mon petit ami ma plaqué sans raison

bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?
deja qu'il te plaque sans aucune raison valable c'est un manque de respect !
que faire ? dis lui d'aller voir ailleurs si j'y suis ! :fou:
 
lol ok je t'engage mais sois discret aussi!!!


Ne pense pas trouver la reponse a ton probleme sur ce site, il peut en avoir des millions, personne ne connait ta situation, ton hsitoire, ta faocn de penser, et c'est pareil pour ton homme, personne ne le connais.

A chaque fois, si ca ne va pas, forcement il y a quelqu'un d'autre???

Peut etre qu'il a simplement besoin d'un pause? meskin tu t'es pas dit qu'il t'a envoye ca ce matin, c'est peut etre qu'il a l'esprit trituré toute la nuit?

tu te dis pas que peut etre, qu'il sait qu'il faudrait peut etre passer a kkchose de plus concret, mais qu'il pense qu'in n'a pas encore les possibilites, et que donc, il pense que tu seras plus heureuse en te laissant? esperant que tu finiras avec un autre qui saura s'occuper de toi?

il y a des miillions de raison, et je ne peux pas t'aider, aucun de nous ne peux t'aider.

Tu devrais laisser passer un peu de temps et puis lui parler calmement, sans parler de respect ou je ne sais pas quoi. N'oublie pas les moments passés, il le les a pas oubliés.
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

Vas le voir tout simplement et vas lui parler
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?


donne moi son numéro je l'appel, soit il te revient soit je le garde
ok ma belle:)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
alalalala les jeunes
va faire tes devoirs
et arrête de sortir avec les garçons
non mais
c'est la fête du slip ou quoi

LOL, tu as bien raison. On se demande où sont les priorités mais les temps changent tu sais ...

C'est quand même 3id lgarssoun apparemment :D

Plus sérieusement, en amour, ya pas d'âge. Chacun son temps, chacun ses moments de ressentis ...

S'exprimer sans condamner ni juger. Je pense que ce n'est pas ce qu'elle cherche ...

++
 
Haut