Morocco 2026 : c'est fini, le maroc n'organisera pas de coupe du monde !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Other Arab countries on the Arabic peninsula are back stabbers... Le Maghreb doit s'unir et avancer..


Les gens de l Est k ils soient les raffinés peuple du levant ou les bedoins ne nous aiment pas....

aucune solidarité

L espagne je suis très déçu, un voisin proche.... en plus k ils ont volé Ceuta et Melilla....ils sont culotés ces haineux

le MAroc devrait aller dans l international pour demander aux colons espagnols de kitter ces territoires colonisés

Le Maroc devrait être peu conciliant avec l Espagne
 
Moi je me pose naïvement la question de savoir si vraiment quelqu'un y croyait?
C'est pas une critique ni quoi mais soyons réalistes... C'est bien de montrer qu'on est motivés etc etc là dessus je n'ai rien à dire. Mais mettre de l'espoir là dedans est vainement vain...

Quant à l'Arabie saoudite... wake up people
Moi je me pose naïvement la question de savoir si vraiment quelqu'un y croyait?
C'est pas une critique ni quoi mais soyons réalistes... C'est bien de montrer qu'on est motivés etc etc là dessus je n'ai rien à dire. Mais mettre de l'espoir là dedans est vainement vain...

Quant à l'Arabie saoudite... wake up people
Rectification Chére Haute Rispansable Super Modératrice,dorénavant il faut parler de l'Arabie Maudite et Al Yahoud pour la famille régnante.....comme on parle de judéophobie (racisme contre les juifs) pour ne pas dire antisémitisme qui concerne aussi les arabes.


Cela dit,la seule façon de se faire respecter en tant que nation,peuple,état....est de faire comme la Corée du Nord :en devenant une puissance nucléaire ,elle a fait plier la 1ére puissance mondiale ,ses abominables responsables politiques et une grande partie de sa population .
 

Fadwa2016

Roudania
Les gens de l Est k ils soient les raffinés peuple du levant ou les bedoins ne nous aiment pas....

aucune solidarité

L espagne je suis très déçu, un voisin proche.... en plus k ils ont volé Ceuta et Melilla....ils sont culotés ces haineux

le MAroc devrait aller dans l international pour demander aux colons espagnols de kitter ces territoires colonisés

Le Maroc devrait être peu conciliant avec l Espagne
Et les pays du Maghreb
 
Oh !! La grande nation arabe qui se tire une balle dans le pied...pour mieux avancer.
J'imagine que les gens comprendront maintenant que la nation arabe comme la nation musulmane est une chimère.
Tout est question d'intérêts...économiques, culturels, politiques...
Il n'y a pas de place aux sentiments dans les relations internationales.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rectification Chére Haute Rispansable Super Modératrice,dorénavant il faut parler de l'Arabie Maudite et Al Yahoud pour la famille régnante.....comme on parle de judéophobie (racisme contre les juifs) pour ne pas dire antisémitisme qui concerne aussi les arabes.


Cela dit,la seule façon de se faire respecter en tant que nation,peuple,état....est de faire comme la Corée du Nord :en devenant une puissance nucléaire ,elle a fait plier la 1ére puissance mondiale ,ses abominables responsables politiques et une grande partie de sa population .
Oúi al yahoud se sont accapares les clés De Mecque et du pays .
Dommage que la' majorité ne connaisse pas l'histoire ...
 
Oui et merci pour eux.
Exactement
1,2,3 Viva l'Algérie
Si l'Algérie n'avait pas voté pour le Maroc,perso je n'aurais pas été choqué vu le contexte ...

Mais l'Arabie Maudite (qui a mené une campagne contre le Maroc depuis le départ), le Liban le Koweit, Bahrein, la Jordanie et les Emirats Arabes Unis...........Pays fréres dit on !!!!

En Afrique : Bénin, Bostwana, Cap Vert, Guinée, Liberia, Mozambique, Namibie, Sierra Leone, Afrique du Sud, Zimbabwe, Lesotho
La Russie . Le Portugal l’Espagne qui s'abstient!!!

Pour le Portugal et l'Espagne adversaires du Maroc,je me demande si ce vote ne fait partie d'une tactique pour démoraliser les joueurs marocains et leur faire perdre leur confiance.

