Vas-y, cite moi dans ton sujet et prépare moi chi bririd dièl ètèye : j'arrivebah vien dans mon fil, tser7i foug l canape ga3 tema
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-y, cite moi dans ton sujet et prépare moi chi bririd dièl ètèye : j'arrivebah vien dans mon fil, tser7i foug l canape ga3 tema
==> Je reparle du sujet initial sinon on va nous virer![]()
Je sais que j'ai mis du temps avant de stoper les HS mais mieux vaut tard que jamaisBonne idée...![]()
Quand je fais cette séance le dimanche, ça me booste aux pecs et me donne de l'énergie qui me permet de mettre plus d'intensité dans ma séance!Hier:
2.5km de footing jusqu'au parc.
100 tractions avec élastique mais reps strictes
100 pompes avec du statique pour augmenter la contraction et la congestion
30 reps rowing inversé
Sprint fractionné 10 séries
Niveau de difficulté: moyen
T’ea Comme Sarkozy tu passe le KarcherHamdoulilah, je n'ai pas besoin de faire de la musculation
Il me suffit de porter 2 paquets d'eau (de 6 grandes bouteilles) pour avoir le même résultat qu'une séance de muscu
==> Même lorsque je fais le karcher : le lendemain, j'ai des courbatures de ouf
Oui mais moi, c'est différentT’ea Comme Sarkozy tu passe le Karcher![]()
Ah bon tu trouves que le niveau de difficulté est moyen100 pompes avec du statique pour augmenter la contraction et la congestion
Niveau de difficulté: moyen
Je te rassure, c'est en fractionné, je n'ai jamais été capable d'enchainer plus de 65 pompes...Ah bon tu trouves que le niveau de difficulté est moyen
Ben figure toi que je suis incapable de faire tes 100 pompes et encore moins avec du statique
tout compte fait je fais au mieux; à tout casser 30 pas plus !
arrete garde ta fiminitiDès ce soir in sha Allah, je compte reprendre un petit entrainement (chez moi) avec mes petites haltères de 3 kgs :
==> La "gonflette" dièl bél3èni
Quoi que, mine de rien : ça fini par devenir lourd tout au long de l'entrainement, hein D
Rassures toi à sa7bi, ça n'est pas à cause de 3 petits kgs dans chaque bras que je vais changer mon corpsarrete garde ta fiminiti
fais gaffe quand meme t a vite fait d attraper les bras d'amélieRassures toi à sa7bi, ça n'est pas à cause de 3 petits kgs dans chaque bras que je vais changer mon corps
C'est juste histoire de dire que je m'entraine un peu ==> de temps en temps pour ne pas dir marra fi l'miya![]()
Rassure toi, je suis très loin de devenir musclorfais gaffe quand meme t a vite fait d attraper les bras d'amélie![]()
On voit que tu n'y connais absolument rienfais gaffe quand meme t a vite fait d attraper les bras d'amélie![]()
hlach ?On voit que tu n'y connais absolument rien
Ma kat 3raf ta zefta lol
Salut AlMuslim,@deadlift125, salut, j'ai passer un niveau supérieur maintenant je met 2kilos sur chaque pied ét le gilet de 10kg se qui fait 14kg ét je pèse 87kg.
J'ai arreter de faire la série unique pour l'instant ét j'essaye d'en faire 8 rép en 5 série de pronation avec pas trop de temps de pause ensuite je passe aux supination pareil. Vers la fin quand j'en peux plus j'enlève 10kg je me sent tout léger sous la barre
C'est pas en se musclant les bras avec des petits haltères qu'une femme va ressembler à une culturiste^^hlach ?
c'est pas le poids qui compte mais la fréquence des exercicesC'est pas en se musclant les bras avec des petits haltères qu'une femme va ressembler à une culturiste^^
Salut AlMuslim,
Bravo pour tes perfs et bon gabarit...
Est ce que visuellement les ailes ont fait leur apparition?![]()
Moi je rajoute tjrs prise serrée supination/pronation dans mes tractions sauf quand je suis sur une séance dédiée à l'évasement du dos...
Tu met combien de poids ? Sa sert à quoi serrer en pronation ?
Sois poids de corps ou légèrement lesté entre 5kg et 10kg.
Cela accentue le travail interne du dos, dorsal, trapèze, grand rond, sans oublier les avant bras.
A vrai dire même si j'aime bien les tractions et en connais l'impact sur les perfs, je ne suis pas très doué sur ce mouvement.Pourquoi tu ne leste pas plus ? Quand tu change la charge ta des courbatures le lendemain sa fait trop bizarre
Pareil que toi, je suis passé par une grippe et quand j'ai repris ben j'ai eu du mal et là j'ai des courbatures !Tu sais que lorsque j'arrête les tractions puis reprends, je n'arrive pas à faire plus de 4 ou 5 reps?
Pareil pour les pompes, je n'arrive pas à me lester plus de 30 kg, au delà impossible.
A vrai dire même si j'aime bien les tractions et en connais l'impact sur les perfs, je ne suis pas très doué sur ce mouvement.
Il y a le poids et aussi une mobilité articulaire moyenne qui fait que me lester en record à 15 kg est déjà un exploit en soi.
Tu sais que lorsque j'arrête les tractions puis reprends, je n'arrive pas à faire plus de 4 ou 5 reps?
Pareil pour les pompes, je n'arrive pas à me lester plus de 30 kg, au delà impossible.
En même temps, nos perfs reflète notre condition athlétique actuelle, un petit coup de protéines et ça changerait tout....
Comme je t'ai dit le gabarit 90 kg ( pour quelqu'un de taille moyenne) est un bon rapport poids/puissance
ps: dans les perfs il y a toujours des disparités, là on parle de mes points faibles..![]()
Mais je vais faire se que tu ma dit en pronation serrer avec 4kg sur les jambes, ét supination serrer sa fait juste les bras et un peut le dos non ? Ét sachant que sa fait deja le dos en pronation sa ne sert pas vraiment je pense
J'avais une question aussi, en faite quand je fais la roue j'utilise le poid de 10kg de meme que pour le gainage sa ne pose pas de risque ?