Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai été au MMA aujourd'hui après 3 mois dans entraînement.
On s'est fait défoncer par l'entraîneur sauf un qui tenais le coup car il fait parti de l équipe de France de sambo.
Ça fait du bien même si ça fait super mal lol
C'est ce que je cherche à faire cet été inch'Allah,faire un peu de lutte et pourquoi pas gazer un peu avec les profs...![]()
Moi je rigole pas avec mes profs. Ce sont des monstres lol
Le gars te met KO en un coup s'il se retient pas lol
Le prof du Maroc que j'ai sollicité pour m'entrainer un peu(il fait de la compétition en sombo) fait bien 30 ou 40 kg de moins que moi,je lui ai demandé de me tester,il avait pas l'air contre,cela sera technique contre force et tant mieux pour lui s'il me met au tapis,après tout je suis là pour apprendre de lui et apprendre un peu de technique,c'est bien de regarder RTL9 mais c'est encore mieux de passer au réel...le seul hic pour moi c'est que ce sont les techniques de soumission et d'étranglement qui m'intéresse,en dernier recours,il me reste le club de MMA à Ain Dieb...
Sinon c'est vrai que mon copain qui est aussi le prof de grappling m'avait montré une prise avec l'appui du coude sur le sternum(qui m'avait fait mal d'ailleurs) me démontrant ainsi sa dangerosité,on était à égalité pour la force en entrainement musculation(il suivait mon programme) mais j'aurais pas eu envie de le rencontrer sur le tatami...![]()
J'ai pas vu les vidéos mais tu parles du développement de l intérieur des pectoraux non?Voilà les mouvements recommandés pour solliciter la partie qui te concerne:
Ãcarté couché haltères - YouTube
PECTORAUX : Ecarté incliné - YouTube
Developpé couché guidé en prise serrée - YouTube
Pour ce mouvement,attention à la prise de barre,il sollicite pas mal les triceps!
Je pense comme je le disais en MP,le pull over peut jouer un rôle dans le résultat mais c'est sans compter la génétique et la masse musculaire du grand pectoral et si c'est le cas,alors ce ne sont pas que ces exercices qui sont à inclure dans ton programme mais revoir la totalité du programme!
Varier entre mouvement polyarticulaire et mouvement d'isolation!
J'ai pas vu les vidéos mais tu parles du développement de l intérieur des pectoraux non?
Tu parles pour qui sinon? Faut qu'on s'y retrouve ^^
Oui la portion du sternum(sternal);
Sinon désolé pour le manque de compréhension,j'ai toujours procédé ainsi lorsque je passe de MP au forum,c'est d'une part pour respecter la discrétion de la personne mais pour garder d'autre part une visibilité pour ceux qui me lisent...
Tu connais cette secte que sont les bar brothers ? Ils sont impressionnants
C'est pas une secte, c'est un groupe qui fait du street workout.
Il y a bien plus fort qu'eux ^^
ah oui qui montre moi donc ?
Tu connais cette secte que sont les bar brothers ? Ils sont impressionnants
J'ai creer un sujet sur le street workout, tu aura des exemples du genre hannibal for king ou les bartendaz
Ce que j'aimerais voir,c'est comment se débrouille des plus gros gabarit en cross fit,j'aimerais bien savoir ou je me situe dans tout ça moi,j'ai fait que quelques séances de cross fit et j'en vois déjà les effets sur mon endurance..
C'est pas du cross fit ^^
c'est à dire? .
C'est du street workout. le cross fit c'est sur plusieurs agrès mais eux ce sont juste des tractions, dips et pompes freestyle, aucun circuit n'est fait.
Ah OK!
Bon le street workout,ça fait 2 ans que j'en fait,j'ai pas vu leur programme mais j'ai le mien et tout à l'heure je parlais des séances que j'ai enchainés ces 3 derniers jours façon cross fit...![]()
j'ai repris y'a 2 mois là à moitié sérieusement lol parce que je fais du surentrainement, je suis pas encore organiser avec un programme précis pour faire la muscu en salle mais j'ai pris 2 kilos déjà là ^^
et toi ?
Alors tu en es ou ?
Je suis pas régulier la jen fais deux fois par semaine. Mais mon corps s'est un peu remodeler la Lol et toi ?
ça progresse de mon coté.
Faut que je me fasse une prise de masse et que je cible certains muscles ce qui n'est pas forcement évident ^^
Toujours sur de la fonte?
Comme je l'avais dis sur le forum y a quelques temps, mes pecs étaient développés à l'exterieur mais pas à l'intérieur, je fais donc des séries de pompes sérrer mais c'est trop hardcore... parce que je fais 6 séries de dips d'environ 10 12 et puis après des pompes écartées ... donc quand j'arrive aux pompes sérrer c'est dur, puis y a une jolie fille qui me déconcentre un certain jour quand elle est là lol
N'oublie pas que pour developpé l'interieur il faut pas mal de pecs sinon ça va etre dur.
Tu fais un programme specifique?
N'oublie pas que pour developpé l'interieur il faut pas mal de pecs sinon ça va etre dur.
Tu fais un programme specifique?
Honnêtement, ya pas vraiment de programme, je reproduit un peu celui que j'utilisait quand je faisais la méthode lafay... mais je sais que je ne progresserai pas si je ne suis pas régulier et je mange pas tant que ça...
Ce que je fais à la salle c'est
Dips: 6 séries de 10 à 12 (pour la dernière j'aime bien en faire 20 pour fatiguer le muscle)
Pompes inclinées : 6 séries de 10
Pompes sérrée: j'arrive jamais à finir mais 6 séries de 9 pour l'instant
Ensuite je fais des tractions : 3 séries de 10
Biceps avec haltères : 3 séries de 8 (10 kilos)
Ensuite je travail le dos puis ensuite les abdos
Pour les jambes, je suis bléssé à cause du foot, élongation ...
Ta des conseils à me donner pour tout ça ?
Tu devrais ajouter des tractions pour le dos je pense.
C est quand même mieux les tractions verticales.J'en fais mais en tirage, je soulève pas mon corps, je suis trop KO lol
C est quand même mieux les tractions verticales.
Oui c'est sûret toi tu fais quoi comme programme ?
Toujours la methode lafay
Donc tu en fais chez toi ? ta pris combien depuis ?
Oui chez moi, je ne me pese pas, j'ai meme pas de balance.
Le poids ne veut rien dire au final et je vise plutot l'esthétisme