Mon mari n'a aucune valeur de notre mariage, il fume du cannabis

non j'ai pas tout lu, j'ai juste lu que c'est elle qui lui a fait l'ultimatum en premier. à partir de là le mot n'a plus rien de magique, elle l'a brisé. et de ce que j'ai lu c'est elle qui s’énerve en premier comme la foi en voiture ou elle a commencé à gueuler pour un détour.


apres 1000kms en voiture à 2H DU MAT il faut faire un détoure pour aller chercher du shit c nortmal ??? j'étai enceinte crever, c'est moi qui ai conduit toute la route, et au lieu de rentrer sagement faut s'areter au premier quartier pour acheter du shit et moi j'attend dans la voiture !!! c'est quoi cette image que je renvoi moi en attendant dans la voiture enceinte en plein quartier en pleine nuit pendant que mon mari va acheter sa ***** !!!! tu m'explique parce que tu m'as lair d'avoir la langue bien pendue ???§
 
On reconnait les fumeurs..... vous et votre monde c'est tout ce qui compte !!!
t post sont de loin constructifs
perso j'aime pas le shit. j'ai déjà essayé mais j'aime pas l'effet que ça a sur moi. c'est pas mon truc.
ceci dit si tu n'es pas heureuse avec le mode de vie de ton mari tu peux le quitter au lieu de lui faire un ultimatum à deux balles, venir raconter ça sur un forum ne va rien arranger.
et franchement ton hystérie ça ne va que le pousser encore plus à fumer pour te supporter.
 
Franchement pathétique, tu dois fumé toi aussi non ?!
je suis une mère de famille et j'ai poster mon temoignage de manière anonyme, des commentaires comme le tien je m'en passe !
passe toi des commentaires qui ne te plaisent pas si tu veux. ceux qui vont te caresser dans le sens du poil vont vachement arranger les choses pour toi :cool:
ps : je ne fume pas et je suis père de famille qui te donne un avis anonyme.
 
wa 3aleykom salam

Essaye dans un premier temps de lui faire comprendre que c'est nocif pour lui mais également pour la santé de ses enfants. Il les aime sûrement, il ne voudrait donc pas leur faire du mal.
Encourage le a prendre RDV chez le médecin qui pourra l'aider à arrêter, mais d'après ce que tu as écris j'ai l'impression qu'il n'est pour l'instant pas disposé à vouloir stopper.

Je vais prendre un rdv pour lui, mais le pire c'est qu'il me nargue, "nan je fume ds la cuisine, et tu vas me faire quoi ???" pathétique...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ecoute fifi, il n'y a pas 36 solutions possibles mais seulement 2:

_ Tu divorces mais ça tu en as pas envie.

OU

_ Tu arrêtes de te rendre malade pour ça, car c'est lui qui fume des trucs nocifs mais s'est toi qui risque de tomber gravement malade à stresser pour ça. Impose en douceur quelques "règles" simples. Et peut être un jour le déclic viendra de lui même.
 
Ecoute fifi, il n'y a pas 36 solutions possibles mais seulement 2:

_ Tu divorces mais ça tu en as pas envie.

OU

_ Tu arrêtes de te rendre malade pour ça, car c'est lui qui fume des trucs nocifs mais s'est toi qui risque de tomber gravement malade à stresser pour ça. Impose en douceur quelques "règles" simples. Et peut être un jour le déclic viendra de lui même.

oui je vais le laisser pourir ses organes, mais qu'il le fasse loin de moi et de nos enfants c'est tout ce que je demande puis le départ pourtant.... merci en tout cas pour le temps que tu as passé à me lire et à me repondre
 
toi aussi tu t'es dit ça ? :D
non mais sérieux c'est elle qui casse l'ambiance avec ses cris. y en a ici qui viennent se plaindre que le mari les frappe, leur crie dessus, les insulte ... lui il est zen et elle est pas contente :D


tu m'a bien fait rire


mais au delà de l'humour et de la vision stone du fumeur, un fumeur peut être très nerveux, justement le shit ça le calme !
et ça doit pas être marrant tout le temps

quoiqu'il en soit le problème n'est pas le shit
le shit n'es que la solution apporté à un problème qui appelle à une autre alternative mais surement pas les cris d'une femme !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il a pas honte de fumer ça devant toi mais surtout devant ses enfants ?

