Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Quel alimentation et quel entrainement faut faire ?

Pour la partie training si on part sur un travail poids de corps comme ce que tu fais actuellement tu as:

1-Les tractions pour évaser ton dos et muscler tes biceps.
2-Rowing inversé pour épaissir ton dos.
3-Les pompes pour muscler tes pecs, tes épaules, tes triceps.
4-Le squat poids de corps, les fentes pour muscler tes jambes.
5-Triceps poids de corps barre au front.
6-Abdos.

Comme on l'a déjà dit, le poids de corps, ça limite rapidement et tu dois donc te lester pour progresser.
Rien que ce programme peut te permettre d'arriver à un résultat proche de celui que tu souhaites.

Pour l'alimentation, il faudra un apport supplémentaire en glucides/protéines pour favoriser l'anabolisme et donc la transformation en super guerrier...:rolleyes:

Un exemple pour les protéines, tu vas entendre des gens te dire, prends 200 gr de prots par jour et bla bla bla.
Commences par calculer combien de grammes de protéines tu consommes en temps normal et à partir de là, augmente ta consommation.

Aujourd'hui plusieurs chiffres sont avancés pour les besoins en musculation mais là ou un sédentaire a un besoin de 0.8 gr/kg, j'ai trouvé que 1.5gr/kg était largement suffisant pour construire de la masse musculaire.

On ne juge pas de la qualité d'un coach par son physique mais par ses compétences.
Auparavant j'étais frileux avec les coachs maigres ou qui n'avaient pas le physique de l'emploi mais avec le temps j'ai fini par admettre que je devais me focaliser sur ce qu'ils savaient et non sur ce qu'ils étaient.
Dernièrement, j'ai fait la connaissance d'un jeune coach qui n'a pas le dixième de mon expérience, qui est au format petit gabarit et pourtant par son charisme et son discours théorique, j'ai tout de suite adhéré à sa crédibilité.
Je n'ai à aucun moment remis en question ses compétences. Elle reste une de mes favoris
Je me posais la question voilà tout

@LiMage, oui j ai du mal a rentrer dedans quand ce n est pas en vf c est comme pour les series j adore walking dead ou gameof throne mais tant que c est en vost je ne regarde pas le plaisir n est pas le meme

Ça vous ferait pas bizarre une coach avec de grosses cuisses et un gros fessier?
Alors certes elle est musclée mais quand même, en tant que coach en muscu, et surtout cardio....à un moment donné la graisse est sensée fondre non?
C'est pas de la moquerie ou autre c'est vraiment un questionnement...
et c'est pas par curiosité vis-à-vis d'elle c'est pour comprendre le corps face au sport
Est-ce que c'est juste une question d'alimentation? N'est-elle pas sensée sécher en combinant toute la semaine des journées entières de muscu et de cardio ou je dis n'importe quoi?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer

J'irais à tous ses cours :D

LOL oui sérieux. J'ai plus l'impression que c'est le contraire. Les filles s'épuisent à les perdre
Jai un fb avec des trucs : santésport etc
Et chaque jour sur mes fils dactu je vois defilé a outrance des tutos squatts , squatts et resquatt cest plus qune mode cest une folie

162408
Pour la partie training si on part sur un travail poids de corps comme ce que tu fais actuellement tu as:

1-Les tractions pour évaser ton dos et muscler tes biceps.
2-Rowing inversé pour épaissir ton dos.
3-Les pompes pour muscler tes pecs, tes épaules, tes triceps.
4-Le squat poids de corps, les fentes pour muscler tes jambes.
5-Triceps poids de corps barre au front.
6-Abdos.

Comme on l'a déjà dit, le poids de corps, ça limite rapidement et tu dois donc te lester pour progresser.
Rien que ce programme peut te permettre d'arriver à un résultat proche de celui que tu souhaites.

Pour l'alimentation, il faudra un apport supplémentaire en glucides/protéines pour favoriser l'anabolisme et donc la transformation en super guerrier...:rolleyes:
Dans 10 ans je te dirait si j'ai se corps mdrrr

Ouais j'achèterai un gilet de 10kg quand je serai bien caler en tractions normal

Un exemple pour les protéines, tu vas entendre des gens te dire, prends 200 gr de prots par jour et bla bla bla.
Commences par calculer combien de grammes de protéines tu consommes en temps normal et à partir de là, augmente ta consommation.

Aujourd'hui plusieurs chiffres sont avancés pour les besoins en musculation mais là ou un sédentaire a un besoin de 0.8 gr/kg, j'ai trouvé que 1.5gr/kg était largement suffisant pour construire de la masse musculaire.

Je prend pas de protéine je préfère être patient, je sais pas du tout combien de protéine je mange dans mes plats

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    59.9 KB · Affichages: 1
Mon programme de ce matin:

Echauffement sur le leg extension et leg curl.

