mon petit ami ma plaqué sans raison

bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?
 

Dzeriette

Merci
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

Y'a rien a comprendre il a un souci ton copain ou alors il est pas capable de te donner une raison valable :rolleyes:

le récuperer :eek:

je dit tjs pas de fierté en amour mais moi un mec me jette par texto il peux crever ...
 

syg

يا أيها &#1575
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

elli sedek be5it sedi8 be7it :D
 

Vinia

Bladinaute averti
alalalala les jeunes
va faire tes devoirs
et arrête de sortir avec les garçons
non mais
c'est la fête du slip ou quoi

+10000000000000000000000000000000 cousineeeeeeeee
A force d'écouter diams lorie cher pas koi il se prennent pour des femme avant l'heure...

Je suis en mode gentille là.
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

moi j'ai plaqué la mienne aujoud'hui et avec plaisir.
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

Une autre fille derrière...

tkt... tu grandiras et t'oublieras...
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

salam....
il ya forcement une raison.................!!!!!! c'est sûr !
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

il t'aime pas c'est des mensonges.

il pense que ça te feras moins mal s'il te dis qu'il t'aime.

bref vieille excuse bidon...oublie et va à l'école pour apprendre a écrire mieux que ça !
 
sa se fait pas wallah ta okun regret genre?

sans aucun regret je la quitte.j'ai cru en elle une femme de confiance.par la suite j'ai découvert en elle la face caché.tous les mecs qui l'ont fréquenté a la fac savent bien a qui ils ont affaire.meme ces copines l'ont abandonnée.c'été une vrai trainée.
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?



il doit avoir ses regles ???


lol, dsl!


c bizarre, qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tete.

Ou bien c just sa facon de dire kkchoz indirectement : par exemple, il t'en veut pour kkchoz, mais n'ose pas le dire, alors il decide de tout plaquer, puis il reflechi et se dit, nn, je l'aime...
 
jen sais rien g pas compris d'un coup c'es chelou cet histoire

je ne connais pas ton histoire !....mais tu es peut etre une de ces filles qui n'a pas "vu" qu'il avait une autre nana !!
il ya plein de post ouvert par des nanas qui racontent qu'elles sont avec des mecs déja pris et que leur copine n'est pas au courant etc...... tu es peut etre l'une d'elle ??????
 
il doit avoir ses regles ???


lol, dsl!


c bizarre, qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tete.

Ou bien c just sa facon de dire kkchoz indirectement : par exemple, il t'en veut pour kkchoz, mais n'ose pas le dire, alors il decide de tout plaquer, puis il reflechi et se dit, nn, je l'aime...

ouais je sais pas jte jure jcomprend rien d'un coup alors ke sa fesait trois ans nous deux...
 
je ne connais pas ton histoire !....mais tu es peut etre une de ces filles qui n'a pas "vu" qu'il avait une autre nana !!
il ya plein de post ouvert par des nanas qui racontent qu'elles sont avec des mecs déja pris et que leur copine n'est pas au courant etc...... tu es peut etre l'une d'elle ??????

sa fait trois ans ke je suis avec donc sa m'etonnerais c'est peut etre le contraire mais j'ai rien remarké pour linstan
 
ouais je sais pas jte jure jcomprend rien d'un coup alors ke sa fesait trois ans nous deux...



personellement, je ne pense pas qu'il soit allée voir quique ce soit d'autre, parce que quand un mec va voir ailleurs,au contraire, il est trop gentil!!!!!


lol, faut pas qu'on se doute!

Celui la, il faudrait que tu l'appelles, et que tu tires les choses au clair, sans l'agresser. Il doit etre entrain de se remettre en question, pour une raison X ou Y. Il y a certainement un truc qui ne lui plait pas.
 
Haut