Mon mari et la femme mon beau frere

A

AncienMembre

Non connecté
En effet, faire intervenir une tierce personne pour ouvrir les yeux de ce bouffon mais une personne complètement extérieure au problème... là il va juste encore plus l'admirer et lorgner sur elle et finir par détester sa femmr

Tu crois ?
Elle a l'air pose et sensée cette femme...
Qui sait
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu crois ?
Elle a l'air pose et sensée cette femme...
Qui sait
Peut être bien qu'elle l'est mais elle n'a pas à intervenir dans leurs problèmes de couple à partir du moment où elle fait partie du problème... elle, elle n'a rien fait et l'autre bave sur elle, si elle intervient il va en vouloir à sa femme et encore plus la sacraliser...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@bettyboop48 ,

Hier tu as dit qu'il t'avait fait comprendre qu'elle passerait toujours avant toi et là qu'il te l'a clairement dit...


Tu devrais déjà avoir une bonne discussion avec ton mari en tête à tête avant de te faire des idées ou d'imaginer des trucs malsains...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut être bien qu'elle l'est mais elle n'a pas à intervenir dans leurs problèmes de couple à partir du moment où elle fait partie du problème... elle, elle n'a rien fait et l'autre bave sur elle, si elle intervient il va en vouloir à sa femme et encore plus la sacraliser...

Tu as raison
Moi même j'aurais exclu cette "aide"
Mais la posteuse a l'air demini et ne semble pas avoir les armé et être capable de gérer cela seule
 
@bettyboop48 ,

Hier tu as dit qu'il t'avait fait comprendre qu'elle passerait toujours avant toi et là qu'il te l'a clairement dit...




Tu devrais déjà avoir une bonne discussion avec ton mari en tête à tête avant de te faire des idées ou d'imaginer des trucs malsains...

Il m'a reparler de tout sa à tête reposer et il m'a dis j espere que t'y as bien compris que je n arresterais jamais de lui parler ne te assise pas d aller la voir et qu il ne parlerais plus de sa il es complètement fermer en me disant c est la femme à mon frère point
 
Mdr à toi de relire mon coco...il a clairement dit à sa femme que la belle soeur passerait toujours avant, c'est toi qui a un problème de lecture ;)

Nan nan c'est pas ce que j'ai dit, je dis qu'il faut arrêter de dire qu'on attend la version de l'autre... on réagit en fonction des éléments qu'on a, sinon le forum ne sert à rien!
Je viens de citer un message où elle dit le contraire donc il faudrait qu’elle soit plus claire.

Ok alors, donc si tu veux être aussi affirmative en ayant que les éléments mis à ta disposition c’est ton droit. C’est sûrement mon côté scientifique qui m’empêche d’oculter le fait qu’on ne sait rien de leur histoire finalement.
 
Sinon mon beau père est assez discret et ouvert de esprit est ce une bonne idée de lui en parler mais pas en lui disant t que leur relation es malsain juste qu est ce qu il en pense un truc dans le genre?
 
Je viens de citer un message où elle dit le contraire donc il faudrait qu’elle soit plus claire.

Ok alors, donc si tu veux être aussi affirmative en ayant que les éléments mis à ta disposition c’est ton droit. C’est sûrement mon côté scientifique qui m’empêche d’oculter le fait qu’on ne sait rien de leur histoire finalement.

Tu devrais créer un forum ou il y a les deux protagonistes dans ce cas là je vois mal dire à mon mari créer un pseudo on va discuter de toi sur un forum
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je viens de citer un message où elle dit le contraire donc il faudrait qu’elle soit plus claire.

Ok alors, donc si tu veux être aussi affirmative en ayant que les éléments mis à ta disposition c’est ton droit. C’est sûrement mon côté scientifique qui m’empêche d’oculter le fait qu’on ne sait rien de leur histoire finalement.
Bah alors n'interviens pas monsieur lr scientifique :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sinon mon beau père est assez discret et ouvert de esprit est ce une bonne idée de lui en parler mais pas en lui disant t que leur relation es malsain juste qu est ce qu il en pense un truc dans le genre?
Ouch je te le déconseille tu vas dire à ton beau père "j'ai l'impression que ton fils en pince pour la femme de ton autre fils"? Règle ça avec ton mari ne fais pas intervenir la famille
 
Tu devrais créer un forum ou il y a les deux protagonistes dans ce cas là je vois mal dire à mon mari créer un pseudo on va discuter de toi sur un forum
Je devrais surtout arrêter de perdre mon temps ici, ça c’est certain. Sur ce je vous laisse continuer à casser du sucre sur le dos de ton mari avec des anomymes. Ça n’a pas l’air de te déranger.
 
Nan lol e pense
Ouch je te le déconseille tu vas dire à ton beau père "j'ai l'impression que ton fils en pince pour la femme de ton autre fils"? Règle ça avec ton mari ne fais pas intervenir la famille
très plus discrète
Ouch je te le déconseille tu vas dire à ton beau père "j'ai l'impression que ton fils en pince pour la femme de ton autre fils"? Règle ça avec ton mari ne fais pas intervenir la famille


Lol je penser être un chouia plus discrète
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan lol e pense

très plus discrète



Lol je penser être un chouia plus discrète
Olalala non non non laisse tes beaux parents en dehors de ça... tu crois qu'il va te dire quoi ton beau père wakha tu prends toutes les précautions possibles laisse tomber va régler ça avec ton mari.
 
Nan c'est le deuxième
salam alikoum, je suis perdu mes freres et soeurs,

en resumé je suis une jeune femme marié et des enfants el hamdoullilah ,

en ce moment j essaye de travailler mon caractere d'enlever tous ce qui "blablatage" sur les gens, je suis hyper curieuse,
je lis des hadith en bref jessaye d avancer dans le dine

mais le GRRROSSSSSSSS probleme c'est que niveau priere j ai un blocage ,je prie une fois sur 2 , parfoi je fai semblan daller dans la chambre prier alors ke je pri pa,

et sa me fais peur car je sais que ce qui nous separe des mecrants c'est la priere!

c'est incroyable je n arrive ni a me concentrer ni a prier regulierement, jai tres peur de mourir sans avoir etait une bonne musulmane , je me reveille la nuit en y pensant, la journée j arrete pas d y penser mais je n'agit pas !! aidez moi svpppp
Donc en 2012 t’avais déjà des enfants et maintenant t’es enceinte du 2ème?
Comment c’est possible?
@Marok19 encore mon côté scientifique qui fait des siennes. :p
 
Est-ce que, indépendamment de cette situation, tu aimes bien ta belle soeur ?

Peut-être pourrais tu te rapprocher d'elle. Si tu penses que tu pourrais en avoir envie. Je pense que ça rendrait votre rapport entre femmes plus humain. Et donc plus égalitaire. Car d'une certaine manière, tu considères que cette femme a quelque chose de plus que toi, ne serait-ce que l'écoute de ton mari. En devenant plus complice avec elle, tu la verras comme le simple être humain qu'elle est. Tu ne l'idealiseras plus. Ou moins, en tout cas. Tu seras moins complexée. Tu seras plus égale à toi-même. Mieux à ta place.

En la considérant elle comme un être humain, et non comme une rivale ou une menace, tu pourras te détendre et laisser s'exprimer tes propres qualités. Ta richesse personnelle. Tu pourras rayonner à ton tour.

Si ta belle soeur est bienveillante, vous pourrez développer une relation de complicité féminine (et humaine). Et cela décentrera le trio vers un pôle plus sain car plus équilibré.

Essaie, je pense que ça vaut le coup.
 
Dernière édition:
Haut