Mort de Roger Garaudy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Et si le conflit israélo-palestinien n'était pas un des enjeux, tu penses que tu tiendrais les mêmes propos?...

Bizarrement chaque fois qu'il y a du négationnisme, il est l'oeuvre de personnes qui y trouvent un intérêt évident: des Khmers rouge qui nient le génocide cambodgien, des Japonais qui nient Nankin, des Turcs qui nient le génocide arménien etc.

a chaque fois qu'une nation ecrit sa propre legende il y a negationisme

Et alors? Il n'empêche que le chiffre de 6 millions de morts n'est pas retenu par tous les historiens...J'ai lu plus souvent 5 millions que 6 d'ailleurs...

Des niveaux dans l'horreur? C'est pas tellement important.

Il y a aussi le Rwanda.

Peut-être le génocide arménien....

Les uns n'effacent pas les autres. ;)

Bref, bon courage à ceux qui débattent avec les négationnistes de ce forum!

Ce qui me consterne c'est que le négationnisme et l'antisémitisme sont en train de devenir une tare spécifiquement musulmane en Europe. Nos fachos de souche sont en train eux de laisser tomber ce délire.

C'est toi qui est lourd et dur de la feuille...Les historiens remettent en cause l'Histoire officielle depuis des décennies...
Mais si ça te fait plaisir de croire que les Juifs étaient au Club Med de 1942 à 1945, fais-toi plaisir...:rolleyes:

J'en ai strictement rien à branler de ça, je force pas la planète à honorer la mémoire des miens et à leur faire accepter que la mémoire de mes aïeux massacrés est plus importante que celle de leurs propres ancêtres.

Et s'il y a eu génocide c'est parce qu'il y a eu seconde guerre mondiale.
Et s'il y a eu seconde guerre mondiale c'est à cause de leurs coreligionnaires capitalistes anglo-saxons.

Fait péter un témoignage, ça m'étonne beaucoup.

http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/temoignages.htm#extermination

Extrait (toi qui ne te réfère qu'aux échanges des nazi) :
« 27 mars 1942 : La procédure est assez barbare et ne saurait être décrite ici de façon plus précise. Il ne restera pas grand chose des juifs. Globalement, on peut dire qu'environ 60 pour cent d'entre eux devront être liquidés alors que 40 pour cent peuvent être utilisé pour le travail forcé. »
Goebbels

Gros progrès!!! Le génocide est maintenant une possibilité pour toi...:sournois:

Je ne nie pas le fait que des juifs aient été des victimes collatérales du conflit que certains d'entre eux ont fomenté. Oui il y a eu génocide juif.
Plusieurs milliers de victimes ça fait un génocide.
Il y a même eu un génocide en Vendée.

http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/temoignages.htm#extermination

Extrait (toi qui ne te réfère qu'aux échanges des nazi) :
« 27 mars 1942 : La procédure est assez barbare et ne saurait être décrite ici de façon plus précise. Il ne restera pas grand chose des juifs. Globalement, on peut dire qu'environ 60 pour cent d'entre eux devront être liquidés alors que 40 pour cent peuvent être utilisé pour le travail forcé. »
Goebbels
Pourquoi tu cite Gobbels ? Il était prisonnier dans un camp Gobbels ?

Je ne nie pas le fait que des juifs aient été des victimes collatérales du conflit que certains d'entre eux ont fomenté. Oui il y a eu génocide juif.

Il y a des gens qui ne croient pas en Dieu, d'autres qui ne croient pas que la terre est ronde, d'autres qui ne croient pas que l'homme a marché sur la lune, d'autres qui ne croient pas à.....

C'est la vie. ;)

Les juifs ont provoqué la guerre maintenant.. vraiment les thèses que même l'extrême a abandonnées rennaissent grâce à bladi!

Non, j'aime pas chercher. Fait péter le témoignage d'un prisonnier sur les salen douchen.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonderkommando_(camps_d'extermination)

Les membres des Sonderkommandos étaient des déportés choisis au hasard par les SS à la descente des trains, lors de la Selektion faite immédiatement sur la Rampe (le quai) ou après la période de quarantaine. Ils étaient choisis sur des critères physiques (jeunes et en bonne santé apparente) et en fonction des besoins en main d'œuvre. Ils vivaient ensuite définitivement séparés des autres prisonniers jusqu'à leur mort. À Treblinka, par exemple, ils étaient dans le Todeslager (camp de la mort), partie du camp isolée qui comprenait les chambres à gaz et les fosses de crémation. À Auschwitz 1 (camp souche) ils furent d'abord regroupés au Block 11 (prison du camp), puis dans un Block séparé, entouré de murs et gardé (le Block 13 du camp de Birkenau), et dans un troisième temps, ils vécurent entièrement au Krematorium (complexe comprenant la salle de déshabillage, la ou les chambres à gaz, la salle des fours et les éventuelles fosses de crémation) auquel ils étaient rattachés. Tous contacts avec les autres prisonniers du camp étaient théoriquement interdits afin que ce qui s'y passait ne soit jamais connu. Même l'équipe de gardes SS était spécifiquement affectée.

Le travail des membres du Sonderkommando consistait à regrouper les effets personnels des déportés qui venaient d'être envoyés à la chambre à gaz. Des camions venaient chercher ces ballots de vêtements qui seraient alors triés et envoyés vers l'Allemagne. Ils étaient chargés ensuite de sortir les corps des chambres à gaz. Ils devaient raser les cheveux des femmes (dans certains camps d'extermination, on le leur faisait faire avant la chambre à gaz), prendre les bijoux et dents en or puis porter les corps vers la salle des fours (parfois à l'extérieur sur des bûchers lorsque les victimes étaient trop nombreuses par rapport à la capacité des fours) pour les y brûler.

Philippe Mesnard, Des voix sous la cendre – Manuscrits des Sonderkommandos d'Auschwitz-Birkenau, Calmann-Lévy/ Mémorial de la Shoah, 2005 (ISBN 2-702-13557-9) ; réédité en Livre de poche, 2006.
Filip Müller, Trois ans dans une chambre à gaz d'Auschwitz, Pygmalion, 1980 (ISBN 2-85704078-4).
Shlomo Venezia, Sonderkommando – Dans l'enfer des chambres à gaz, Albin Michel, 2007 (ISBN 2-226-17593-9).
Ber Mark, Des voix dans la nuit, Plon, 1982.
Georges Didi-Huberman, Images malgré tout, Éditions de minuit, 2003.
Miklos Nyiszli, Médecin à Auschwitz, Editions J'ai lu Leur aventure n°A266,

http://d-d.natanson.pagesperso-orange.fr/sonderkommando.htm
http://www.sonderkommando.info/

Retour