Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mais Bouibouichaeuuuuuuuuuuuuuuuh

Bon, j'ai une idée lol.
C'est moi qui irai voir comment tu t'entraines
Par contre, ne compte pas sur moi pour être là si jamais tu portes des charges lourdes au développé couché
==> Je te trouverai quelqu'un sur place qui endossera ce rôle car ila 3èwèlti 3liya pour ça : on n'est pas rendu :p
T'inquiètes je ne portes pas de charges lourdes !:timide:

Aujourd'hui:

Course de 3 km.
Tractions non lestés 70 reps fractionnées.
Triceps poids de corps 3x15
Sprint de 30 à 40 m fractionné x10.

Collation juste après, 2 oranges, 1 banane, 100 gr de fromage blanc 0% au miel.

Aujourd'hui:

Course de 3 km.
Tractions non lestés 70 reps fractionnées.
Triceps poids de corps 3x15
Sprint de 30 à 40 m fractionné x10.

Collation juste après, 2 oranges, 1 banane, 100 gr de fromage blanc 0% au miel.
Salam deadlift125,

Juste par curiosité, tu ne trouves pas ennuyant de devoir calculer ce que tu dois manger et ce, quotidiennement ?

Vu que tu "t'obliges" à avoir une certaine habitude alimentaire pour ne pas drob tout ton entrainement 3la "0", te permets-tu certains "écarts" en mangeant l'khobz avec l'mar9a, djèj ou zitoune ? :D. Ou ce genre de repas te sont interdits ? ;)

Salam deadlift125,

Juste par curiosité, tu ne trouves pas ennuyant de devoir calculer ce que tu dois manger et ce, quotidiennement ?

Vu que tu "t'obliges" à avoir une certaine habitude alimentaire pour ne pas drob tout ton entrainement 3la "0", te permets-tu certains "écarts" en mangeant l'khobz avec l'mar9a, djèj ou zitoune ? . Ou ce genre de repas te sont interdits ? ;)
Si tu me relis bien, ça fait belle lurette que je ne pèse plus mes aliments et me permets certains écarts.
Après reste à quantifier le certain pour savoir si c'est pas trop souvent...:D

ps: après ça marche dans les deux sens à savoir si c'est pas ennuyeux de se laisser aller...

Si tu me relis bien, ça fait belle lurette que je ne pèse plus mes aliments et me permets certains écarts.
Après reste à quantifier le certain pour savoir si c'est pas trop souvent...

ps: après ça marche dans les deux sens à savoir si c'est pas ennuyeux de se laisser aller...
Iwa hamdoulilah, je suis contente pour toi :D

Vu ta précision, je pense que tu as du reprendre les bonnes habitudes :p
Bah quoi, tu peux manger de tout modérément sans forcément te contenter de choses qui ne sont pas très appréciables pour tes papilles gustatives et ce, gheir pour ne pas prendre 1g lol.

Bien manger implique également de manger avec plaisir. En revanche, je tiens à préciser que ça ne signifie pas qu'on va se laisser aller. Personnellement, je préfère manger quelque chose de bon en petite quantité plutôt que de manger quelque chose d'infecte ou de monotone à volonté juste bèsh né tsséma klite : ce qui me permettra za3ma d'être caler :p.

Iwa hamdoulilah, je suis contente pour toi :D

Vu ta précision, je pense que tu as du reprendre les bonnes habitudes :p
Bah quoi, tu peux manger de tout modérément sans forcément te contenter de choses qui ne sont pas très appréciables pour tes papilles gustatives et ce, gheir pour ne pas prendre 1g lol.

Bien manger implique également de manger avec plaisir. En revanche, je tiens à préciser que ça ne signifie pas qu'on va se laisser aller. Personnellement, je préfère manger quelque chose de bon en petite quantité plutôt que de manger quelque chose d'infecte ou de monotone à volonté juste bèsh né tsséma klite : ce qui me permettra za3ma d'être caler :p.
Si tu regardes bien sur la photo même si je suis de dos, je ne fais pas forcément penser à quelqu'un qui à l'air d'être sec et donc qui se fait plaisir en matière de nutrition...

