Mon mari et la femme mon beau frere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bettyboop48
  • Date de début Date de début
Histoire de misspopotte : mes nouveaux voisins sont du liban ...bref mon mari me dit une fois : mmm ca sent bon ca me donne faim , toi tu fais que des pates en ce moment la....
Bref jlui ai dis , son mari doit etre un bon coup , ca se voit du coup ca donne envie de preparer a manger ..

Bon.appetit

c est ce que je fais je ne lui montre pas ma jalousie je fais meme des eloges sur elle , je parle avec mon beau frere mais c est pas pareil , c est des choses banale alors qu eux il vont se taquiner , rire ... et quand elle ne lui parle pas il la cherche il fais tout pour qu elle decroche un mot peut etre que je me fais des film mais pour moi c est un comportement amoureux , et comme j ai dis plus haut il a d autre belle sœur il ne les calcule pas du tout, les femmes en générales il es distant
Je ne pense pas que tu te fasses des films après les hormones n'ont jamais rendues aveugle quoique ce soi!!

La situation est hyper ambiguë. En plus ils ont vécu un an sous le même toit . Je trouve le comportement de ta belle soeur et de ton mari irrespectueux.
Même si avant ton arrivee ils étaient complices ils doivent modifier leur comportement pour te laisser ta place de jeune épouse ! J'ai des belles soeur et des beaux frères avec certains nous sommes proches dans le sens où on s'entend bien mais jamais on ne ferait des trucs bizarres comme ça. Si c'était mon mari je l'aurais déglingué et la belle soeur je la remettrais vite à sa place . Ils n'ont pas à agir de la sorte c est déplacé ! !! Ne te laisse pas faire

Histoire de misspopotte : mes nouveaux voisins sont du liban ...bref mon mari me dit une fois : mmm ca sent bon ca me donne faim , toi tu fais que des pates en ce moment la....
Bref jlui ai dis , son mari doit etre un bon coup , ca se voit du coup ca donne envie de preparer a manger ..

Bon.appetit
Ah ouais quand même o_O
Et il a réagi comment à cet obus que tu lui as lâché ?
Moi à la minute j'ai toutes mes affaires dehors et idem pour lui s'il me sortait ça o_O

Bon.appetit

Je trouve ça drôle !
Il te lance une pique, tu répliques !
Well done ! :cool:

Au pire ton mari n'a qu'à faire à manger pour que ça sente aussi bon :wazaa:

Salam alikoum,

Voici mon histoire je m entend très bien avec la femme à mon beau frère elle m'a beaucoup aider dans pas mal de domaine notamment mon couple , elle est marier et à des enfants sa journée ne tourne qu autour de son mari et son mari ne voit que par elle . Le problème? Mon mari ne parle que d elle, tout ce qu elle fais es parfait et moi nul , il on une complicité que je n est même pas avec lui , elle sais le faire rire alors que moi c est à peine si il discute avec moi, il avais de grave problème et elle la aider récemment à s en sortir , il veut que je sois comme elle ,que je m habille comme elle je lui est demander si il es amoureux d elle mais il c est enerver et à nier , je sais qu il n y a aucune ambiguïté du côté de la femme de mon beau frère mais lui je ne sais plus quoi penser , il me dis qu elle est comme sa soeur il se taquine tout le temps,toute ma belle famille sont habituer et trouve sa normal, que dois je penser?les hommes vous en pensez quoi je suis perdu je suis actuellement enceinte et je sais pas si c est mes hormones qui me jouent des tours

:eek: c'est pas très gentil de la part de ton mari, il devrait être fière de toi......
ça arrive souvent, la frustration engendre la perversité...
Ton beau frère ne dit rien? Tu devrais les envoyer bouler tous,

Salut,

J ai remarqué que tu conseille facilement la séparation ici, et dénigre facilement les maris qui ne sont pas là pour se défendre ..
fais attention à ça..

Je conseille à la posteuse de ne jamais laisser personne te rabaisser, remet le à sa place ! .. et au passage personne ne te fera sentir inférieure sans ton consentement .. à bon entendeuse ..

Je ne dénigre pas les maris! Je critique les hommes et femmes qui manquent de respect et de bon comportement envers leur conjoint(e).

