Musculation et nutrition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nubain78
  • Date de début Date de début
Sans jeter un coup d'oeil pour voir à quoi ils ressemblent,il est question là de force et non de masse,je fais le pari avec moi-même que si je passais assez de temps pour faire un programme de pompes intenses,j'aurais un record au DC au mois égale que si j'avais fais mon training 3 mois en salle...

lol non c'est un monstre le gars mais il gère dans les autres mouvements aussi,,,il a 37 ans , il faisait du football américain qd il était plus jeune

lol non c'est un monstre le gars mais il gère dans les autres mouvements aussi,,,il a 37 ans , il faisait du football américain qd il était plus jeune

Neal Maddox?

Il ressemble à ceux qui font de l'athlétisme,il est sec mais c'est ses performances qui sont monstrueuses pas son gabarit qui est ordinaire,par contre des gabarits de son genre en salle devraient revoir quelques trucs sur le plan de la force,j'ai pas le temps de faire un comparatif mais j'ai l'impression que le crossfit n'ai pas mal pour accroitre sa force...

Neal Maddox?

Il ressemble à ceux qui font de l'athlétisme,il est sec mais c'est ses performances qui sont monstrueuses pas son gabarit qui est ordinaire,par contre des gabarits de son genre en salle devraient revoir quelques trucs sur le plan de la force,j'ai pas le temps de faire un comparatif mais j'ai l'impression que le crossfit n'ai pas mal pour accroitre sa force...
lol tu rigoles?
j'ai pas envie de ressembler un jour à ça
CrossFit - Meet Neal Maddox - YouTube

depuis octobre donc 6 mois (3-4 séances par semaine en moyenne)

ça ferait dans les 1 kg/mois.

Si tu débute, ça ne me choque pas. il faut que tu vois également ton % de Masse grasse.

Regarde plutôt dans dans un miroir si ton physique change car le muscle pese plus que le gras et prend moins de place.

lol tu rigoles?
j'ai pas envie de ressembler un jour à ça
CrossFit - Meet Neal Maddox - YouTube

Je me suis fais des amis dans l'athlétisme,un club qui produit des champions qui ont déjà fais des JO,ils m'ont appris à faire des abdos en échange je les laissais s'entrainer dans la salle ou j'étais responsable,après leur entrainement mon ami faisait du DI avec moi et montait à 90 KG répétitions de 8 alors qu'il n'en faisait jamais,je lui disais rien mais j'enrageais :confus:

J'ai toujours été dans la réflexion entre le rapport masse/force poids/puissance etc,je me suis aperçu que chaque discipline avait ses vertues,en salle on trouve pas forcement les plus fort ou alors très massif pour voir des barres dépassés les 200 alors que le crossfit semble montrer qu'en étant athlétique pouvait permettre de faire des performances étonnantes...

Je me suis fais des amis dans l'athlétisme,un club qui produit des champions qui ont déjà fais des JO,ils m'ont appris à faire des abdos en échange je les laissais s'entrainer dans la salle ou j'étais responsable,après leur entrainement mon ami faisait du DI avec moi et montait à 90 KG répétitions de 8 alors qu'il n'en faisait jamais,je lui disais rien mais j'enrageais :confus:

J'ai toujours été dans la réflexion entre le rapport masse/force poids/puissance etc,je me suis aperçu que chaque discipline avait ses vertues,en salle on trouve pas forcement les plus fort ou alors très massif pour voir des barres dépassés les 200 alors que le crossfit semble montrer qu'en étant athlétique pouvait permettre de faire des performances étonnantes...

Moi j'ai des potes qui fesait de la musculation et avec tres peu d'année d'expériences, on avait 16 ans à l'époque.

L'un d'eux montait à plus de 130 et l'autre a 140. Comme quoi ça peut etre étonnant

oui mais je pense que c'est normal ,,tu travailles bcp ton explosivité au crossfit et puis généralement lorsque t'es très fort des jambes et janches ( ce qui est le cas des crossfiteurs), tu gères dans pas mal de disciplines

Moi j'ai des potes qui fesait de la musculation et avec tres peu d'année d'expériences, on avait 16 ans à l'époque.

L'un d'eux montait à plus de 130 et l'autre a 140. Comme quoi ça peut etre étonnant

Oui je rencontre parfois en salle des phénomènes qui sortent de l'ordinaire!
Mais faut se dire que la musculation pure(bodybuilding) est faite pour développer sa masse musculaire et la force vient après,le crossfit est fait pour mettre en avant ses performances physiques(force et puissance)

Oui je rencontre parfois en salle des phénomènes qui sortent de l'ordinaire!
Mais faut se dire que la musculation pure(bodybuilding) est faite pour développer sa masse musculaire et la force vient après,le crossfit est fait pour mettre en avant ses performances physiques...

en meme temps celui qui soulevait 140 courrait le 100m en 11 secondes et au bout de sa 2eme année de sport de combat, il était deja au K1 au japon.

en meme temps celui qui soulevait 140 courrait le 100m en 11 secondes et au bout de sa 2eme année de sport de combat, il était deja au K1 au japon.