Il se drogue mais il vous drogue également !

Qu'il aille fumer ses joints dehors au moins ! Pfff
 
apres 1000kms en voiture à 2H DU MAT il faut faire un détoure pour aller chercher du shit c nortmal ??? j'étai enceinte crever, c'est moi qui ai conduit toute la route, et au lieu de rentrer sagement faut s'areter au premier quartier pour acheter du shit et moi j'attend dans la voiture !!! c'est quoi cette image que je renvoi moi en attendant dans la voiture enceinte en plein quartier en pleine nuit pendant que mon mari va acheter sa ***** !!!! tu m'explique parce que tu m'as lair d'avoir la langue bien pendue ???§
j'ai pas dit que c'était normal t'inquiète.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je vais prendre un rdv pour lui, mais le pire c'est qu'il me nargue, "nan je fume ds la cuisine, et tu vas me faire quoi ???" pathétique...

En fait si il réagit comme ça s'est parceque toi même tu l'infantilise en prenant un role de maman qui fait la morale à son petit garçon...et donc lui il prend instantanément la place du sale gosse rebelle.

C'est typiquement masculin de réagir comme ça, et je conçois que ça doit être difficile pour toi de ne pas lui encastrer la tête dans le mur à ce petit *** rebelle :D

La manière forte ne fonctionne pas...faut essayer autre chose: l'indifférence?
 
En fait si il réagit comme ça s'est parceque toi même tu l'infantilise en prenant un role de maman qui fait la morale à son petit garçon...et donc lui il prend instantanément la place du sale gosse rebelle.

C'est typiquement masculin de réagir comme ça, et je conçois que ça doit être difficile pour toi de ne pas lui encastrer la tête dans le mur à ce petit *** rebelle :D

La manière forte ne fonctionne pas...faut essayer autre chose: l'indifférence?


ce qui m’interpelle
c'est qu'il fume dans les toilettes
serait ce le seul endroit où il peut avoir la paix ?
 
salam alaykoum,
Je suis mariée de puis 2 ans et de cette union nous avons 2 garçons Hamdoullilah,
Tout vas bien mise à part que j'ai un soucis avec mon mari, en effet il fume du cannabis tous les jours, la matin au café, dans la maison (cuisine, toilettes hachek) cela me répugne je n'en peux plus, il a 31 ans à tous pour lui, il m'avait promis qu'il allait arreter mais en vain...

recoucou

à la limite toi et ton mari êtes assez grands mais moi je pense à tes deux bouts de chou, ça ne doit pas être facile pour eux d'entendre papa et maman se disputer sans cesse...

ne serait-ce que pour eux, essaie de te mettre en retrait et préserve les de l'habitude de voir leur père fumer des joints à longueur de journée,occupe les et surtout occupe toi de leur bien-être...

enfin la situation n'est certes pas facile mais offrez des moments de répit à vos garçons (qu'Allah les protège.Amine)
 
Ecoute fifi, il n'y a pas 36 solutions possibles mais seulement 2:

_ Tu divorces mais ça tu en as pas envie.

OU

_ Tu arrêtes de te rendre malade pour ça, car c'est lui qui fume des trucs nocifs mais s'est toi qui risque de tomber gravement malade à stresser pour ça. Impose en douceur quelques "règles" simples. Et peut être un jour le déclic viendra de lui même.
voiaaaalà :cool:
 
tu m'a bien fait rire


mais au delà de l'humour et de la vision stone du fumeur, un fumeur peut être très nerveux, justement le shit ça le calme !
et ça doit pas être marrant tout le temps

quoiqu'il en soit le problème n'est pas le shit
le shit n'es que la solution apporté à un problème qui appelle à une autre alternative mais surement pas les cris d'une femme !
c'est clair, les cris ne peuvent que le pousser à se calmer avec du shit.
faut qu'elle change de pédagogie si elle ne veut pas changer de mari.
j'avoue avec ce fil je me marre bien à les imaginer
moi aussi :D
 

