de sa maman... OK.
Mais là, il fait exprès pour te rendre malheureuse. Tu ne mérites pas ça.![]()
C'est irrespectueux tout ca .
Il fait peut etre ca quand le frere n'est pas la .
A coup sur , il la kiffe , fantasme sur elle
Elle a tout a fait raison .
Tu aurais du en rajouter une couche .
Il y a des "barrieres" a mettre ce n'est pas sa soeur
cela dure depuis des annés personne dis rienCa sens le scandale familiale![]()
Deja il a pas a voir ca belle soeur sans frère.il es pas la quand il fais tous sa , quand il es la il la clash vite fait
Pffffff ces tii sui créé ca ausdi lz véritéla ma belle sœur le boycotte comme elle ma dis elle a mis de la distance , il es venu me voir pour me demander quesqu elle a ? je me dis que si il etait amoureux il serais pas venu me demander ou bien il sait surement que je trop bete , je lui es repondu elle a ces regles c est pour sa il a rouler des yeux en disant pffff pourquoi je viens demander a toi moi aussi , la il cherche n importe quel pretexte pour la taquiner mais pour l instant elle ne rentre pas dans son jeux
J ai pas compris moi aussi
Oui à la belle-mère. Donc la mère de son mari estime que son fils ne devrait plus être aussi proche de de la femme se son propre frère car ca ne se fait pas . La belle mère voit bien, elle aussi, que cette relation est malsaineJ'ai pas compris à qui tu t'es adressé ? Ta belle mère ?
la ma belle sœur le boycotte comme elle ma dis elle a mis de la distance , il es venu me voir pour me demander quesqu elle a ? je me dis que si il etait amoureux il serais pas venu me demander ou bien il sait surement que je trop bete , je lui es repondu elle a ces regles c est pour sa il a rouler des yeux en disant pffff pourquoi je viens demander a toi moi aussi , la il cherche n importe quel pretexte pour la taquiner mais pour l instant elle ne rentre pas dans son jeux
Faut pas ce mentir il veut ce taper la belle soeurIl est chelou ton mari
Il va te renvoyer chez tes parents s'il sait que tu as parler a ta BS . Il semble comme ca
Il est grave bizarre .
Faut pas ce mentir il veut ce taper la belle soeur
Ce que m intrique le frere voie riensPas qu'un peu meme
Ce que m intrique le frere voie riens
Oui c est du vite fait .La posteuse a dit il la clash devant son frere .
Et la taquine quand il n'est pas la
Elle est trop passif dans cet histoire je trouve@bettyboop48, tu es sur qu'il n'a jamais rien tente avec elle ? Embrasser ... ?
Ils sont peut etre sorti ensemble dans le passé ?
Il la taquine tout le temps devant tout le monde donc c'est la belle mere qui a dit ca lui plait pas .
D'apres ce que j'ai compris la posteuse a fait jouer la naive en disant "mais pourquoi donc"[/QUOTE
exact
Deja il a pas a voir ca belle soeur sans frère.
Et si etzit comme tu dis une relation frere soeur alors il ce retiens pas devant son frère .
Ta 2 solutions et pour la meilleurs tu dis a ta belle soeurs de mettre ces distances faut tu affirme dans cet relations bizzare
il la clash devant son frere mais ce battre devant lui jamais et il fais des compliment sur elle que quand es seul devant elle c est le contraire c est pour cela que je vous dis que sa belle sœur et a mille lieu de savoir qu il la complimente parle d elle tout les jours me demande de lui ressembler
Pffffff ces tii sui créé ca ausdi lz vérité
Oui à la belle-mère. Donc la mère de son mari estime que son fils ne devrait plus être aussi proche de de la femme se son propre frère car ca ne se fait pas . La belle mère voit bien, elle aussi, que cette relation est malsaine
Tes trop passif dans cet histoirej ai pas compris
@bettyboop48, tu es sur qu'il n'a jamais rien tente avec elle ? Embrasser ... ?
Ils sont peut etre sorti ensemble dans le passé ?
Ces la femme a ton frere ?y a aussi le fait que ma belle mere ne l aime pas trop du fait que mon frere il es fou amoureux de sa femme et qu elle es jalouse lol tout une histoire , ce qui ne lui plait pa c est le fait que quand elle se plain de la femme a mon beau frere il la defend tout le temps
Tes trop passif dans cet histoire
la femme a mon beau frereCes la femme a ton frere ?
Attend il ont vrcu un an ensemble ?non non Allah wa rlem mais je pense pas qu il sait passer sa ni qu il soit sorti ensemble , mais il on vecu ensemble pendant 1 ans avant que je me mari avec lui , mon beau frere mon mari et elle c est cela qui a créer un lien fort je pense
ouiAttend il ont vrcu un an ensemble ?
Ta pas profiter de l occasion de remettre ton marie a ca place quand il ta demander ce quel aoui je sais maintenant je suis depasser par tout sa mais il ma retourner le cerveau j ai pas vu le truc arriver, mais ta ecrit quoi plus haut stp
Ok ok et tu crpis vraiment il sait rien passée
Ta pas profiter de l occasion de remettre ton marie a ca place quand il ta demander ce quel a