mon mec est un vrai kamikaze, que faire

Ce n'est pas bien d'etre rancuniere miss, les bises d'Ikaz ca ne se refuse pas voyons !
Allez seconde chance : bises ! J'espere que tu les attraperas au vol cette fois ci !

je ne suis pas rancunière, mais exigeante et hautaine :langue:
j'en attrape une au vol car il me semble qu'on a du se croiser dans une autre vie ;)

je savais que tu étais un ancien, tout comme moi ;)
ravie d'apprendre que je suis une belle cible, mais faudra que tu m'expliques pourquoi ?
Pour rester dans le domaine theatral :
parce que je ne te hais point !
:-)
Non franchement je ne sais pas, peut etre tout simplement le hazard ou encore la temperature et la pression qu'il y a dans ma chambre ou encore la vitesse de battement d'ailes d'un papillon Costa-ricain qui fuit le pays depuis qu'on lui a annonce que ce pays etait sur une liste noire.

Pour rester dans le domaine theatral :
parce que je ne te hais point !
:-)
Non franchement je ne sais pas, peut etre tout simplement le hazard ou encore la temperature et la pression qu'il y a dans ma chambre ou encore la vitesse de battement d'ailes d'un papillon Costa-ricain qui fuit le pays depuis qu'on lui a annonce que ce pays etait sur une liste noire.

si tu me hais point, tu m'as peut être aimée un jour ??? ;)

c'est l'effet papillon... attention aux dommages collatéraux

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

Moi aussi, je kiffe jouer à cap ou pas cap.
Au moins tu ne t'ennuieras pas avec lui. ;)

n3AL shitan ya sahbi lis ma reponse a la petite Mina, tu auras le fin de mot de l'histoire et tu pourras vaquer a d'autres occupations plus dignes d'un grand esprit comme le tien !
J'ai réagi suite à cette partie de ton message et qui n'a qu'une seule lecture [la futilité de la gente féminine] et pas deux.
Toutes les deglinguees rigolotes que j'ai connu avaient ce type de "pensees".
Si je me suis trompé de ma lecture, je m'excuse.
PS:
Marx ? islamophobe ? je te le repete j'en ai rien a foutre !
Pareil pour Marx tout court !
Mais pourquoi tu t'es arrêté sur une chose qui ne vaut rien dire pour toi ? Est-ce un amour de la critique juste pour critiquer ? A vrai dire, s'agit-il de l'amour de critiquer juste pour se sentir fort et épanoui ?

si tu me hais point, tu m'as peut être aimée un jour ??? ;)

c'est l'effet papillon... attention aux dommages collatéraux
Tu connais le proverbe:
Qui aime bien chatie bien ...
Peut etre bien que oui peut etre bien que non
On ne le saura malheureusement jamais ...Maudit papillon, qu'est ce qu'il est parti faire dans cette galère ?

Tu connais le proverbe:
Qui aime bien chatie bien ...
Peut etre bien que oui peut etre bien que non
On ne le saura malheureusement jamais ...Maudit papillon, qu'est ce qu'il est parti faire dans cette galère ?

ah la la tu suscites la curiosité de la bladinette que je suis...
ton proverbe est vrai.. mais je n'ai pas envie d'entrer dans ce genre de polemique..

les papillons ont un destin bien malheureux et ne parlons pas de ceux de la nuit

J'ai réagi suite à cette partie de ton message et qui n'a qu'une seule lecture [la futilité de la gente féminine] et pas deux.
Si je me suis trompé de ma lecture, je m'excuse.
Mais pourquoi tu t'es arrêté sur une chose qui ne vaut rien dire pour toi ? Est-ce un amour de la critique juste pour critiquer ? A vrai dire, s'agit-il de l'amour de critiquer juste pour se sentir fort et épanoui ?
J'aime bien taquiner, je ne sais pas si c'est pour se sentir fort et epanoui, faudra que j'en parle a mon psy une fois que j'aurais decide de faire une analyse. Mais bon tu sais le prix que j'accorde aux jugements pschologiques, ils ne valent quelque chose que sur une approche scientifique patiente et ou il n'y a pas d'interet evident de biaiser le resultat. L'analyse psychologique n'a d'interet que si elle est confronte a l'experience et basee sur une demarche scientifique selon moi. Le reste n'est que jugement plus ou moins vrai et plus ou moins motivé par le subjectif.

ah la la tu suscites la curiosité de la bladinette que je suis...
ton proverbe est vrai.. mais je n'ai pas envie d'entrer dans ce genre de polemique..

les papillons ont un destin bien malheureux et ne parlons pas de ceux de la nuit
Tu te joues de la curiosité féminine c'est pas bien ca ! As tu oublie la solidarité féminine ? :-D
Les papillons de nuit ? Tu m'intrigues dis m'en un peu plus !

