MP chelou, messages privés reçu sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
spec comme technique d'approche
Oui, clairement.
Il y en a un aussi qui m'envoyait des poèmes et grandes envolées lyriques mais comme j'y étais indifférente, j'ai eu le droit à une salve d'insultes et une nuit ce taré a créé des tas de posts avec mon pseudo en sujet pour m'injurier. C'était sous mon ancien pseudo, j'ai changé suite à ça d'ailleurs donc je n'ai plus rien :p.

Tu t'es emmêlée les pinceaux français et english ?! Lol

Il avait eu d'autres pseudos, je pense qu'il doit s'agir de lui. Il a aussi envoyé des trucs x a des bladinettes :claque:

Haha sorry, l’habitude d’enchaîner avec les deux langues au boulot xD

honnêtement, je ne pense pas que ce soit lui qui m’ait écrit sous couvert d’autre chose^^

Par contre ouais, j’ai eu des messages hypra choquants où la personne se faisait un plaisir de me décrire ses ébats! J’ai arrêté de lui adresser la parole depuis parce qu’à mon sens, c’est un sacré manque de respect!

Oui, clairement.
Il y en a un aussi qui m'envoyait des poèmes et grandes envolées lyriques mais comme j'y étais indifférente, j'ai eu le droit à une salve d'insultes et une nuit ce taré a créé des tas de posts avec mon pseudo en sujet pour m'injurier. C'était sous mon ancien pseudo, j'ai changé suite à ça d'ailleurs donc je n'ai plus rien :p.
toi aussi tu sais pas dire oui 😀

Pourquoi ce monsieur à dérapé ? il était frustré ? :D
Oui, clairement.

Retour