Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fait de détester les hommesc'est quoi misandrie ?
Attends à l époque j’ai réussi à vendre une étoile
Il y a un mec il m’avait vraiment fait une offre sur ebay![]()
le fait de détester les hommes
elle ne les déteste pas vraiment, elle attend juste de tomber sur le bon mais pour le moment elle est déçue.
le fait de détester les hommes
elle ne les déteste pas vraiment, elle attend juste de tomber sur le bon mais pour le moment elle est déçue.
ta bien raison, moi aussi je suis misandrie, je vais devoir me rabattre sur les femmesDétester les hommes
ou plutot se donner de l importanceCiter une phrase qui vous a amusée ou choquée, reçue par mp.
C'est juste pour se marrer. Pas citer de pseudo svp.
J'en reçois jamais donc faites partager.![]()
Non, je peux pas c'est dégueuOn veut le contenu svp
Ca va ça reste gentil. Toi aussi fallait choisir kader39 tu aurais eu la paix''t'es de quel origine?
Ca reste entre nous''
Y'en a eu quelques unes dans le genre![]()
fout toi de moi vas y je t'en priec vrai c pas bete ce que tu dis là, vilaine lol
t sérieuse !!! D où vient que tu suscite cet effet ?Dois je citer tous les gros mots
Sinon en soft des fétichistes qui veulent mettre leur semences sur mes pieds lolol
c toi qui le lui as demandé ?C' était pour rire...![]()
y a pas bcp de mérite tu sais ! pq t'es monté à l'envers ?ou plutot se donner de l importance
ze3ma regarder on nous envois des MP
mdr
il est 22h00 balanceNon, je peux pas c'est dégueu
Je vois sûrement....Je dis pas....
Le pire c qu'il joue les mashallah sur le forum
nous on veut le contenu pas votre ressentiJ'ai eu un seul MP choquant, j'ai eu l'impression d'être dans un film d'horreur en le lisant.
pas de pseudo svpj en ai recu un de .....
on est 2. j'inspire trop le sérieuxMoi je reçois pas de mp chelou
des insultes ??? mais t'es gentille ss vouloir faire de la lèche.à part des insultes et des menaces, rien de croustillant![]()
merci en effet pas de pseudoArrêtes d’être jalouse ça donne des rides
Bah je citerai bien les pseudos mais les règles du sujet ne le permettent pas, d’habitude je cite tjr tlm
Peur de rien ni personne moua
t'es un aimant à cassos en fait.Dommage les mp vont pas avant 2013
une fois de mémoire on m'a demandé du shit
En fouillant dans mes mp les 2/3 voire les 3/4 c’etait toi...t'es un aimant à cassos en fait.
stp ne dis pas c pour ça que tu m'envoies tjrs des mp balance pas stp
chouwe8tiniEn fouillant dans mes mp les 2/3 voire les 3/4 c’etait toi...
Je t’ai jamais aidé en informatiquechouwe8tini
j'en peux rien si je suis nulle en informatique.
En téléchargement illégal alors ?Je t’ai jamais aidé en informatique
A une certaines époque j'ai reçu quelques mp de jeunes filles me demandant si j'étais giantbelCiter une phrase qui vous a amusée ou choquée, reçue par mp.
C'est juste pour se marrer. Pas citer de pseudo svp.
J'en reçois jamais donc faites partager.![]()
Mdr tu as rien masqué laA une certaines époque j'ai reçu quelques mp de jeunes filles me demandant si j'étais giantbel
je ne sais pas pourquoi ni comment ni ce que ce pervers faisaient aux bladinettes mais je commenaçis à me demander
si lui n'était pas moi ?
J'ai pris quelques exemples de captures d'écran en essayant de respecter au maximum l'anonymat des demanderessesRegarde la pièce jointe 218644Regarde la pièce jointe 218645Regarde la pièce jointe 218646Regarde la pièce jointe 218647
J'ai reçu un MP vulgaire qui disait '' j'ai une grosse b*** "
Ça a alimenté ma misandrie.