mon petit ami ma plaqué sans raison

Si au bout de 3 trois de relation, la seule chose pour te dire adieu c un texto, dis toi c qu'il a des choses a se reprocher sinon il serait venu te le dire de vive voix...il doit pas avoir grand chose dans la tête pour prendre ce genre d'initiative...laisse le mourir dans son coin c tout ce qu'il mérite
 

chlag

Method man
Bah s'il t'a plaqué c'est qu'il ne t'aimais plus...et qu'il a trouvé mieux ailleurs... à savoir une fille qui couche tout simplement... Voilà la raison de la rupture... c'est aussi simple que ça ma belle.
 

chlag

Method man
Mais j'en suis sur que tu vas rencontrer quelqu'un d'autre.. Je ne me fais pas de soucis... Ici il y a pleins de célibataires... Tu trouveras babouche à ton pied crois moi..lol
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

retourner avec lui en attendant qu'il te quitte de nouveau.
c'est simple, toute les écervelées font la meme chose.
 

solahfat

Paname , paname, paname
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

déjà rien que parce qu'il te quitte avec un texto
c'est pas très très
c'est juste un lâche

ne tente rien
car si jamais tu le récupères
je chialerai volontier pour ce futur carnage !
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

les j'eans d'aujourd'hui.........on vous comprend plus:rolleyes:
 

hennayate

Crunch!
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?


Ne cherches même pas à le comprendre... il ne sait pas lui-même ce qu'il veut.

C'est le genre à dire "tu es une fille bien, je ne te mérite pas".

:(
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Moi elle m'a plaqué 3fois et je ss venu içi pr me plaindr et on m'a envoyé paitre et toi on t'accueille à bras ouvert!!moi j'appel sa de la discrimination négatif!!!wassi liya wa ssiii ri tséma!!!sa craint
 
Haut