Salam alikoum,
Voici mon histoire je m entend très bien avec la femme à mon beau frère elle m'a beaucoup aider dans pas mal de domaine notamment mon couple , elle est marier et à des enfants sa journée ne tourne qu autour de son mari et son mari ne voit que par elle . Le problème? Mon mari ne parle que d elle, tout ce qu elle fais es parfait et moi nul , il on une complicité que je n est même pas avec lui , elle sais le faire rire alors que moi c est à peine si il discute avec moi, il avais de grave problème et elle la aider récemment à s en sortir , il veut que je sois comme elle ,que je m habille comme elle je lui est demander si il es amoureux d elle mais il c est enerver et à nier , je sais qu il n y a aucune ambiguïté du côté de la femme de mon beau frère mais lui je ne sais plus quoi penser , il me dis qu elle est comme sa soeur il se taquine tout le temps,toute ma belle famille sont habituer et trouve sa normal, que dois je penser?les hommes vous en pensez quoi je suis perdu je suis actuellement enceinte et je sais pas si c est mes hormones qui me jouent des tours