Musculation 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Vas y je t'écoutes?
Si tu veux lol.
Il faut vraiment des dizaines d'années pour fondre et même là tu perds une petite partie seulement
Je connaissais un sportif de haut niveau dans l'athlétisme, qui faisait du culturisme comme on l'appelait avant et qui a arrêté totalement la compète et l'entraînement.Il a gardé sa masse musculaire jusqu'à la mort .Il a fondu un peu mais il a gardé sa grosse carrures et ses gros biceps même sans entraînement

Tu dois sûrement parler des nanas fruitées .Les gros machins bodybuildés :confused: Ceci dit dans la section bikini ,elles sont fruitées jusqu'aux yeux mais certaines ont des corps de rêves comme michelle Lewin
https://www.instagram.com/michelle_lewin/
Sinon ,la plupart avec le bodybuilding ont un q de bombasse comme victoire mua ou laetitia befit
Après chacun sa génétique .Faut se regarder soi-même et pas les autres car on n'est pas toutes égales face au fitness
Normalement ça reste.Ceux qui dégonflent ce sont les fruitées
Ah oui cest jolie, ...en faite le travail paye jen doute pas , cest top...
Mais je trouves pas forcement sexy ,,, hououuuu ( je sais j'abuses)
Quand elle est en robe cest chelou ,,, je comprends que cest une bombe etc ...
Jaime pas en robe cest pas classe pas assez feminin ....

Si tu veux lol.
Il faut vraiment des dizaines d'années pour fondre et même là tu perds une petite partie seulement
Je connaissais un sportif de haut niveau dans l'athlétisme, qui faisait du culturisme comme on l'appelait avant et qui a arrêté totalement la compète et l'entraînement.Il a gardé sa masse musculaire jusqu'à la mort .Il a fondu un peu mais il a gardé sa grosse carrures et ses gros biceps même sans entraînement
Ca doit etre pas mal sur un homme , mais sur une femme ...

Pas d'effet inverse? Genre plus gras qu'avant ? Avec relachement de peau plus important
Je ne sais rien , donc ce nest pas une critique mais juste des interrogations betes
Non pas d'effet inverse et il y a aucune raison a cela, les fibres musculaires grossissent a travers le training et reprennent leur taille initiale en cas d'arrêt.
Il n y a pas de rapport entre la prise de muscle, l'arrêt et la graisse.
Pour la peau, ça peut arriver en cas de prise de masse musculaire importante et d'arrêt.
J'avoue avoir ce problème au niveau du coup mais ça ne se voit pas donc pas grave.

Ah oui cest jolie, ...en faite le travail paye jen doute pas , cest top...
Mais je trouves pas forcement sexy ,,, hououuuu ( je sais j'abuses)
Quand elle est en robe cest chelou ,,, je comprends que cest une bombe etc ...
Jaime pas en robe cest pas classe pas assez feminin ....
j'ai pas le même avis.Elle porte très bien sa robe et fait très féminine dedans
Après je t'ai pas mis les nanas qui ont le plus gros popotin en fitness :p C'est pour ça je te dis faut pas se comparer.On n'a pas tous la même génétique

j'ai pas le même avis.Elle porte très bien sa robe et fait très féminine dedans
Après je t'ai pas mis les nanas qui ont le plus gros popotin en fitness :p C'est pour ça je te dis faut pas se comparer.On n'a pas tous la même génétique
Cest pas juste le popotin , cest un.tout cambrure , les jambes les epaules , a la base jaime pas du tout ,,,
Apres son corps n'a pas 1 gramme de gras , alors biensur cest top ,

Cest pas juste le popotin , cest un.tout cambrure , les jambes les epaules , a la base jaime pas du tout ,,,
Apres son corps n'a pas 1 gramme de gras , alors biensur cest top ,
La nana est fruitée normal qu'elle soit archi sec.C'est impossible d'être comme elle sans prendre des piquouses
Elle est top sa cambrure.Justement ça se travaille aussi en fitness.Les épaules ça va y a pire comme les nageuses .Elle est dans la catégorie bikini donc elle est obligée de garder un certain style

La nana est fruitée normal qu'elle soit archi sec.C'est impossible d'être comme elle sans prendre des piquouses
Elle est top sa cambrure.Justement ça se travaille aussi en fitness.Les épaules ça va y a pire comme les nageuses .Elle est dans la catégorie bikini donc elle est obligée de garder un certain style
Attend je vais rezyeuter , cest juste sa photo en robe jaime pas
Qui suisje pour critiquer avec mon pti bidon et mes cuisses de beau bb mdr

Si tu veux lol.
Si on prend un morphotype ectomorphe et qu'on le situe dans une tranche d'âge de 30ans, donc avant le changement du métabolisme, que cette personne a pris 30kg de muscle et qu'il reprend une nutrition normale et non de sportif de haut niveau, il ne lui faut que quelques petit mois pour tout perdre...donc comme tu dis lol!

