Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Contrairement à ce qu'on peut penser, je mange peu de viandes, en général de la volaille, c'est pour ça que je me permets de prendre de temps en temps des protéines en poudre pour parer à mes carences.
J'y connais rien du tout en nutrition mais j'ai l'impression sa sert à rien apres on est pas tous pareil, j'ai pas changer mes habitudes alimentaires et les gens me demande si je prend des protéines mais j'ai jamais pris. Je pense que c'est fait pour grossir les protéines, je suis maigre je fais 85 kilos je m'entraîne au poids de corps avec 2 potes qui sont toujours deter apres on tape un tacos grec chicken spot mais on grossit pas.
Par contre l'entraînement qu'on fait il est mental de malaaade ét c'est sa qui fait la différence je crois, on fait plein de pompes tractions dips on dirait nos veines elles vont éclater sa fait un grand trait du haut du bras jusque l'avant bras on en a meme au coup.

Quand tu t'entraine avec des gens qui sont du même niveau sa motive parce que tu te surpasse ta envie d'être le plus fort. J'ai énormément progresser sans faire attention à mon alimentation.

Pas facil les gens en muscu ils ont une sacré hygiene alimentaire
Perso je ne juge pas , car au fil du temps qui sait si je ne suivrait pas cette hygiene aussi
On se sent bien quand on est bien dans son corps

Pas facil les gens en muscu ils ont une sacré hygiene alimentaire
Perso je ne juge pas , car au fil du temps qui sait si je ne suivrait pas cette hygiene aussi
On se sent bien quand on est bien dans son corps
Ouais d'un côté c'est bizarre parce que les gens à la salle de muscu je les vois tous avec la bouteille de protéine qu'ils soit tout maigre au plus muscler. Il y en à il un il m'a sortit "je prend des protéines parce que j'ai pas le temps de manger" je voulais l'insulter.
Apres si sa peut aider à les sentir bien tant mieux c'est le plus important, je m'entraîne un peut avec un marathonien il me dit de pas trop manger de la ***** parce que sa fait des maladies il a raison d'un coter parce que le jeune est très bon pour la santé faut laisser nos organes se reposer mais franchement comment tu peux résister aux napolitains de la hess aux brownie et tous ces truc la c'est trop bon

Ouais d'un côté c'est bizarre parce que les gens à la salle de muscu je les vois tous avec la bouteille de protéine qu'ils soit tout maigre au plus muscler. Il y en à il un il m'a sortit "je prend des protéines parce que j'ai pas le temps de manger" je voulais l'insulter.
Apres si sa peut aider à les sentir bien tant mieux c'est le plus important, je m'entraîne un peut avec un marathonien il me dit de pas trop manger de la ***** parce que sa fait des maladies il a raison d'un coter parce que le jeune est très bon pour la santé faut laisser nos organes se reposer mais franchement comment tu peux résister aux napolitains de la hess aux brownie et tous ces truc la c'est trop bon
Pour le coup jette tes napolitains moi je suis une extreme jappel ca du poison
Moi je mange bien du djej mais pas des trucs industriel
Mais beaucoup de pain etc

la muscu cest aussi apprendre et aimer se regarder dans un mirroir ,
Se prendre en photo pour regarder ses progres etc , du coup on devient accro a tous ca
Grace au sport et mes photos progres jarrive mieux a accepter ma cellulite sur les cuisse , finalement cest presque normal
La muscu extreme cest aussi le refuge de ceux qui ont du mal a saccepter physiquement a la base
Petit a petit je suis sur que jen arriverait la

Pour le coup jette tes napolitains moi je suis une extreme jappel ca du poison
Moi je mange bien du djej mais pas des trucs industriel
Mais beaucoup de pain etc
Tu va me dire que tu peux résister à un bon msamen avec du miel ou des gâteau avec de la patte d'amende bien sucrer ? Noooon c'est impossible c'est de la torture

Je suis sur un fb de regime sport / les gens passe leur temps a mettre des avants/ apres
Du genre jai 2 kilos de moins : regardez !
Ça devient grave

Tu va me dire que tu peux résister à un bon msamen avec du miel ou des gâteau avec de la patte d'amende bien sucrer ? Noooon c'est impossible c'est de la torture
Si , je peux facilement
Apres ca cest des bonnes choses pas d' industriel cest deja mieux

la muscu cest aussi apprendre et aimer se regarder dans un mirroir ,
Se prendre en photo pour regarder ses progres etc , du coup on devient accro a tous ca
Grace au sport et mes photos progres jarrive mieux a accepter ma cellulite sur les cuisse , finalement cest presque normal
La muscu extreme cest aussi le refuge de ceux qui ont du mal a saccepter physiquement a la base
Petit a petit je suis sur que jen arriverait la
Inshallah t'atteind tes objectifs, oui c'est vrai chacun sa motivation moi c'est surtout pour me soulager quand quelque chose t'énerve sa décompresse je sais si tu vois se que je veux dire mdrrr on va me prendre pour un mehboul

Tu en mange tous les jours des protéines dans la viande par exemple.