Je déteste la hagra! Et elle n'a pas sa place dans un couple

Et pour moi, si le respect n'existe pas alors oui faut partir.

Et comme je l'ai dis des milliers de fois sur ce forum et dans la vie générale.....dans le couple on se doit d'être patient face à la maladie, les épreuves liées aux enfants et la diminution des biens (suite à une perte de travail, maladie)

Tt le reste ne mérite pas de patience.

Je critique les hommes et femmes qui manquent de respect et de bon comportement envers leur conjoint(e).

Je déteste la hagra! Et elle n'a pas sa place dans un couple

Je suis aussi de cet avis, mais de là à conseiller un divorce c'est trop et ça implique une responsabilité ..

La patience a des limites c'est vrai ,
Dieu est avec les gens patients ..

Je suis aussi de cet avis, mais de là à conseiller un divorce c'est trop et ça implique une responsabilité ..

Je donne mon avis. En aucun cas je lui mets le couteau sous la gorge et la force.

Si elle avait dit qu'il l'a battait....tt le monde lui aurait dit de partir.

Pourtant la violence physique et verbale c'est pareil. Sachant que la violence verbale est bien plus destructrice car elle atteint l'esprit et l'âme de manière plus forte et la cicatrisation est moins facile.

Le divorce est permis en islam pour de bonne raison. Alors pq faire les offusqués pour une chose permise.

@EvilCow,

Être Comparé par son mari / sa femme n'est pas une raison valable pour divorcer, et ce n'est pas une trés grande violence verbale , faut pas abuser

Il faut juste recadrer la personne concernée dans son mauvais comportement.

@EvilCow,

Être Comparé par son mari / sa femme n'est pas une raison valable pour divorcer
et ce n'est pas une trés grande violence verbale , faut pas abuser

Il faut juste recadrer la personne concernée dans son mauvais comportement.

Il compare sa femme a une autre. La rabaisse. Lui dit qu'elle doit changer. Pire que la belle soeur passe avanh sa femme?

C'est de l'humiliation. Donc de la violence. Qui plus est, elle est enceinte.

Excuse moi mais qu'attendre d'une personne pareil?

C'est claire que vu le respect qu'il a pour elle mnt.... il en aura bcp plus après.

Qu elle se remette en question et améliore son comportement si elle tiens à sa famille ..

J'hallucine ... C'est la femme qui subit tout le temps ce type de comparaisons , qui voit son mari l'ignorer, lui parler mal, parle à tout le monde correctement discute avec tout le monde sauf à elle, c'est elle qui doit se remettre en question ? o_O

Je ne te le souhaite pas mais si tu vis cela un jour, ne te plains surtout pas, remets-toi en question et améliore-toi si tu tiens à ta famille.

Qu elle se remette en question et améliore son comportement si elle tiens à sa famille ..
Sinon clairement sin marie fantasme sur ca belle soeur et avant te demander a ca femme de changer de comportement il devrait revoir le sien avoir une proximité exagéré avec sa belle-sœur n'est pas le comportement d'un homme et en Islam c'est une étrangère dans un minimum de contact et après avoir changé son comportement il pourrait demander à sa femme de s'améliorer

J'hallucine ... C'est la femme qui subit tout le temps ce type de comparaisons , qui voit son mari l'ignorer, lui parler mal, parle à tout le monde correctement discute avec tout le monde sauf à elle, c'est elle qui doit se remettre en question ? o_O

Je ne te le souhaite pas mais si tu vis cela un jour, ne te plains surtout pas, remets-toi en question et améliore-toi si tu tiens à ta famille.

Il ya un Malentendu , relis JE PARLAIS DU MARI ..
(le mot " personne " donc on dit " elle" .. c' est un mot féminin..)

Dernière édition:
Sinon clairement sin marie fantasme sur ca belle soeur et avant te demander a ca femme de changer de comportement il devrait revoir le sien avoir une proximité exagéré avec sa belle-sœur n'est pas le comportement d'un homme et en Islam c'est une étrangère dans un minimum de contact et après avoir changé son comportement il pourrait demander à sa femme de s'améliorer

Exactement ,
tu as tout a fait raison ..

Retour