Seule consolation le Maroc a eu à lui seul 65 voix contre 134 voix pour "3 grands" pays.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Même la Syrie de Bachar a voté pour le Maroc là ou les pays du Golfe nous ont tous tournés le dos (sauf le sultanat d'Oman, il me semble). Bref... merci à nos voisins du Maghreb, à la Palestine ou encore la Turquie.:love:

D'accord sur presque tout, Le vote de Bashar est surtout un vote contre les US plus qu'un vote pour le Maroc.
 
Oúi al yahoud se sont accapares les clés De Mecque et du pays .
Dommage que la' majorité ne connaisse pas l'histoire ...
Si les français et anglais ne s’étaient pas partagé secrètement le Moyen Orient par les accords de Seykes-Picot
c’était la famille hachemite de Jordanie qui aurait du légitimement prendre soin des lieux saints.

J'espére qu'un jour un ou plusieurs pays musulmans diront stop : c'est à tous les musulmans du monde de prendre soin des lieux saints.
 

Fadwa2016

Roudania
Si l'Algérie n'avait pas voté pour le Maroc,perso je n'aurais pas été choqué vu le contexte ...

Mais l'Arabie Maudite (qui a mené une campagne contre le Maroc depuis le départ), le Liban le Koweit, Bahrein, la Jordanie et les Emirats Arabes Unis...........Pays fréres dit on !!!!

En Afrique : Bénin, Bostwana, Cap Vert, Guinée, Liberia, Mozambique, Namibie, Sierra Leone, Afrique du Sud, Zimbabwe, Lesotho
La Russie . Le Portugal l’Espagne qui s'abstient!!!

Pour le Portugal et l'Espagne adversaires du Maroc,je me demande si ce vote ne fait partie d'une tactique pour démoraliser les joueurs marocains et leur faire perdre leur confiance.

Seule consolation le Maroc a eu à lui seul 65 voix contre 134 voix pour "3 grands" pays.
Oui mais dans le contexte politique avec la frontière fermé et quelques divergences que nous avons avec l'état Algerien. Je remercie l'Algérie ,qui a voté pour nous.
Et ça faut pas l'oublier.
Et lors de la coupe d'Afrique nous le peuple Marocains étions tous derrière l'Algérie contre l'Égypte qui n'a pas hésité à traiter le peuple Algerien dans la boue.
Nous avons des similitudes culturel avec l'Algérie. Je suis plus proche d'une Algérienne qu'une Saoudienne ou Libanaise.
 
Si l'Algérie n'avait pas voté pour le Maroc,perso je n'aurais pas été choqué vu le contexte ...

Mais l'Arabie Maudite (qui a mené une campagne contre le Maroc depuis le départ), le Liban le Koweit, Bahrein, la Jordanie et les Emirats Arabes Unis...........Pays fréres dit on !!!!

En Afrique : Bénin, Bostwana, Cap Vert, Guinée, Liberia, Mozambique, Namibie, Sierra Leone, Afrique du Sud, Zimbabwe, Lesotho
La Russie . Le Portugal l’Espagne qui s'abstient!!!

Pour le Portugal et l'Espagne adversaires du Maroc,je me demande si ce vote ne fait partie d'une tactique pour démoraliser les joueurs marocains et leur faire perdre leur confiance.

Seule consolation le Maroc a eu à lui seul 65 voix contre 134 voix pour "3 grands" pays.

Impossible que l Algérie vote contre le Maroc la population algérienne aurait très mal pris cette décision
 
@izmfazzaz :

Faut être réaliste : des le départ les dès étaient pipés : le consortium des USA nous écrasait dans tous les domaines. .a cela s'ajoute l'implication intenpestive mais très efficace de Trump.

Franchement l'écrasante majorité des marocains s'attendaient à ce débâcle.

L'énorme écart de voix entre les deux candidatures est éloquent.
Je crois que Trump était plus un handicap qu'un atout...sans lui les africains auraient été partagés entre les deux candidatures.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si les français et anglais ne s’étaient pas partagé secrètement le Moyen Orient par les accords de Seykes-Picot
c’était la famille hachemite de Jordanie qui aurait du légitimement prendre soin des lieux saints.

J'espére qu'un jour un ou plusieurs pays musulmans diront stop : c'est à tous les musulmans du monde de prendre soin des lieux saints.
Ca n'arrivera JAMAIS JAMAIS
C'est justement leur garde fou
 
Haut