Mon mari veux vivre avec son ex pour sa fille...

Je sais de quoi tu parles je suis passé par la.... !
le mariage religieux si je le fais j'exige que tout le monde le sache sinon il ne sera pas valide..

ah oui j'avais pas précisé( parce qu a la base c'est juste pour uen histoire d coeur que je suis la hein mdr)

la mere a sa fille SAIT QUE L ON ES MARIEE DEVANT ALLAH mais ma foi c'est une perdu c est un temoin d jeovah pour elle pas de souci a foutre le bordel dans le mariage d allah.. que dieu la guide
 
Mdrr on va s arrêter la parce que cracher sur les autre musulman lol
c vrai j avais oublié leur amis les SALAFISTES MDRRRRRRRRRR
non m srx c quoi ce site ca pars dans TOUT LES SENS
j parle relation d couple ca fini islam et autres fatwa

dans la vie n'ecoutez pas les on ma dit untel a lu etc
utilisez votre intelligence ET votre nia et allah fera le reste
tout es question de nia ne l oubliez pas

personne n a la connaissance a part LUI et bien mal agis celui qui se pose en "prophete" a juger les autres et leur actes car en verite nous serons tous juger

sur ce bon chance mdr
 
@rocknroll13,
Piur revenir au sujet ce qu il fait na rien dr poinr vue religieuse donc mon conseil il est très attacjer a ca fille et l autre profite .
Donc 2 solution ou il a vrai vie de famille avrc toi ou il reste avex ca fille .
Et l un empêché pas l autre voir ca fille et vivre avec toi .
 
@rocknroll13,
Piur revenir au sujet ce qu il fait na rien dr poinr vue religieuse donc mon conseil il est très attacjer a ca fille et l autre profite .
Donc 2 solution ou il a vrai vie de famille avrc toi ou il reste avex ca fille .
Et l un empêché pas l autre voir ca fille et vivre avec toi .

enfin !!! enfin !!!
mdrrr non m srx j en voyais pas le bout !!
je m suis dit je suis sur islamic fatwa le site des fatwa en ligne???
euh non non c juste BLADI un site communautaire !
ah c pas des imams qui m parlent
non non des femmes et des hommes lambda
ben pkoi ils emettent des fatwa depuis tt a l heure
... euh ... next

ok je sors :)
 
Calme toi pour tu dis ca

je sais pkoi je le dis... j m renseigne, je lis , j apprend, j vois les enjeux geopolitique que bcp ignorent...

comprendre que la religion est devenu pour certains un instrument d pouvoir, propagande etc

je n'appartiens a aucun bord je suis une humble musulmane, imparfaite, mais sincere dans ses actes fassent a dieu

ses histoires politico religieuse (car c bien d cela qu il s agit dans ce cas precis) m ennuie et m attriste

en effet il ne faut pas ecouter ce qu untel dit mais plutot se fier a son intelligence

entre un homme qui s eduque dans sa religion et celui qui fait des actes surregatoires dans sa religion le premier est meilleur
 
@rocknroll13 il faut avoir une discussion claire entre toi et ton homme ...
ce qu'il veut n'est pas clair ! Il faut qu'il te respecte s'il te considère comme sa femme ..
depuis quand un homme marié vit sous le même toit avec son ex!!!????
Pense à toi et exige un peu de respect bon sang
 
@rocknroll13 il faut avoir une discussion claire entre toi et ton homme ...
ce qu'il veut n'est pas clair ! Il faut qu'il te respecte s'il te considère comme sa femme ..
depuis quand un homme marié vit sous le même toit avec son ex!!!????
Pense à toi et exige un peu de respect bon sang

il y a tellement de debat autour du halal que tout s est perdu

alors je l ai quitter a cause d ca j demande juste sil reviens j f quoi?

j ai pas super envie d vivre sous le meme toit mais j m dis c est l unique solution pour qu il arrete ca?