Ba non jaime pas , ses seins sont beaux mais refaits donc pas de rapportscavec la muscu ,,,
Pour le reste cest une sacré bosseuse cest sur mais voila je prefere nimporte quelle top modele pas aussi musclée mais avec une chute de rein etc

Si on prend uinn morphotype ectomorphe et qu'on le situe dans une tranche d'âge de 30ans, donc avant le changement du métabolisme, que cette personne a pris 30kg de muscle et qu'il reprend une nutrition normale et non de sportif de haut niveau, il ne lui faut que quelques petit mois pour tout t perdre...donc comme tu dis lol!
toi peut être mais un bodybuilder qui s'arrache vraiment depuis plusieurs années ne perdra pas ses gains ou si peu
Le site super^physique dit que les morphos ecto méso ando c'est de la grosse daube

Ba non jaime pas , ses seins sont beaux mais refaits donc pas de rapportscavec la muscu ,,,
Pour le reste cest une sacré bosseuse cest sur mais voila je prefere nimporte quelle top modele pas aussi musclée mais avec une chute de rein etc
Elle est hyper sec .Toutes les nanas avec ce régime perdront leurs seins mais si elle regrossit ,elle les récupèrent.C'est la compète qui l'oblige à avoir des seins pour gagner car on juge sur le physique dans son ensemble

Tant que l'amplitude est bonne ça va mais beaucoup la détourne très mal...

Tant que j'ai des bonnes sensations sur tout le muscle, ça va non?

Par contre je peux pas trop trop charger parce qu'après, j'arrive plus à rester stable sur le siège incliné. Je sais pas trop comment expliquer, je pousse par la pointe des pieds donc avec beaucoup de poids, mon bassin ne tient plus bien en place..

Elle est hyper sec .Toutes les nanas avec ce régime perdront leurs seins mais si elle regrossit ,elle les récupèrent.C'est la compète qui l'oblige à avoir des seins pour gagner car on juge sur le physique dans son ensemble
Donc elle perd les seins , et je trouves ses hanches pas feminines comme une top ...
Donc les signes de la feminité se barre...
Je vois donc peu d'interet ...

Tu fais du sport simplement , tu peux meme prendre des seins , et a faire que ton corps deviennent plus harmonieux

toi peut être mais un bodybuilder qui s'arrache vraiment depuis plusieurs années ne perdra pas ses gains ou si peu
Le site super^physique dit que les morphos ecto méso ando c'est de la grosse daube
De ma vie de pratiquant, je n'ai jamais entendu ça, les seuls cas de figure, c'est les gars gavés au synthol...mdr.
Pour les morphotypes, c'est une divergence entre deux parties et je n'ai pas un avis tranché sur la question...

De ma vie de pratiquant, je n'ai jamais entendu ça, les seuls cas de figure, c'est les gars gavés au synthol...mdr.
Pour les morphotypes, c'est une divergence entre deux parties et je n'ai pas un avis tranché sur la question...

J'ai toujours entendu quon reconnaissait les ecto par leurs ossatures fines, poignets fin par exemple.

Tant que j'ai des bonnes sensations sur tout le muscle, ça va non?

Par contre je peux pas trop trop charger parce qu'après, j'arrive plus à rester stable sur le siège incliné. Je sais pas trop comment expliquer, je pousse par la pointe des pieds donc avec beaucoup de poids, mon bassin ne tient plus bien en place..
Bonne sensation, c'est un bon signe!
Sinon, c'est la plateforme qui est mobile ou le siège?
On peut détourner la presse pour les mollets mais pas forcément charger, il faut donc palier par des séries plus longues, plus strictes.

Bonne sensation, c'est un bon signe!
Sinon, c'est la plateforme qui est mobile ou le siège?

Ni l'un ni l'autre, c'est mon bassin lol. Faudrait que t'essaies en chargeant pour voir, c'est dur à figurer.
Quand je voudrai mettre beaucoup, je pense que je passerai sous la machine guidée pour le DC ou le squatt (à terre sur le dos, pieds en l'air)

J'ai toujours entendu quon reconnaissait les ecto par leurs ossatures fines, poignets fin par exemple.
Ç'est pas exactement ça!
La définition d'un ectomorphe c'est justement d'avoir les attraits que tu cites, ce que dénoncent ceux qui ne croient pas aux morphotypes, c'est la diversité génétique des individus, ce que je conçois et admets...

Elle a la taille épaisse car elle doit chargée pour avoir les sixpacks.A ce niveau impossible d'avoir une taille fine qui fait ressortir les hanches.En plus pour la plupart ,la taille ultrafine c 'est génétique .Même avec du sport ou sans sport ,tu pourras rien y changer
Non je voulais dire que je me renseigne car vous patlez de morpho et je connais pas ce sujet en rapport avec la muscu...
Je peux pas mentir , jai par exemple un fessier un.peu gras et parfois jaimerai avoir une machine genre ce quon voit sur youtube...
Mais bon les exercices quon fait au sport font aussi travailler fesses et cuisse mais harmonieusement ,

La nana je trouve qu'elle a un corps trop ferme, et musclé.
Elle est taillé pour la compét mais loin de se qui relève de la féminité.
Ba oui , cela dit elle reviens surement de tres loin , je pense quala base elle est fine sans forme , et que cest le defis d'une vie
Elle l'a reussit

Retour