mots d'amour rifains

tu remonte mon topic pour cette moche chanson
autant le laisser pke là tu la tué :D

Mdrrrr ! Voilà pourquoi les rifains ne disent jamais de mots d'amours à leurs femmes... espèce de sauvage va !

trduis ouma

bon jvé essayé , la 1ere frase,
ta parole est du feu, tes boucles d'oreilles sont courtes
tizmed mon coeur, la douleur sur moi yarni
yarsa sur mon coeur, dans ton coeur war yucci
ne fais pas le compte,
donne moi ta main, la pluie ques'ce que..., jraconte des conneries
je voulais , comme le soleil

g trop de tafff !

D'habitude je n'aime pas traduire mes interventions pour des raisons qui me concernent... mais comme tu es sincère dans ta démarche d'apprendre tamazight, je vais te traduire ce texte avec plaisir ! Mais je te préviens que le sens n'est plus tout à fait le même une fois traduit... et le texte perd de son charme ! Bref...

Awar nnem d timesi, rkhezrat nnem d aqesi
Ta parole est brulante, ton regard est tranchant
Yizmed ur inu, re7riq khafi yarni
Mon coeur est lacéré, la douleur en moi devient plus forte
Yarsa wur inu, kh wur nnem war yucci
Mon coeur s'est posé sur le tien, sans qu'il ne s'en rende compte
War yeggi bu re7sab, i re7riq n timesi
Il ne ressent même plus la douleur du feu
Rkhezrat n yijen nhar, war iteqqes bu mezri
Un regard d'un jour ne suffit pas au bonheur
Uccayid ffus nnem, a nzar min war nezri
Donne-moi ta main, on verra ce que l'on a encore jamais vu
Khsegh a cem zaregh, am tfuct akhmi tghedji
Je veux te regarder, comme l'on regarde un lever de soleil
Azri n rebhut nnem, di tudart-a war yedji
Ta beauté ne se trouve nulle part ailleurs dans cette vie

En trifouillant dans mes fichiers musicaux, je suis tombé sur une chanson qui date d'il y a 3 ou 4ans... et bien que je ne sois pas un lover au même titre que adaghar et ariles84, j'ai beaucoup aimé les paroles... c'est pourquoi je vous les retranscrit ici... dites-moi ce que vous en pensez !

Awar nnem d timesi, rkhezrat nnem d aqesi
Tizmed ur inu, re7riq khafi yarni
Yarsa wur inu, kh wur nnem war yucci
War yeggi bu re7sab, i re7riq n timesi
Rkhezrat n yijen nhar, war iteqqes bu mezri
Uccayid ffus nnem, a nzar min war nezri
Khsegh a cem zaregh, am tfuct akhmi tghedji
Azri n rebhut nnem, di tudart-a war yedji

:rolleyes:

je suis love là... je comprends pas celle qui n'aime pas je la trouve magnifique

je pensais ke c'était toi ki l'avait écrit, finalement t pas vrai un loveur

tqadikhch a yamadouker, je vais l'ecouter

Mdr ! J'ai pourtant précisé au début de mon intervention qu'elle n'était pas de moi... si ça peut nuire à ma réputation de lover que Rifia veut me coller, ça ne me déplait pas du tout, bien au contraire ! :D

PS : mamec tedjid a mmis n Temsaman ?

Mdr ! J'ai pourtant précisé au début de mon intervention qu'elle n'était pas de moi... si ça peut nuire à ma réputation de lover que Rifia veut me coller, ça ne me déplait pas du tout, bien au contraire ! :D

PS : mamec tedjid a mmis n Temsaman ?

aqayi mlih a ouma, or7egh chwit macha hemdoulilleh c pour ça ke j'avais pas vu ke cetait pas de toi samahayi

aqayi mlih a ouma, or7egh chwit macha hemdoulilleh c pour ça ke j'avais pas vu ke cetait pas de toi samahayi

Pas grave... moi si je me mets à écrire de vraies paroles, y'aura pas que Tarifit59 qui risque de devenir "love" de moi... c'est pour cela que je m'abstiens ! :D

c'est de toi que je suis love....pas de la chanson

mdr

Ca tombe bien... je suis aussi "love" de... moi-même ! On est deux à me lover, je sais pas si je dois être content... :D

Pas grave... moi si je me mets à écrire de vraies paroles, y'aura pas que Tarifit59 qui risque de devenir "love" de moi... c'est pour cela que je m'abstiens ! :D

Ca tombe bien... je suis aussi "love" de... moi-même ! On est deux à me lover, je sais pas si je dois être content... :D

je déconne bien sur !!

depuis tt a lheure jai une chanson love de nawal jalal ds la tête elle veux pas partir, meme au travail elle me harcelait tt a lheure je v demander a mon frere de me mettre une droite ds la tete peut etre ça fera son effet

il y a l amour pour une femme

mais aussi l amour qu on peut porter à ses proches et plus particulièrement yemmathnegh ;)

nneneyi 9a swadday idann nnem igha nnef eljenna
douchideyi acheffay, mizi demghagh n8ara
ad chem mig tfekkagh, akhmi tkhezzagh ar ujenna
ad chem mikh tettagh, assa7eth i levda

bon, c est un debut je vous promet qqche de meilleur plus tard :D

lol, ben maintenant ke tu a appris tout ces mots d amour...di nous à quel point tu aime ta terre et tes semblables en tmazight :D

mdrrrrr , a vrai dire jai pas besoin d'ecrire un roman pour decrire l'amour ke je porte pour le rif
j'ai qu'une seule phrase a dire
arrif inou alhayat inou , iwthan nass akathan gur ino
je sais que je suis nul kan j'ecri en phonetique mais c pas la meme chose a l'oral :D

a mamita inou

a taghifint inou

a tasfenjith ino

a thtagint ino

a yaghroum ino

a saksou ino

a iwzan ino

a tami9th ino

a tadella7t ino

et ainsi de suite........si vous dites ça à votre femme ;) je vous garantie amour reussite richesse, satisfait ou remboursés, contactez le 00469828740973 demandez hajj avar3ouj bimbalo ...:D

a mamita inou

a taghifint inou

a tasfenjith ino

a thtagint ino

a yaghroum ino

a saksou ino

a iwzan ino

a tami9th ino

a tadella7t ino

et ainsi de suite........si vous dites ça à votre femme ; ) je vous garantie amour reussite richesse, satisfait ou remboursés, contactez le 00469828740973 demandez hajj avar3ouj bimbalo ...: D

Une traduction peut-être? :D

a mamita inou

a taghifint inou

a tasfenjith ino

a thtagint ino

a yaghroum ino

a saksou ino

a iwzan ino

a tami9th ino

a tadella7t ino

et ainsi de suite........si vous dites ça à votre femme ;-) je vous garantie amour reussite richesse, satisfait ou remboursés, contactez le 00469828740973 demandez hajj avar3ouj bimbalo ...:D

mdr chek a9ach dhabohali nichen zikhenta :D

Retour