A
AncienMembre
Non connecté
......certains hommes méritent la castration!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
relis ce que j ai écrit plusieurs fois et tu comprendras.
qui a dit qu il fallait qu elle pense à lui?Bien sûr mais elle doit penser à elle et à ses enfants en premier, certainement pas à lui.
Si elle est venue ici, c'est qu'elle n'a pas encore pris sa décision donc c'est pas une question de est-ce qu'il a reconnu son erreur ou pas, c'est bien, pas bien, c'est pas ce qui compte là.
Elle doit faire ce qui est le mieux pour elle et ses enfants.
Nan je ne sais pas moi même pourquoi je ne l'ai pas fait guide moi...Vas y viens on va boire un verre au waff dans 40 minutesTu n'as pas décidé pour une autre raison que tu connais très bien, madame-qui-ne-veut-pas-disposer-des-trucs.![]()
tes envies ne m intéressent pas mais ne fait pas dire ce que j ai dit.pas envie on as pas la même mentalité
Je suis désolée, que ça te plaise ou non, les hommes sont responsables de leurs méfaits ; )
Ce que tu rapportes est "ta" vérité du reste ce n'est pas son attitude "faible et irréfléchie" qui te donne l'occasion de lui faire du mal (en lui faisant porter la responsabilité des actes de son mari) ...mais bien ton choix .... délibérée.
Il a pensé aux enfants lui?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui a dit qu il fallait qu elle pense à lui?
quand on est parent on pense aux enfants avant tout.
Nan je ne sais pas moi même pourquoi je ne l'ai pas fait guide moi...Vas y viens on va boire un verre au waff dans 40 minutes![]()
Oui on peut le féliciter
Ok tarde pas car je peux pas tarder...Oki, je te rejoins dans une heure, je dois arranger le bordel dans la cuisine sinon le proprio me tue... il doit regretter le jour où il a loué la chambre à une marocaine bordélique et qui en plus, garde sa cuisine toujours empestée d'épices!![]()
mdrrrr bah oui comme monsieur a reconnu son erreur, on peut passer à autre chose maintenant, oublions lolHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAA!!!!!
Sacré(e) toi!![]()
comme vos déduction sont à côté de la plaque ne le fais pas alors.Il a pensé aux enfants lui?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'arrêtes pas d'insister sur le fait qu'il a reconnu son erreur, etc...j'en déduis que tu penses qu'il faut qu'elle pense à son couple.
On peut certes penser à ses enfants en premier mais à soi aussi, les enfants vont quitter le foyer un jour. C'est quand même un bouleversement total d'apprendre que ton mari a un deuxième foyer, c'est pas une simple histoire de tromperie.
Donc oui elle doit faire ce qu'il y'a de mieux pour ELLE et ses enfants.
Ou alors tu t'exprimes tout simplement mal si on est plusieurs à avoir la même déductioncomme vos déduction sont à côté de la plaque ne le fais pas alors.
elle fera ce qui est bien pour sa famille et ça ne dépend que d elle.
et j espère qu elle prendra la bonne décision.
il n y pas d ouOu alors tu t'exprimes tout simplement mal si on est plusieurs à avoir la même déduction
Inutile de discuter plus
T'as raison il y'a pas d'ou, tu t'exprimes tout simplement mal.il n y pas d ou
j ai pas discuté avec vous sinon vous m avez cité et j ai répondu par politesse.
Laisse tomber tu perds ton temps c'est une cause perdue, un macho à deux balles avec une mentalité archaïque faut le voir parler des femmes qui fautent pour comprendre... le mari de la posteuse n'a pas trompé sa femme après avoir été pris d'un coup de folie en soirée, il a eu une relation continue avec une autre qui a débouché sur un enfant et un mariage à partir de là est profondément de mauvaise foi la personne qui parle d'erreur et de pardon.Ou alors tu t'exprimes tout simplement mal si on est plusieurs à avoir la même déduction
Inutile de discuter plus
au contraire j ai été très poli avec toi en répandant ce que je ne fais pas avec la squadra des rageuses à 2 balles à qui je te demande de passer le bonjour.T'as raison il y'a pas d'ou, tu t'exprimes tout simplement mal.
Dire à quelqu'un "vos déductions sont à côté de la plaque, ne le fais pas alors", c'est vachement poli. Tu m'as pas répondu qu'une seule fois, donc t'es entré dans la discussion.
Bref des conneries tout ça si ça te fais te sentir mieux, tant mieux, tu n'as pas discuté avec moi, t'es poli, etc.....bien
oh donc finalement c'est une discussion...FIN ouiau contraire j ai été très poli avec toi en répandant ce que je ne fais pas avec la squadra des rageuses à 2 balles à qui je te demande de passer le bonjour.
fin de la discussion.
Merci, je comprends mieux le profil maintenant.Laisse tomber tu perds ton temps c'est une cause perdue, un macho à deux balles avec une mentalité archaïque faut le voir parler des femmes qui fautent pour comprendre... le mari de la posteuse n'a pas trompé sa femme après avoir été pris d'un coup de folie en soirée, il a eu une relation continue avec une autre qui a débouché sur un enfant et un mariage à partir de là est profondément de mauvaise foi la personne qui parle d'erreur et de pardon.