Ceci dit ce qui n'est pas appréciable pour une personne peut l'être pour une autre, question de goût.
Genre des poireaux en vinaigrette ou des choux bruxelles à la vapeur et sans sauce...

Ou un bon Kebab...:D

Si tu regardes bien sur la photo même si je suis de dos, je ne fais pas forcément penser à quelqu'un qui à l'air d'être sec et donc qui se fait plaisir en matière de nutrition...

Ceci dit ce qui n'est pas appréciable pour une personne peut l'être pour une autre, question de goût.
Genre des poireaux en vinaigrette ou des choux bruxelles à la vapeur et sans sauce...

Ou un bon Kebab...

Je ne vois aucune photo donc je ne peux pas te donner mon point de vu :p

Je suis d'accord avec toi walakine je parlais de ceux qui faisaient une fixette sur leur poids en mode 100g de ceci, 50g de cela, etc...
Sache que j'aime bien les légumes et ce, qu'ils soient à la vapeur ou en tajine walakine j'ai horreur du choux de Bruxelles :D

Ah et bien voilà à khouya ==> je ne dirai jamais non pour un bon petit shoarma :p :cool:

Ah les bons souvenirs, séquence nostalgie...
Ma parole que t'es un ouf :D. Allez avoue que tu regrettes le temps que tu as pu passer à peser tes aliments afin de manger juste pour manger au lieu de savourer ton assiette :p.

Moi je suis pour manger de tout en petite quantité afin de ne pas se laisser aller.
Le tout en ayant une activité sportive à côté histoire de se maintenir en forme :cool:.

Avoir un rythme excessif quant à la manière de se nourrir en pétant les plombs si le repas est "ingurgiter" à 20h au lieu de 19h00, que la nourriture spéciale "diète" s'est fini et qu'un repas dit normal de substitution avant de faire les courses est interdit, etc...
==> Ce genre de personne me fait pitié + qu'autre chose :p.

Ma parole que t'es un ouf :D. Allez avoue que tu regrettes le temps que tu as pu passer à peser tes aliments afin de manger juste pour manger au lieu de savourer ton assiette :p.

Moi je suis pour manger de tout en petite quantité afin de ne pas se laisser aller.
Le tout en ayant une activité sportive à côté histoire de se maintenir en forme :cool:.

Avoir un rythme excessif quant à la manière de se nourrir en pétant les plombs si le repas est "ingurgiter" à 20h au lieu de 19h00, que la nourriture spéciale "diète" s'est fini et qu'un repas dit normal de substitution avant de faire les courses est interdit, etc...
==> Ce genre de personne me fait pitié + qu'autre chose :p.
Y'en a qui prennent + de plaisir à prendre soin de leur corps qu'à manger ^^
D'ailleurs je les envie plutôt que les prend en pitié

Y'en a qui prennent + de plaisir à prendre soin de leur corps qu'à manger ^^
D'ailleurs je les envie plutôt que les prend en pitié
Coucou khti :p

Lorsque j'ai dit que : "Ce genre de personne me fait pitié + qu'autre chose" ==> En mode ki p'kaw fiya ;)
Personnellement, je trouve leur attitude disproportionnée car parfois, ça ne mange pas de pain de faire une entorse à la règle ; d'autant + s'ils n'ont pas le choix (confère à mon exemple au sujet des courses de diète li t'9adèw :D)

Coucou khti :p

Lorsque j'ai dit que : "Ce genre de personne me fait pitié + qu'autre chose" ==> En mode ki p'kaw fiya
Personnellement, je trouve leur attitude disproportionnée car parfois, ça ne mange pas de pain de faire une entorse à la règle ; d'autant + s'ils n'ont pas le choix (confère à mon exemple au sujet des courses de diète li t'9adèw :D)
Oui j'ai bien compris, mais eux éprouvent + de plaisir à faire ça qu'à manger tout ce qui passe...Spiratour va! :D Mdrrrrr

Retour