j suis perdue dans ca
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ok mais dis pas " dieu a dit "
Puis meme si je remet les verset dans leur contexte pas forcément on aurat la meme conclusion .
Une des conditions du mariage est la reconnaissance du mariage par la société, le Coran vient de qui? de Boudha? faut arrêter non tu n'en arrives pas à une autre conclusion si ce n'est si tu veux jouer à l'hypocrite... Un texte révélé en 600 doit être recontextualisé, comprendre pourquoi et voir comment il est applicable aujourd'hui!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdr ignare? tu sais ce qu'il veut dire ce mot

la verite sur ce site c'est soit des haineux soit des wahabites soit des frustrés de la vie qui tapent sur les gens en parlant religion pour les complexer et les faire sentir coupable

allez va dormir srx vous etes d'une arrogance crasse a juger ce que vous ne connaissez pas

allez dire ce que vous voulez sur la LEGITIMITE ou non devant ALLAH moi je dors en paix concernant mon mariage devant dieu et si t es pas content ma foi prend un nurofen ! MDRRRRRRRRRR
Mali ana de vouloir conseiller une cas soc? va vivre ton halal haram dans ton hypocrise à deux balles avec ta conception du mariage à mi temps
 
Une des conditions du mariage est la reconnaissance du mariage par la société, le Coran vient de qui? de Boudha? faut arrêter non tu n'en arrives pas à une autre conclusion si ce n'est si tu veux jouer à l'hypocrite... Un texte révélé en 600 doit être recontextualisé, comprendre pourquoi et voir comment il est applicable aujourd'hui!

mdrrr en 600!!! tu m a tue en croirait un prof d histoire qui m parle

tu es surement le genre de musulman progressiste ? la loi de l homme souveraine a loi divine ? non merci j reste com je suis
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
MDRRR moi franchement je lâche l'affaire.

Laissons les gens dans leur délire de mariage hallal devant dieu, si ça soulage leur conscience.
Nan les gens font ce qu'ils veulent, tu me connais j'en ai rien à cirer de la religion même mais venir dire en Islam c'est comme ça alors que c'est faux, ça me débecte, ça aurait été pareil pour n'importe quelle référence...communauté de merdee
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrr en 600!!! tu m a tue en croirait un prof d histoire qui m parle

tu es surement le genre de musulman progressiste ? la loi de l homme souveraine a loi divine ? non merci j reste com je suis
ah bah tu as visé juste tiens :D

non je suis en cohérence avec ma société et mes principes... ramène pas la religion dans tes histoires de relation à mi-temps
 
Mali ana de vouloir conseiller une cas soc? va vivre ton halal haram dans ton hypocrise à deux balles avec ta conception du mariage à mi temps
PTDRRRRRRRRRRRR
VOILA VOILA ca juge ca insulte va m dire aussi j v aller en enfer

mais srx comment vous etes des frustrées de la vie c trop fort

hypocrite ah ben ca f plaisir mdrrrrrrrrrrrr

comment ca va loin tu ma tuee et beh y en a ils ont pas peur des mots srx

ah ma "soeur" tu m f de la peine...
 
il y a tellement de debat autour du halal que tout s est perdu

alors je l ai quitter a cause d ca j demande juste sil reviens j f quoi?

j ai pas super envie d vivre sous le meme toit mais j m dis c est l unique solution pour qu il arrete ca?

j suis perdue dans ca
Bein faudrait que tu connaisse ses intentions déjà!!!
Il doit être franc avec toi et te dire ce qu'il prévoit a l'avenir..
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
PTDRRRRRRRRRRRR
VOILA VOILA ca juge ca insulte va m dire aussi j v aller en enfer

mais srx comment vous etes des frustrées de la vie c trop fort

hypocrite ah ben ca f plaisir mdrrrrrrrrrrrr

comment ca va loin tu ma tuee et beh y en a ils ont pas peur des mots srx

ah ma "soeur" tu m f de la peine...
t'inquiète tu es déjà en enfer vu ton histoire de cas soc à laquelle je compatis (même si ça te semble difficile à croire)
 
Bein faudrait que tu connaisse ses intentions déjà!!!
Il doit être franc avec toi et te dire ce qu'il prévoit a l'avenir..

oui c vrai j v voir
j venais ici demander le conseil d freres et soeurs en islam et tt ce qu j ai recu c est des pierres des cailloux
des " t es une hypocrite en islam" " t a un faux mariage"
ca peine de voir les pseudo musulmans com des loups envers leurs freres et soeurs...

qu allah nous guide vraiment j en reste sans voix
 
Une des conditions du mariage est la reconnaissance du mariage par la société, le Coran vient de qui? de Boudha? faut arrêter non tu n'en arrives pas à une autre conclusion si ce n'est si tu veux jouer à l'hypocrite... Un texte révélé en 600 doit être recontextualisé, comprendre pourquoi et voir comment il est applicable aujourd'hui!
Sur moi le verset attebd toujours
 
Haut