Tu te joues de la curiosité féminine c'est pas bien ca ! As tu oublie la solidarité féminine ? :-D
Les papillons de nuit ? Tu m'intrigues dis m'en un peu plus !

tu devrais penser à te dire que la femme n'est pas une, mais multiple... et que la curiosité et la solidarité sont deux mots féminins, mais que nos amis les hommes devraient un peu se les approprier..

laissons un peu de mystère planer ;)

tu devrais penser à te dire que la femme n'est pas une, mais multiple... et que la curiosité et la solidarité sont deux mots féminins, mais que nos amis les hommes devraient un peu se les approprier..

laissons un peu de mystère planer ;)
"Nos amis les hommes"sont tout autant multiples...et leurs relations a la curiosite a la solidarite le sont tout aussi ;)

Wikipedia peut etre non ?

J'aime bien taquiner, je ne sais pas si c'est pour se sentir fort et epanoui, faudra que j'en parle a mon psy une fois que j'aurais decide de faire une analyse. Mais bon tu sais le prix que j'accorde aux jugements pschologiques, ils ne valent quelque chose que sur une approche scientifique patiente et ou il n'y a pas d'interet evident de biaiser le resultat. L'analyse psychologique n'a d'interet que si elle est confronte a l'experience et basee sur une demarche scientifique selon moi. Le reste n'est que jugement plus ou moins vrai et plus ou moins motivé par le subjectif.
A l'encontre de la provocation qui est un signe de haine souvent lié aux complexes et aux sentiments d'infériorité, la taquinerie est un signe d'amour qui nous pousse à rigoler en cherchent à agacer de temps en temps les personnes qu'on aime.

"Nos amis les hommes"sont tout autant multiples...et leurs relations a la curiosite a la solidarite le sont tout aussi ;)

Wikipedia peut etre non ?

donc ne dis pas des autres ce que tu n'aimes pas que l'on t'applique..
si tu trouves toutes tes réponses sur wikipédia, je te laisse surfer..

mais encore, tu repars sur un tour de provocation.. un coup de chaud, un coup de froid..
chiante ou juste quelqu'un qui sait s'exprimer et qui s'assume ;)
Mon ami MarxIslam a dit je me permets ici de le citer:
"A l'encontre de la provocation qui est un signe de haine souvent lié aux complexes et aux sentiments d'infériorité, la taquinerie est un signe d'amour qui nous pousse à rigoler en cherchent à agacer de temps en temps les personnes qu'on aime"
tu en penses quoi ?

Mon ami MarxIslam a dit je me permets ici de le citer:
"A l'encontre de la provocation qui est un signe de haine souvent lié aux complexes et aux sentiments d'infériorité, la taquinerie est un signe d'amour qui nous pousse à rigoler en cherchent à agacer de temps en temps les personnes qu'on aime"
tu en penses quoi ?

notre ami a raison.. dans la taquinerie, on attaque doucement et avec amour sur les points de l'autre mais sans excés..
la provocation est souvent liée à d'autres raisons.. ou bien on est heurtés par les mots ou la personne en face, et on provoque souvent pour tester les limites de l'autre, ou pour choquer.. quelqu'un qui réagit par la provocation est quelqu'un qui est blessé par des facteurs x ou y..

notre ami a raison.. dans la taquinerie, on attaque doucement et avec amour sur les points de l'autre mais sans excés..
la provocation est souvent liée à d'autres raisons.. ou bien on est heurtés par les mots ou la personne en face, et on provoque souvent pour tester les limites de l'autre, ou pour choquer.. quelqu'un qui réagit par la provocation est quelqu'un qui est blessé par des facteurs x ou y..
Totalement d'accord avec toi on est donc sur la meme longueur d'onde.

Euh une demie boussa alors ?

Ah je comprends. Et j'imagine que c'est sa photo que tu as mis comme avatar?
Il est bogosse lol...

euh... non c'est vrai que ça colle pas mais comme j'aime beaucoup saint seya, alors j'ai mis pégaze en avatar, je le trouve bogosse aussi surtout ses beaux yeux.

Et toi ikaz ça veut dire sauter en chleuh tu savais ça?

Comme dans les discussions abordant la sexologie, la taquinerie est souvent un domaine humoristique qui peut donner naissance à des malentendus et créer des tensions comme c'était le cas sue ce sujet.

Comme c'était le cas dans les discussion abordant la sexologie, dans la taquinerie, on peut aussi parler de taquinerie « soft » et de taquinerie « hard »... Ce qui est « soft » pour X peut-être « hard » pour Y... et vice-versa... Et tout ce qui est « hard » suscite souvent la colère, le dégoût, la tristesse, la déception, etc.

euh... non c'est vrai que ça colle pas mais comme j'aime beaucoup saint seya, alors j'ai mis pégaze en avatar, je le trouve bogosse aussi surtout ses beaux yeux.

Et toi ikaz ça veut dire sauter en chleuh tu savais ça?
Je ne le savais pas merci du renseignement. Quand je vais sortir avec une chelha faut que j'evite de lui reveler ce pseudo sur ce forum.
Ikaz a l'envers ca donne ...

Retour