Press oblique pour les cuisses: 12 reps à 80kg, 10 reps à 120 kg, 10 reps à 160 kg, 10 reps à 200 kg et 8 reps à 240 kg.
Plateforme= 75 kg au démarrage.

Squat libre correcte : 10 reps à 60 kg, 10 reps à 80 kg, 10 reps à 90 kg et 8 reps à 100 kg.

Squat sur machine Smith barre devant pour accentuer le travail du quadriceps, 2 séries à 60 kg.

6 séries mouvement stricte sur leg curl et extension à 52 kg.

mollets: 5 séries de 12 reps à 40 kg.

Press oblique pour les cuisses: 12 reps à 80kg, 10 reps à 120 kg, 10 reps à 160 kg, 10 reps à 200 kg et 8 reps à 240 kg.

Squat libre correcte : 10 reps à 60 kg, 10 reps à 80 kg, 10 reps à 90 kg et 8 reps à 100 kg.

Squat sur machine Smith barre devant pour accentuer le travail du quadriceps, 2 séries à 60 kg.

Tu es quoi un robot ?
Jai un peu de fente et cest comme si jai des bleus sous les fesses tellement jai mal

Dès le matin ta la foi de faire tout sa mdrrr moi je suis dans les vape

Tout à l'heure j'ai toucher Wilson le va qui a combattu quarteron c'est pas normal comment il est muscler c'est dur un truc de malaaaaaaade, il se pique à ton avis ? Meme Daniel sam je lui avait tirer le bras il a une patate de ouf

Dès le matin ta la foi de faire tout sa mdrrr moi je suis dans les vape

Tout à l'heure j'ai toucher Wilson le va qui a combattu quarteron c'est pas normal comment il est muscler c'est dur un truc de malaaaaaaade, il se pique à ton avis ? Meme Daniel sam je lui avait tirer le bras il a une patate de ouf
Je regarderai mais pas forcément...

c'est pas normal comment il est muscler c'est dur un truc de malaaaaaaade, il se pique à ton avis ?

J'ai regardé vite fait mais rien d'impressionnant, ceux qui se piquent, c'est ceux qui veulent aller plus loin et plus haut mais avec de la préparation on arrive au même résultat.
Question physique, je suis plus impressionné par Quarteron quand il est au mieux de sa forme, ça me fait toujours bizarre d'avoir au niveau de mes yeux l'épaule d'autrui...:confused:

Pffff des grossese fesses toutes musclées genre cheval de trait , serieux?
Vous etes grave les mecs je comprends pourquoi les filles sepuisent a vouloir des grossese fesses
C'est juste une question de mode
Il y a encore quelques années ils ne juraient que par les baguettes de pain filiformes
Gallek deba ils veulent la brioche
Awedii khallini sekta

Il y a encore quelques années ils ne juraient que par les baguettes de pain filiformes
Awedii khallini sekta
Cest vrai , mais dans nos origines il ya beaucoup qui aime eux cest pas la mode

J'ai regardé vite fait mais rien d'impressionnant, ceux qui se piquent, c'est ceux qui veulent aller plus loin et plus haut mais avec de la préparation on arrive au même résultat.
Question physique, je suis plus impressionné par Quarteron quand il est au mieux de sa forme, ça me fait toujours bizarre d'avoir au niveau de mes yeux l'épaule d'autrui...:confused:
Il est stock de malade mais le truc c'est qu'il est petit

ouais lui aussi mais moins Baracker que l'autre

Awedii khallini sekta

Pas moi!!! Pas du tout ! J'ai toujours eu ce kif.

Mes potes se sont tjs moqués de moi pck j'ai toujours eu ce kif pour les femmes aux formes arriérés exagérées. D'ailleurs dès qu'il y'en avait une comme ça qui passait devant nous, mes potes se tournaient vers moi et me disaient "celle là elle est pour toi".

Mon gimmick qui faisait rire tout le monde c'était : "je veux une femme avec un derrière tellement énorme que si je lui met une claque sur le derrière, je monte jusqu'au sta7, je redescend et ca continue encore de remuer" :D

Pas moi!!! Pas du tout ! J'ai toujours eu ce kif.

Mes potes se sont tjs moqués de moi pck j'ai toujours eu ce kif pour les femmes aux formes arriérés exagérées. D'ailleurs dès qu'il y'en avait une comme ça qui passait devant nous, mes potes se tournaient vers moi et me disaient "celle là elle est pour toi".

Mon gimmick qui faisait rire tout le monde c'était : "je veux une femme avec un derrière tellement énorme que si je lui met une claque sur le derrière, je monte jusqu'au sta7, je redescend et ca continue encore de remuer"
Punaise tu m'as écoeuré :npq:
Nta be3da tu épargnes ta femme d'un acharnement au régime :D ci l'avontage

Retour