Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Travailler le développement musculaire avec poids de corps c'est bien sous certains aspects mais ça limite très vite si tu ne te lestes pas car le développement se situe environ entre 6 et 12 reps, au delà, tu vas renter dans un travail d'endurance qui ne travaille pas le développement.

Disons que pour l'instant, tu as encore une marge de progression entre les variantes et le lestage, donc y a pas le feu.

Moi pour ma part je fais environ entre 80 et 100 répétitions fractionnées en séries, prise large, prise serrée en supination puis pronation, tout ça sans lestage.

Après pour varier la semaine suivante, je me leste, en général, mon poids préféré, c'est 10 kg, j'ai jamais cherché à faire plus.
Par contre les tractions m'ont redonné la force aux dorsaux et aux bras que j'avais perdu, résultat, j'ai fait 3 reps à 100 kg à la machine à dorsaux poulie haute ce matin et du rowing à 100 kg.:)

Ah ouais moi je fais 8/8/8/8 jusqu'à arriver à 300 (bon vers la fin je fais des fausse) je vais changer je vais faire 12 avec plus de temps de repos sinon je ne peux pas

C'est quoi variante ? Ouais j'avoue lestage c'est chaud mdrrr sa me fais 95 kilos c'est beaucoup

Comment sa tu porte 110kil :eek: ton dos sa doit être une armoire mdrrrr

Oui sa travaille beaucoup les dorsaux et les Avants bras

Heureusement ta mis les vidéos sinon j'aurais rien piger mdrrr

Ah ouais moi je fais 8/8/8/8 jusqu'à arriver à 300 (bon vers la fin je fais des fausse) je vais changer je vais faire 12 avec plus de temps de repos sinon je ne peux pas

C'est quoi variante ? Ouais j'avoue lestage c'est chaud mdrrr sa me fais 95 kilos c'est beaucoup

Comment sa tu porte 110kil :eek: ton dos sa doit être une armoire mdrrrr

Oui sa travaille beaucoup les dorsaux et les Avants bras

Heureusement ta mis les vidéos sinon j'aurais rien piger mdrrr
300 reps c'est beaucoup, vaut mieux se lester
Des fois je suis à 105 kg, donc 115 kg et oui la largeur de dos est un de mes points forts.

Vous m' epuisez avec ces videos , je sais pas si la proteine va me boostez mais la je suis ko de ma derniere sceance, jsuis a la ramasse

Tant pis jen prend on verra apres en meme temps 30 gr 1 jour sur 2 ca va pas me tuer
Pour le côté récup et grande fatigue c'est du en grande partie à ton niveau, ça viendra à force d'entrainement.
Tu peux aussi prendre des compléments pour la récup puisque tu as pris l'initiative d'acheter des prots, il y a aussi les boissons isotoniques ainsi que les multi-vitamines comme du Berocca boost par expemle...

Pour le côté récup et grande fatigue c'est du en grande partie à ton niveau, ça viendra à force d'entrainement.
Tu peux aussi prendre des compléments pour la récup puisque tu as pris l'initiative d'acheter des prots, il y a aussi les boissons isotoniques ainsi que les multi-vitamines comme du Berocca boost par expemle...
Cest pas des trucs qui font grossir ca?

:)

Mhhhhhhhhhhhh mhhhhhhhhhhhhhh
Starfoullaaaaaah tu commence à me faire peur toi la

Ben déjà on a pas le même gabarit ni la même morphologie, j'ai un dos si large que mes pecs n'arrive pas à suivre...:D
Ta un dos plus large que lui :eek: genre ta un dos de tortue

Mon objectif pour 2025 est d'avoir le corp de végéta !!! Quel alimentation et quel entrainement faut faire ?

Starfoullaaaaaah tu commence à me faire peur toi la

Ta un dos plus large que lui :eek: genre ta un dos de tortue

Mon objectif pour 2025 est d'avoir le corp de végéta !!! Quel alimentation et quel entrainement faut faire ?
De tortue c'est moche, non genre trop large...:rolleyes:
On en reparlera pour devenir Vegeta, là je pars à la salle...

Ça vous ferait pas bizarre une coach avec de grosses cuisses et un gros fessier?
Alors certes elle est musclée mais quand même, en tant que coach en muscu, et surtout cardio....à un moment donné la graisse est sensée fondre non?
C'est pas de la moquerie ou autre c'est vraiment un questionnement...
et c'est pas par curiosité vis-à-vis d'elle c'est pour comprendre le corps face au sport
Est-ce que c'est juste une question d'alimentation? N'est-elle pas sensée sécher en combinant toute la semaine des journées entières de muscu et de cardio ou je dis n'importe quoi?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

Ça vous ferait pas bizarre une coach avec de grosses cuisses et un gros fessier?
Alors certes elle est musclée mais quand même, en tant que coach en muscu, et surtout cardio....à un moment donné la graisse est sensée fondre non?
et c'est pas par curiosité vis-à-vis d'elle c'est pour comprendre le corps face au sport
Est-ce que c'est juste une question d'alimentation? N'est-elle pas sensée sécher en combinant toute la semaine des journées entières de muscu et de cardio ou je dis n'importe quoi?

Je sais pas de qui tu parles ?
Ça depend il ya surement des questions de morpho aussi non?
Enfin jen sais rien de +

Oui ok
Mais quelqu'un qui est 7j/7 en salle de manière intense...un moment la graisse elle lâche l'affaire...elle jette l'ancre...elle peut plus lutter...enfin je pensais
Cest pas si simple , cest un peu comme les femmes musclées qui font des squatts comme toi tu marche '''"( le reve)
Mais au final elles ont pas vraiment un " fessier" que tu aurais envie davoir , cest musclémais ya rien

Perso on me dit tout le temps jai une allure sportive parceqye grande
La realitécest que je vaut quedalle niveau sport , sauf ce qui est facil pour moi cest souplesse yoga mais tous le reste 3 squatts je creve dailleur mon challenge je lai pas fini

On ne juge pas de la qualité d'un coach par son physique mais par ses compétences.
Auparavant j'étais frileux avec les coachs maigres ou qui n'avaient pas le physique de l'emploi mais avec le temps j'ai fini par admettre que je devais me focaliser sur ce qu'ils savaient et non sur ce qu'ils étaient.
Dernièrement, j'ai fait la connaissance d'un jeune coach qui n'a pas le dixième de mon expérience, qui est au format petit gabarit et pourtant par son charisme et son discours théorique, j'ai tout de suite adhéré à sa crédibilité.

On ne juge pas de la qualité d'un coach par son physique mais par ses compétences.
Auparavant j'étais frileux avec les coachs maigres ou qui n'avaient pas le physique de l'emploi mais avec le temps j'ai fini par admettre que je devais me focaliser sur ce qu'ils savaient et non sur ce qu'ils étaient.
Dernièrement, j'ai fait la connaissance d'un jeune coach qui n'a pas le dixième de mon expérience, qui est au format petit gabarit et pourtant par son charisme et son discours théorique, j'ai tout de suite adhéré à sa crédibilité.
Le prof de fitness est mince , genre qui mange du bio
Et pourtant le nombre d' entrainement a la chaine quil fait , cest un sacréniveau ,

Retour