Faut arrêter de diaboliser les protéines en poudre.
Un mars ou kebab sont beaucoup plus mauvais pour la santé qu'un shaker de protéines

Inshallah t'atteind tes objectifs, oui c'est vrai chacun sa motivation moi c'est surtout pour me soulager quand quelque chose t'énerve sa décompresse je sais si tu vois se que je veux dire mdrrr on va me prendre pour un mehboul
Ba oui cest aussi le but du sport

La pate damande cest tres bien
Bon je suis grillér je connais rien en nutrition :prudent:

Tu en mange tous les jours des protéines dans la viande par exemple.

Faut arrêter de diaboliser les protéines en pour.
Un mars ou kebab sont beaucoup plus mauvais pour la santé qu'un shaker de protéines
Oui il y en a partout, ouais sa c'est sur mais le fait de prendre de la poudre sa fait peur avant je croyais c'était du dopage mais meme si c'est pas du dopage je toucherai jamais à sa apres c'est moi personnellement ceux qui en prennent je m'en fou

Oui il y en a partout, ouais sa c'est sur mais le fait de prendre de la poudre sa fait peur avant je croyais c'était du dopage mais meme si c'est pas du dopage je toucherai jamais à sa apres c'est moi personnellement ceux qui en prennent je m'en fou
Bah tu risque plus avec tes kebab, crois moi.

Les gens confondent les protéines et les stéroïdes.

Quand jetais ado je me voyais genre super musclé , mais jai été formaté par mon refré qui affichait des posters de muscu partout ds sa chambre lol
Biensur les musclées light fitness pas les trucs tous gonflé
Apres jje suis une personalité extreme donc dans le futur cest bien possible

Le risque cest que le gout ou le plaisir du repas sen aille ,,,,
Le risque aussi de faire des troubles alimentaire

T'est une campagnarde ?

Oui sa c'est vrai des fois je mange un truc bien sucrer je ne le sent meme plus tellement je me suis gaver
C'est quoi trouble alimentaire
Non les gens mangent trop de mrd autour de moi , ça me degoute apres justement en reg parisienne
Des troubles genre boulimie, anno etc ou tout simplement se jetter sur la bouffe a cause de se frustrer

Donc l'alimentation c'est ok, faut juste que je mange 5 fois pas jour ( 3 repas et 2 collation)
Là par exemple, j'ai mangé ce matin, à 16h et à 23h c'est tout
Et entre ces repas, amandes, raisons et eau
@Horla, c est pas ca la vie tu dois prendre du plaisir un regime debile ne t en procures pas et là tu es certainement jeune et tu n as peut etre meme pas d enfant mais si tu veux etre une bombasse dans 20 ans oublies ses betises alimentation correct et entrainement reguliers il est là le secret tout les tares qui se gavent de proteines et se privent sont malheureux dans la vie qui n est faite que de privation la vie ce n est pas ca

@Horla, c est pas ca la vie tu dois prendre du plaisir un regime debile ne t en procures pas et là tu es certainement jeune et tu n as peut etre meme pas d enfant mais si tu veux etre une bombasse dans 20 ans oublies ses betises alimentation correct et entrainement reguliers il est là le secret tout les tares qui se gavent de proteines et se privent sont malheureux dans la vie qui n est faite que de privation la vie ce n est pas ca
Et surtout faire un footing regulier meme si on se sent comme une patate ou quon sest taper 2 assiettes de couscous la veille

Quand une fan de streching rencontre la muscu , ça peut etre pas mal du tout
Au moins on me rabachera pas de m' etirer , cest mon truc

Non les gens mangent trop de mrd autour de moi , ça me degoute apres justement en reg parisienne
Des troubles genre boulimie, anno etc ou tout simplement se jetter sur la bouffe a cause de se frustrer

Des fois tu prend plaisir à manger de la ***** non ? Genre sa fait du bien

Quand je travaillai à la clinique il y a une anorexique elle m'a dit je me sent trop grosse à mon avis c'est plus un problème mental

3 repas c'est normal non ? On m'a deja parlee de collation c'est genre une banane ou un truc du genre non ?
Je suis 100% d'accord avec toi faut le juste milieu

Des fois tu prend plaisir à manger de la ***** non ? Genre sa fait du bien

Quand je travaillai à la clinique il y a une anorexique elle m'a dit je me sent trop grosse à mon avis c'est plus un problème mental

3 repas c'est normal non ? On m'a deja parlee de collation c'est genre une banane ou un truc du genre non ?
Je suis 100% d'accord avec toi faut le juste milieu
Oui je mange du surimi jadore ça , je suis pas anno moi , si un jour cava pas je serai plus jamais anno , mon mental choisira un autre truc jen suis sur genre le sport a outrance
En faite quand tu bouffe pas tu peux meme grossir car le corps shabituent et perd des vitamines etc
Des chocolats etc

Retour