Morocco 2026 : c'est fini, le maroc n'organisera pas de coupe du monde !

Je remarque que l’Algérie notre "ennemi" a voté pour nous pendant que nos "alliés" les Saouds ont non seulement voté contre nous mais ont en plus incités d'autres pays a voter contre nous.
My fellow morrocans it's time to open your eyes.[/B]

C est impossible que Algerie vote contre vous
La population Algérienne ne l acceptera pas que le gouvernement faute
On ai pro maghrébin et pro arabe enfin de moins en moins pro arabe vue comment ce comporte Arabie saoudite
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Moi je me pose naïvement la question de savoir si vraiment quelqu'un y croyait?
C'est pas une critique ni quoi mais soyons réalistes... C'est bien de montrer qu'on est motivés etc etc là dessus je n'ai rien à dire. Mais mettre de l'espoir là dedans est vainement vain...

Quant à l'Arabie saoudite... wake up people

L'ideal serait que la Mecque soit son propre petit etat comme le Vatican .. et en dehors de ses limites le reste du monde entier pourra s'occuper de ces diabolos..
Prenez leur petrole ou tout ce que vous voulez de las bas..Tant que ce n'est pas entre leur mains.. I don't care..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Memes si ces sales traites ont vote pour nous, nous passerons pas. 10 voix c'est rien.Je crois que la faute est du essentiellement au comité qui n'a pas fait bien son job. On aurait du décroche les voix des ennemis des USA. et faire intervenir Quatar auprès des petits et pauvres pays de leur offrir des transmission des matchs gratuitement. Car les grandes nations comme la France.Angleterre.Italie.Russie Chine ont vote pour nous.Donc,on a mal démarche les pays.
La Russie a voté contre nous.

https://resources.fifa.com/image/up...fa-world-cup.pdf?cloudid=vpnl19m2xr8zk50mnor3
 
A

AncienMembre

Non connecté
Regarde les rues de Marseille lors d'un match événement de l'OM puis regarde les rues de Paris pour le PSG

Ok, je regarde, je vois ...

Mais je vois toujours pas ou tu veux en venir. Oui en Europe, Afrique, partout, l'ambiance est folle pendant les Match.

Mais moi je te parle d'organisation, d'infrastructures, de sérieux ... Les USA sont incomparables au Maroc.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ils ont un complexe de supériorité envers les Maghrébins.
Enfin ils ont pas inventé le fil à couper le beurre sans l'aide de travailleur étrangers.
Ils sont rien
de vrai bras cassés

Il ont un complexe d'inferiorite deguise en complexe de superiorite...
Aucun savoir vivre ni intellect meme avec leur argent..
Au Maghreb on a nos **** mais on a au moins nos tetes pensantes..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jordanie, Koweit, émirats arabes unis, liban, arabie saoudite, Israel ont votés contre nous et le Qatar et le Yémen ont voté pour nous.
 
Ok, je regarde, je vois ...

Mais je vois toujours pas ou tu veux en venir. Oui en Europe, Afrique, partout, l'ambiance est folle pendant les Match.

Mais moi je te parle d'organisation, d'infrastructures, de sérieux ... Les USA sont incomparables au Maroc.
Le Foot c'est un sport populaire, ce qui compte c'est l'ambiance et la folie.....nous avons les capacités d'organisation, l'infrastructure est à améliorer et sérieux on le devient en se donnant justement ce genre de challenge scrutés par les yeux du monde entier......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Foot c'est un sport populaire, ce qui compte c'est l'ambiance et la folie.....nous avons les capacités d'organisation, l'infrastructure est à améliorer et sérieux on le devient en se donnant justement ce genre de challenge scrutés par les yeux du monde entier......

Je comprend ton point, et je suis d'accord, mais j'ai pas confiance en ce "Sérieux" Marocain.
On est incapables de le trouver ce sérieux, a bien des niveaux.

C'est pour ca que selon moi, on la merite pas. On obtient pas l'organisaton avec des Sivoupléééé Promis je vais être bon.

Soit bon in the first place, puis on en reparle lol
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
This is a wake up call.. C'est l'occasion d'ameliorer l'infrastructure, la qualite de vie des citoyens, la securite .....et de nettoyer les rues..
Trop de dechets... En prenant le train entre l'aeroport de Mohammed V et la gare de Rabat .. On peut voir tous les dechets... Nettoyez ca SVP... Comment est ce que le Maroc peut organiser cette coupe avec des vues aussi horrid...

l urugay en 1978 était bien pire
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
C'est surtout le choix de :
* 3 pays qualifiés d'office.
* La meilleure audience possible.
* La meilleure croissance de clients potentiels.
 

Fadwa2016

Roudania
En Europe seul la Belgique, la France, le Luxembourg, l'Italie et les Pays-Bas ont voté pour le Maroc très déçu du Portugal et surtout de l'Espagne.
Apprend dans l'histoire que l'Espagne a toujours joué la carte de la provocation envers le Maroc.
Et bien suffit de se venger contrôlons plus la frontière de sebta et mellila. Ils y a tant de gens qui attendent à passer le grillage.
Un affluent d'immigrants.records
Oeil pour oeil
Dent pour dent
 
Je comprend ton point, et je suis d'accord, mais j'ai pas confiance en ce "Sérieux" Marocain.
On est incapables de le trouver ce sérieux, a bien des niveaux.

C'est pour ca que selon moi, on la merite pas. On obtient pas l'organisaton avec des Sivoupléééé Promis je vais être bon.

Soit bon in the first place, puis on en reparle lol
Il est là le constat : "le manque de confiance".....c'est l'inverse qu'il faut mettre dans la tête de nos jeunes.
Quant au "mérite"....on ne démérite pas non plus et c'est là l'important.
Pour le reste je suis d'accord faut faire les efforts nécessaires et sortir de la technique de la poudre aux yeux mais la dynamique est là depuis quelques années.
Nous n'avons pas besoin que tous les marocains soient dans ce schémas mais il faut atteindre une masse critique pour faire basculer les choses
 
Défaite prévisible.

Faut en tirer les leçons.

Et surtout réaliser le budget social qui était programmé pour cette CM : construire les 6 hôpitaux prévus et mettre à niveau les autres, élargir et améliorer les voies de communication (routes, rail, etc...) .

C'est ça le plus important ...qui permettra de déterminer si nos dirigeants etaient crédibles ou pas lorsque ils se sont lancés dans la campagne Morocco 2026
Normalement tout ça devrait être fait avec ou sans volonté de recevoir l’an CDM
C’est triste de se bouger uniquement pour cet objectif la... dommage
 
Haut