mon petit ami ma plaqué sans raison

Tetris99

Game over
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

une bonne discussion ne vous fera que du bien ;)
 

karmousa52

jdida ou kdima
Jë lui en parlerait demain inchallah et jespere kil voudra men parler


arrete de dire j'espere qu'il voudra ou pourra
bref c'est pas lui qui a les commandes
soit t'est une vrai femme et t'exige d'avoir des explications qui le veuille ou non
soit comme un toutou tu dit amen a tout
wallah ayez de la fierte et n'accepter pas qu'un homme vous mene du bout du nez
et s'il a pas d'explication ben tchao
des hommes sur terres c'est pas ce qui manque
en plus tu n'a que 18ans tu a toute la vie devant toi
meme si on sait que les rifs a 18 ans elles sont deja toutes mariés ca doit etre une coutume lol (von peut etre que j'aurais pas du rajouter cette phrase)
 

Tetris99

Game over
3ans c dur de tourner la page

3 ans!!!!!

ah oui c'est autre chose là!
il doit bien y avoir une bonne raison pr qu'il fasse ca!

ds tt les cas essaie d'ouvrir une discussion honnete av lui , peut étre qu'il te reproche qlqch qui lui a fait mal au coeur sans que tu le saches!

je te souhaite bon courage et bonne nuit ;)
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?


attend encore une autre heure il changera peut etre d'avis non? :rolleyes:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
je lai fait mais ya rien sa fesait 3ans

Sa faisait 3ans ?!!!! Faut mettre la musique Xfiles !! La vérité est ailleur...Le mec c'est un extraterestre. Mon explication , à mon avis il est avec une autre meuf, je sais sa fait mal, mais apparemment c'était pas si solide que sa entre vous.

Harcèle le cherche à comprendre pourquoi, sinon tu va te prendre longtemps la tète! Si ta son numéro de fixe menace d'appeller sur le fixe sil ne décroche pas son portable :D
 
Sa faisait 3ans ?!!!! Faut mettre la musique Xfiles !! La vérité est ailleur...Le mec c'est un extraterestre. Mon explication , à mon avis il est avec une autre meuf, je sais sa fait mal, mais apparemment c'était pas si solide que sa entre vous.

Harcèle le cherche à comprendre pourquoi, sinon tu va te prendre longtemps la tète! Si ta son numéro de fixe menace d'appeller sur le fixe sil ne décroche pas son portable :D

japl sur son fixe kes tu croi je tchatche meme avec sa mama mdr :D
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?

L'heure d'après il t'a dit quoi ? qu'il t'aimait de nouveau ? :rolleyes:

C'est sympa ce système de rupture par sms, c'est simple, rapide, efficace, on y met que l'essentiel on tourne pas autour du pot quoi... :rolleyes: vachement virile comme comportement quoi... :rolleyes:
 
que il avait des problèmes et kil ne voulait pas ke sa me touche et j lui ai dit tu me jéte pour sa et finalment il est revenu mais jlai pas accepté jc pa quoi faire

Cette excuse est encore utilisée ? :eek: moi qui pensais qu'elle avait été mise de côté car trop tricard et trop utilisée :rolleyes:

Il a kiffer sur une autre meuf cherche pas la meuf l'a remballe et a remballe ses avances et il revien bredouille vers toi c'est tout :rolleyes:
 
bonjour, ce matin je me léve je recois un texto de la part de mon petit ami il me dit kil me kitte, aparament sans raison je tente de le récuperer mais rien a faire il veut pas... et la ya meme pas une heure il me dit kil m'aime je le comprend pas. que faire?
un coup de pied là ou il faut pour lui apprendre qu'on joue avec les sentiments des gens.:fou:
 
Haut