simplement la
VIB
je n'ai pas l'impression que tu l'as pleinement connu (ou alors c'est le cas et jdeviens ton élève)
tu vois c'est ça le probleme.... là tu vas me pousser à devenir desagréable avec ta facon de parler.
Vous parlez d'orgueil et compagnie... mais vs êtes au summum.. à prendre de haut les autres...
On a même pas le droit de poser des questions.. si on pose des questions ca veut dire on critique en mal...
Tout doit rester secret.. faut surtout pas poser de questions, (de toute facon on a aucune reponse claire soubhanalah)
D'apres ce que tu dis, Tous les muslims sont "perdus " s' ils suivent pas une tariqa... (ah ben oui ca c'est connu.. le prophete nous a donner l'ordre de suivre le programme journalier d'un cheikh tel ou un tel venu des siecles apres...)
Tout le monde est mauvais eleve sauf celui qui suit une tariqa... c'est la nouvelle de l'année aussi celle là.
C'est la voie du paradis .. hassoul.. on a compris la chanson.... merci bien, on remballe et aurevoir.
Faut vous relire... ont dirait des vrais persécutés de la vie.. des qu'on pose une question vous vous sentez agressé.. n'importe quoi.
Breffff jsuis decue de ce topic,
autant je voulais des reponses a mes questions, autant personne n'est capable detre clair , on envie rien du tout au soufisme en vous lisant,
Y'a de meilleur porte parole que vous,
Sur ce bonne soirée.
Salam.