Mon mari veux vivre avec son ex pour sa fille...

Et toi tu n'as pas basculté dans les attaques personnelles en parlant de mes lectures?
Lol tu sais meme plus ce que tu ecris:stop: ces grave la plusieur fois tu ma dis hypocrite lol
Alors sort pas ca alord je suis resté calme face a tes attaque personnels.
Ohhh tu miaules c'est mignon
C'est un honneur pour moi que tu trouves que j'écris comme @misszara88, elle a le mérite de relever le niveau ici...
Non tu ecris pas comme elle tu la copier ces différent mdrr et je la trouve plus ouvret esprit que toi
allez va va 9alek j'ai pas envie de bien écrire mdr, normalement ça ne devrait demander aucun effort, j'espère au moins que tu es né au Kazakhstan allez cette fois tchuss pour de bon
Lol tu me fais rigoler tu sais ca les gens comme toi:D mdrrrrrr bref redescend de ton nuages
Ps : te fait passer pour une victime et va lire ca te fera du bien
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Lol tu sais meme plus ce que tu ecris:stop: ces grave la plusieur fois tu ma dis hypocrite lol
Alors sort pas ca alord je suis resté calme face a tes attaque personnels.

Non tu ecris pas comme elle tu la vopier ces différent mdrr et je trouve elle plus ouvret esprit que toi

Lol tu me fais rigoler tu sais ca les gens comme toi:D mdrrrrrr bref redescend de ton nuages
Ps : te fait paqser piur une victime et va lire ca te fera du bien
Tu es un hypocrite et un menteur, là tu ne fais pas dans l'attaque personnelle mais dans la calomnie c'est pathétique! mais ma3lich je t'ai dit je le prends comme un honneur étant donné qu'elle est mon amie et qu'elle élève le niveau sur ce forum :cool:
Moi victime? non jamais je ne me ferais passer comme tel, Hamdoullah, contrairement à toi qui en est vraiment une de ta propre ignorance!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@rocknroll13, chacun vit de son cote , peur de setouffer ? Pourquoi alors se marier ?
Vous auriez du rester amis cest tout non ?.

Moi je te dis , cest pas que sa fille qu'il veut , je pense qu'il veut aussi sa petite madame a qui il a fait un enfant .

Tu dis : "je sais qu'elle ne l'attire absolument pas, je l'ai deja vu et je n'ai pas compris ce qui l 'avait attiré "
Ne sois pas trop sur de toi car tu risques davoir des surprises.
Bref il est bcp indecis donc s'il te laisse sur le bord du chemin et retourne avec son ex , c'est qu'elle a ce petit qq chose qui fait qu'il retourne toujours la voir
 
@rocknroll13, chacun vit de son cote , peur de setouffer ? Pourquoi alors se marier ?
Vous auriez du rester amis cest tout non ?.

Moi je te dis , cest pas que sa fille qu'il veut , je pense qu'il veut aussi sa petite madame a qui il a fait un enfant .

Tu dis : "je sais qu'elle ne l'attire absolument pas, je l'ai deja vu et je n'ai pas compris ce qui l 'avait attiré "
Ne sois pas trop sur de toi car tu risques davoir des surprises.
Bref il est bcp indecis donc s'il te laisse sur le bord du chemin et retourne avec son ex , c'est qu'elle a ce petit qq chose qui fait qu'il retourne toujours la voir
Je suis d'accord !! Il aime peut être encore son ex ... Un papa lambda ferait le contraire surtout s'il a une femme qu'il aime ...
 
si ce n'est si tu veux jouer à l'hypocrite..
vous êtes des hypocrites à vouloir garder ce qui vous arrange dans un contexte
Tu es un hypocrite et un menteur, là tu ne fais pas dans l'attaque personnelle mais dans la calomnie c'est pathétique!
Mdrrrrrr tu sais souvient meme pas ce que tu ecris qui est ridicule la arrete de faire ta miskina :D.
L ignorance ces ce qui souvien meme plus de ces propos chez chaud
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Je suis d'accord !! Il aime peut être encore son ex ... Un papa lambda ferait le contraire surtout s'il a une femme qu'il aime ...
Ce qui m'interroge c'est son côté victime (le père de la fille)
Il fait passer la mère de sa fille poue une méchante, mais il revient vers elle, dodo chez elle, vacances avec elle , et il supporte même l'ex 4 autres enfants de celle ci, jeova c'est le pompon!!!!
 
Haut