Tazana

VIB
salam alaykoum,
Je suis mariée de puis 2 ans et de cette union nous avons 2 garçons Hamdoullilah,
Tout vas bien mise à part que j'ai un soucis avec mon mari, en effet il fume du cannabis tous les jours, la matin au café, dans la maison (cuisine, toilettes hachek) cela me répugne je n'en peux plus, il a 31 ans à tous pour lui, il m'avait promis qu'il allait arreter mais en vain...
Je lui ai fait confiance mais pour rien !!!!
Le pire dans tous ça c'est que je me dispute avec lui pour du cannabis, J' HALLUCINE !!! jamais j'aurai penser me prendre la tete à ce point avec mon mari,
j'ai tout fait, patienter, criée, comprendre, lui dire de fumer dehors mais rien il s'en fiche royalement,
il ne s'imagine meme pas le regard que je porte sur lui maintenant, pourtant je l'aime c'est mon mari, mais ça commence a etre lourd,
au moment des disputes je lui ai lancé un ultimatum du genre si tu n'arretes pas de fumer je vais divorcer ( meme pas convaicue moi meme par mes paroles mais juste pour voir ce qu'il allait me repondre)
et bien il a pas trouvé de mieux à me dire si tu veux partir et bah part c'est tout droit !!!!
Il me reproche de crié, mais quel femme supporterai ça ? tout en sachant qu'il est pere de famille également !
je me dispute avec mon mari pour du cannabis voila les hommes de 2012 !!!
Et il ne me parle pas, il rentre du travail et m'ignore !
comme si que c'était moi qui était en tort.
je ne pourrai jamais me marier avec un homme qui a une addiction Allah i awhen
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ce qui m’interpelle
c'est qu'il fume dans les toilettes
serait ce le seul endroit où il peut avoir la paix ?
s'il va sur la terrasse elle va le rattraper pour lui faire la morale !!
je ferais la même chose
les toilettes
seul endroit qui ferme à clé

Excellente analyse Dim :cool: vraiment je suis épatée :love:


recoucou

à la limite toi et ton mari êtes assez grands mais moi je pense à tes deux bouts de chou, ça ne doit pas être facile pour eux d'entendre papa et maman se disputer sans cesse...

ne serait-ce que pour eux, essaie de te mettre en retrait et préserve les de l'habitude de voir leur père fumer des joints à longueur de journée,occupe les et surtout occupe toi de leur bien-être...

enfin la situation n'est certes pas facile mais offrez des moments de répit à vos garçons (qu'Allah les protège.Amine)


Elle n'a à aucun moment dit que son mari fumait "à longueure de journée" dailleurs nous n'avons eu aucuns détails sur sa consommation....
 
Je vais prendre un rdv pour lui, mais le pire c'est qu'il me nargue, "nan je fume ds la cuisine, et tu vas me faire quoi ???" pathétique...

Tu peux pas déjà lui interdire de fumer dans la maison et l'envoyer dans le jardin ou le balcon?
Je trouve que c'est un manque de respect de fumer dans une maison vis à vis de vous.
Mais bon si lui n'est pas prêt à faire des efforts, toutes tes tentatives seront malheureusement vouées à l'échec, il faudrait d'abord qu'il exprime son désir de vouloir arrêter.
 
En fait si il réagit comme ça s'est parceque toi même tu l'infantilise en prenant un role de maman qui fait la morale à son petit garçon...et donc lui il prend instantanément la place du sale gosse rebelle.

C'est typiquement masculin de réagir comme ça, et je conçois que ça doit être difficile pour toi de ne pas lui encastrer la tête dans le mur à ce petit *** rebelle :D

La manière forte ne fonctionne pas...faut essayer autre chose: l'indifférence?


Exactement, je me disait aussi que ç'est typiquement masculin lol
 
Haut