Mon premier coup de foudre depuis 3ans....

Bonjour,

Il y'a 4 jours ou 5 jours....en soirée ....un homme charmant...apparaît sur le site de rencontre dans le quel je mettais inscrite depuis très peu....Le coup de foudre était immédiat.
Ça s'est accentué quand il m'a parlé au téléphone et qu'il ne cessait de prononcer mon prénom si difficile à prononcer. ..
il a tenu à ce qu'on se voit le plutôt possible. Excitée la boule au ventre ....agréablement surprise ....il me disait tt ce que j'attendais d'un homme....
me suis je dit enfin la délivrance. ...enfin la paix ...de ne plus à avoir à être parano avec un ex qui habitait mon esprit....

Mon Victorieux....et ma renaissance inchaAllah. . ..
 
Dernière édition:
attention à la chute...
une foi j'ai fais une rencontre avec une fille que j'ai vu sur internet..tres charmante sur la photo

mais quand je l'ai invité a boire un café, j'ai vu qu'elle avait les dents chevalines (les dents des chelhas avec la mâchoire supérieure en avant) :npq:
 
Bonjour,

Il y'a 4 jours ou 5 jours....en soirée ....un homme charmant...apparaît sur le site de rencontre dans le quel je mettais inscrite depuis très peu....Le coup de foudre était immédiat.
Ça s'est accentué quand il m'a parler au téléphone et qu'il ne cessait de prononcer mon prénom si difficile à prononcer. ..
il a tenu à ce qu'on se voit le plutôt possible. Excitée la boule au ventre ....agréablement surprise ....il me disait tt ce que j'attendais d'un homme....
me suis je dit enfin la délivrance. ...enfin la paix ...de ne plus à avoir à être parano avec un ex qui habitait mon esprit....

Mon Victorieux....et ma renaissance inchaAllah. . ..
ohhh attention ..... à la possible chute ...
apprends à le connaitre avant de craquer !!
 
ohhh attention ..... à la possible chute ...
apprends à le connaitre avant de craquer !!
Bizarre. ...
Les bledinautes ici parlent d'une probable réconciliation. ..et tout le monde wé incha Allah maykoun Ghir el khir. ...et on vous souhaite et machin. ...
et moi je parle dun magnifique début d'histoire. ..et voilà qu'on devient déjà pessimiste. ..

Je commence à croire que tout ce Forum soit contaminé du virus ebolEX...


Hada Houwa Zahri. ...
 
Bizarre. ...
Les bledinautes ici parlent d'une probable réconciliation. ..et tout le monde wé incha Allah maykoun Ghir el khir. ...et on vous souhaite et machin. ...
et moi je parle dun magnifique début d'histoire. ..et voilà qu'on devient déjà pessimiste. ..

Je commence à croire que tout ce Forum soit contaminé du virus ebolEX...


Hada Houwa Zahri. ...
tu prends les réflexions comme tu veux tu crois qu'on te veut du mal? rien à voir avec du pessimisme juste du réalisme
on veut t eviter de venir nous dire que ton victorieux est une crapeau qui t'a brisé le coeur
je te dis de te méfier tu n'es pas une enfant
ne prête pas de mauvaises pensées quand on donne un avis

kheir inchAllah
 
Bonjour,

Il y'a 4 jours ou 5 jours....en soirée ....un homme charmant...apparaît sur le site de rencontre dans le quel je mettais inscrite depuis très peu....Le coup de foudre était immédiat.
Ça s'est accentué quand il m'a parler au téléphone et qu'il ne cessait de prononcer mon prénom si difficile à prononcer. ..
il a tenu à ce qu'on se voit le plutôt possible. Excitée la boule au ventre ....agréablement surprise ....il me disait tt ce que j'attendais d'un homme....
me suis je dit enfin la délivrance. ...enfin la paix ...de ne plus à avoir à être parano avec un ex qui habitait mon esprit....

Mon Victorieux....et ma renaissance inchaAllah. . ..

Chat échaudé craint l'eau froide. Apparemment tu n'as pas retenu la leçon. En amour point de précipitation...
 
tu prends les réflexions comme tu veux tu crois qu'on te veut du mal? rien à voir avec du pessimisme juste du réalisme
on veut t eviter de venir nous dire que ton victorieux est une crapeau qui t'a brisé le coeur
je te dis de te méfier tu n'es pas une enfant
ne prête pas de mauvaises pensées quand on donne un avis

kheir inchAllah
Ok. Oui biensur les "saint mari tain" ....
:)
 
Adopteunmec. Com
attention ya de tout il faut sélectionner.

NON MAIS LOL.
J'étais inscrit sur ce site pourri !
Déjà on peut pas envoyer de message en tant que mec, faut payer !
Non merci, trouve moi un site mieux, gratuit, tu crois que je vais payer pour un site de rencontre ??
..Franchement évite ce site. ;)
 
Bizarre. ...
Les bledinautes ici parlent d'une probable réconciliation. ..et tout le monde wé incha Allah maykoun Ghir el khir. ...et on vous souhaite et machin. ...
et moi je parle dun magnifique début d'histoire. ..et voilà qu'on devient déjà pessimiste. ..

Je commence à croire que tout ce Forum soit contaminé du virus ebolEX...


Hada Houwa Zahri. ...
Mdr ebolEX, je suis pliee !
 
@Lai41,

Et bien choisis un homme avec qui tu pourrais avoir un avenir.

Partager ton quotidien quoi...
InchaAllah. Ya Rabi.
InchaAllah. Celui là demeura dans min coeur. Le seul plus beau coup de foudre que j'ai eu de toute ma p.... C... de vie c'est lui.
A lui seul il réunit Ciel et terre vie et mort...sagesse et folie....
si l'épreuve de la vie ma mise encore une fois face un homme charmant qui aurait pu me correspondre et plaire ....l effet, lui reste loin de ce que j'ai pu ressentir le jour où j'ai rencontré celui que je porte au fond de moi...et que j essayé d écraser pour ne plus rien ressentir.....mais doit on lutter contre ce qu'on ressent ???
Ce nouveau va s évaporer comme tt les autres...
L espace d'un instant je me posais la question quel est cette personne qui m'aime au point de me laisser partir???
Et je me suis dit quel est cette amour qui nous hante au point de nous rendre Fou?????
Me suis je auto ensorcelé ou la magie est elle si forte qu on ne voudrait s offrir qu a la personne qu on aime ??

Parceque c'est ce qui arrive à chaque fois que mes pulsions et ma raison me conduisent devant un homme....


Mais ne me demandez pas de lui demander pardon...


J'avais besoin de ce moment d'escapade loin de lui loin de ses conneries loin de tout....car la réalité est loin d'être belle ....Cet homme n'est pas present
 
Haut