SalemMon mari avec qui je suis marié depuis 17 s'est remarie dans mon dos quand je l'ai su il m'a dit qu'il était obligé de le faire car s'était haram et en plus il a eu un enfant avec elle moi j'en et eu 3 avec lui je suis une musulmane et lui aussi et pratiquant il me dit qu'il a le droit mais maintenant je réfléchis il veut revenir vers moi il s'excuses et il est prêt à tout pour me reconquérir c'est vrai je l'aime et c'est vrai que je l'avais délaissé pendant un moment mais est ce une raison pour me faire ça ai je le droit de demander le divorce et ai je le droit de lui demander de divorcer avec sa 2 é femme je n'arrive pas en lui en vouloir répondez moi svp si il y a des soeurs dans le même cas que moi je sais plus quoi faire baraka la oufikoum
Après à toi de voir ce que tu es prête à accepter, de savoir ce que tu peux endurer, et ce que vous partagiez à savoir si ça en valait la peine; Mais quoi qu'il en soit même s'il était un mari fidèle, et aimant , cette équation ==> loyal-amoureux-bienveillant-empathique se transforme en >menteur-infidèle-polygame-irresponsable est impossible .
Eh bien c'est ta première erreur .....ne pas considérer la personne à qui tu réponds. Tu t'adresses non seulement à une femme mais aussi à mère de famille découvrant les casseroles de son mari ...cette erreur n'est rien devant celle consistant à instrumentaliser la religion pour justifier tes propos insultants. Lorsque une personne est à terre, on l'aide à se relever ... et c'est pas en la rouant de coups que tu risques d'y parvenir.Je parle d'une optique de responsabilisation, abstraction faite du sexe.
Si c'était un gars qui avait posté, je l'aurais responsabilité à mort donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme.
Quand on est dans une situation critique, il faut arrêter de se victimiser sur tout la ligne, on a été une victime à un certain moment, ok, maintenant, hop, à l'action et il faut prendre ses responsabilités pour ne pas vivre une vie de chien battu.
Son mari lui a fait ce qu'il a fait, elle a posté ses pensées et je me suis attardée sur une pensée où madame , dans son rôle de victime éternelle qu'elle vient d'enfiler, veut travestir sa faiblesse, son incapacité à aller de l'avant, en gardant son bourreau auprès d'elle et en lui imposant de divorcer de la seconde femme... encore faut-il comprendre ces histoires de mariage, il se trouve aucune d'elle n'est mariée, elles cochent "célibataire" dans leur état civil.
je ne crois pas et j'ai bien fait de les faire sortir de ma
Je vis en France et tu as raison je n'ai pas envie qu'on me roue de coups mais plutôt qu'on me comprennent c'est quand même le père de mes 3 enfantsEh bien c'est ta première erreur .....ne pas considérer la personne à qui tu réponds. Tu t'adresses non seulement à une femme mais aussi à mère de famille découvrant les casseroles de son mari ...cette erreur n'est rien devant celle consistant à instrumentaliser la religion pour justifier tes propos insultants. Lorsque une personne est à terre, on l'aide à se relever ... et c'est pas en la rouant de coups que tu risques d'y parvenir.
T'arrive pas à lui en vouloir après tout ça ?
Zaama ...
En France mais ça ne change rien je suis une musulmane comme vous en vous lisant vs m'avez fait prendre conscience de beaucoup de choses et c'est vrai que je suis naïve mais avec la volonté de Allah je m'en sortirai mes enfants et moi in challah je crois qu'il pensait que j'allais accepter la polygamie tellement je l'aime mais ça c'est trop pour moi il m'a même dit q'il voulait divorcer avec sa 2em femme et juste subvenir aux besoin de l'enfant q'il a eu avec elle et repartir à zéro avec moi et mes enfants il est sincère mais je n'ai plus confianceSVP
C'est passé en Europe ou au Maroc
juste subvenir aux besoins de l'enfant...la grande classeEn France mais ça ne change rien je suis une musulmane comme vous en vous lisant vs m'avez fait prendre conscience de beaucoup de choses et c'est vrai que je suis naïve mais avec la volonté de Allah je m'en sortirai mes enfants et moi in challah je crois qu'il pensait que j'allais accepter la polygamie tellement je l'aime mais ça c'est trop pour moi il m'a même dit q'il voulait divorcer avec sa 2em femme et juste subvenir aux besoin de l'enfant q'il a eu avec elle et repartir à zéro avec moi et mes enfants il est sincère mais je n'ai plus confiance
Je vis en France et tu as raison je n'ai pas envie qu'on me roue de coups mais plutôt qu'on me comprennent c'est quand même le père de mes 3 enfants
S'il veut la divorcer et juste prendre soin de l'enfant financièrement, pourquoi il l'a épousé dans un premier temps, soi disant pour halaliser tout ça. Ca aucun sens, non comme tu l'as dit à mon avis il connait très bien ta personne, il sait aussi à quel point tu l'aimes donc c'est pour ça qu'il s'est dit que tu accepteras la polygamie.En France mais ça ne change rien je suis une musulmane comme vous en vous lisant vs m'avez fait prendre conscience de beaucoup de choses et c'est vrai que je suis naïve mais avec la volonté de Allah je m'en sortirai mes enfants et moi in challah je crois qu'il pensait que j'allais accepter la polygamie tellement je l'aime mais ça c'est trop pour moi il m'a même dit q'il voulait divorcer avec sa 2em femme et juste subvenir aux besoin de l'enfant q'il a eu avec elle et repartir à zéro avec moi et mes enfants il est sincère mais je n'ai plus confiance
Donc si vous vivez en France il n'a pas pu contracter un autre mariage ? je pige plus rien làJe vis en France et tu as raison je n'ai pas envie qu'on me roue de coups mais plutôt qu'on me comprennent c'est quand même le père de mes 3 enfants