shams007
VIB
t'es certaine qu'il parlait de tes pieds ?Quand j'avais ma MP ouverte : "c'est vrai que tu fais du 36 ? ". C'était un fétichiste des pieds je crois.
Sinon c'est assez tranquille lol.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es certaine qu'il parlait de tes pieds ?Quand j'avais ma MP ouverte : "c'est vrai que tu fais du 36 ? ". C'était un fétichiste des pieds je crois.
Sinon c'est assez tranquille lol.
Oui lol, c'était suite à un post sur la pointure.t'es certaine qu'il parlais de tes pieds ?
spec comme technique d'approcheOui lol, c'était suite à un post sur la pointure.
Oui, clairement.spec comme technique d'approche
Je ne sais pas, ça remonte à ma première inscription il y a dix ans lol. Je n'étais même pas majeure.Je pense que je sais de qui elle parle parce qu’il y en a un qui m’avait demandé ma pointure aussi! Obligé, c’est le même![]()
Des tarés sur ce forumRegarde la pièce jointe 218763
Tu t'es emmêlée les pinceaux français et english ?! LolNope pas lui!
Il avait eu d'autres pseudos, je pense qu'il doit s'agir de lui. Il a aussi envoyé des trucs x a des bladinettesAh alors c’est pas le même!
Tu t'es emmêlée les pinceaux français et english ?! Lol
Il avait eu d'autres pseudos, je pense qu'il doit s'agir de lui. Il a aussi envoyé des trucs x a des bladinettes![]()
C'était juste du cinoch pour pouvoir ouvrir la porte à un style de discussion avec toi...Par contre ouais, j’ai eu des messages hypra choquants où la personne se faisait un plaisir de me décrire ses ébats! J’ai arrêté de lui adresser la parole depuis parce qu’à mon sens, c’est un sacré manque de respect!
toi aussi tu sais pas dire ouiOui, clairement.
Il y en a un aussi qui m'envoyait des poèmes et grandes envolées lyriques mais comme j'y étais indifférente, j'ai eu le droit à une salve d'insultes et une nuit ce taré a créé des tas de posts avec mon pseudo en sujet pour m'injurier. C'était sous mon ancien pseudo, j'ai changé suite à ça d'ailleurs donc je n'ai plus rien.
Ahahahaha j'ai eu quelques tarés en y repensanttoi aussi tu sais pas dire oui![]()
Oui, clairement.
Il y en a un aussi qui m'envoyait des poèmes et grandes envolées lyriques mais comme j'y étais indifférente, j'ai eu le droit à une salve d'insultes et une nuit ce taré a créé des tas de posts avec mon pseudo en sujet pour m'injurier. C'était sous mon ancien pseudo, j'ai changé suite à ça d'ailleurs donc je n'ai plus rien.
Probablement, il écrivait très mal en plus, sûrement que son ego a pris un coup du fait de mon désintérêt pour son style littéraire lol.Pourquoi ce monsieur à dérapé ? il était frustré ?![]()
je ne préfère pas en effet ce n'est pas le but
Probablement, il écrivait très mal en plus, sûrement que son ego a pris un coup du fait de mon désintérêt pour son style littéraire lol.
Mais ça remonte, environ 7 ans, il m'a marquée mdrrr.
Oui je comprend, il devait être en phase d'apprentissage , le manque d'expérience sans doute![]()
meskine il s'est donné à fond (perdu)Probablement, il écrivait très mal en plus, sûrement que son ego a pris un coup du fait de mon désintérêt pour son style littéraire lol.
Mais ça remonte, environ 7 ans, il m'a marquée mdrrr.
toi tu donnais des discussions hot en publique
heta 3fa 3lik llah![]()
Aucune idée, j'étais Polhymnie et Souljasou, ce n'est pas caché ^^.Trop fort. On s'est déjà parlé avant ?
Moi aussi , parfois je suis hors sujet mais j'ai jamais manqué de respect aux filles iciMoi j assume mes positions, je ne suis pas double faces![]()
Moi aussi , parfois je suis hors sujet mais j'ai jamais manqué de respect aux filles ici
Quand je veux un mp je le demande en publique si la fille accepte je rentre si elle n'accepte pas je dis rien, en général c'est juste pour rire...c'est le mieux à faire
wow wow comprends pas ca a l'enversQue veux tu dire par " si elle accepte je rentre" ? tu es super direct comme garçon, au moins tu demandes son consentement avant de "rentrer" tu es un homme bienvoila des MP Directs
![]()