On touche au coeur du problème,la différence entre travailler sa force et travailler sa masse musculaire!

Un fois mon ami athlète m'a obligé à courir un 100 m lorsque j'étais en plein programme de masse,il voulait me démontrer quelque chose...j'ai fait 16 secondes:D

On touche au coeur du problème,la différence entre travailler sa force et travailler sa masse musculaire!

Un fois mon ami athlète m'a obligé à courir un 100 m lorsque j'étais en plein programme de masse,il voulait me démontrer quelque chose...j'ai fait 16 secondes:D

justement ce qui m intéresse moi c surtout la force et non la masse ^^

justement ce qui m intéresse moi c surtout la force et non la masse ^^

Le problème reste que l'un est lié à l'autre.

Même si on travaille en force, on gagne toujours un peu de masse.

Apres des mecs comme hannibal for king ont pile ce qu'il faut en masse avec une force colossale.

Oh non ça me fait rappeller que j'ai ma séance de muscu demain soir inchallah
Perso, je vois pas qu'est ce qu'il faut avaler juste avant pour être en forme...
Je travaillerai les biceps, les lombaires et les deltoïdes demain, mais j'ai beaucoup de mal aux dernières séries, ce qui est normal, mais y aurait-il une méthode pour mieux supporter la douleur ?

Oh non ça me fait rappeller que j'ai ma séance de muscu demain soir inchallah
Perso, je vois pas qu'est ce qu'il faut avaler juste avant pour être en forme...
Je travaillerai les biceps, les lombaires et les deltoïdes demain, mais j'ai beaucoup de mal aux dernières séries, ce qui est normal, mais y aurait-il une méthode pour mieux supporter la douleur ?

Tu fais ta séance ou? avec qui? avec quoi?

Il faut surtout ne pas manger avant au risque d'avoir des nausée voir même des vomissements.

En club de sport avec une amie sur des appareils à charge guidée.
Ok donc pas de bouffe ;)

Etes vous suivies?

pour repondre a comment eviter d'avoir mal, etire toi avant , echauffe toi bien et etire toi apres.

Surtout bois beaucoup d'eau pendant et apres

Etes vous suivies?

pour repondre a comment eviter d'avoir mal, etire toi avant , echauffe toi bien et etire toi apres.

Surtout bois beaucoup d'eau pendant et apres
Non mais ya des cours par vidéos... mais j'aime pas trop.
Oui faut que je pense aux étirements d'après effort... j'oublie toujours et bonjour les courbatures... merci pour ces conseils.

Non mais ya des cours par vidéos... mais j'aime pas trop.
Oui faut que je pense aux étirements d'après effort... j'oublie toujours et bonjour les courbatures... merci pour ces conseils.

Les cours par video ne sont pas si mal pour avoir deja essayé.

Moi je m'entraine chez moi, c'est moins evident mais c'est un choix perso.

quel est ton but ? prendre du muscle? t'affiner ? autres?

Les cours par video ne sont pas si mal pour avoir deja essayé.

Moi je m'entraine chez moi, c'est moins evident mais c'est un choix perso.

quel est ton but ? prendre du muscle? t'affiner ? autres?
Ouais mais bon ;)
Pour garder la forme et prendre un peu de muscle, jfaisais du fitness avant puis j'ai voulu changer de club et me voilà inscrite dans un club pas très loin, super accessible et ... c'est le top quoi.. c'est mieux que d'être "regda w tmangi" comme dirait yemma mdrrr

Pas d'accord, par expérience il ne faut pas faire de sport à jeun sauf si on
veut faire un tour aux urgences, j'ai pris 60kgs de muscles alors la muscu
j'y connais quelque chose.

Qui t'a parler de faire du sport à jeun?

Perso je fais du sport entre 18h et 20h et la dernière fois que j'ai mangé c'était entre midi et 13h donc tes 2 heures ne veulent absolument rien dire.

Et puis ton histoire de 60 kg de muscle ne tiens absolument pas debout car tu ferais plus de 110 kg rien qu'en muscle pour quelqu'un de très maigre (50 kg)

Ouais mais bon ;)
Pour garder la forme et prendre un peu de muscle, jfaisais du fitness avant puis j'ai voulu changer de club et me voilà inscrite dans un club pas très loin, super accessible et ... c'est le top quoi.. c'est mieux que d'être "regda w tmangi" comme dirait yemma mdrrr

J'arrive pas a traduire ta phrase ^^

Par contre c'est rare que les filles fasse de la musculation, elles ont trop de préjugés la dessus

J'arrive pas a traduire ta phrase ^^

Par contre c'est rare que les filles fasse de la musculation, elles ont trop de préjugés la dessus
"regda w tmangi" ça veut dire tu dors et tu manges (un peu comme Homer Simpson :D )
Oui mais ça c'est les filles précieuses qui preferent s'occuper de leur ptit nombril c'est tout ;)

"regda w tmangi" ça veut dire tu dors et tu manges (un peu comme Homer Simpson :D )
Oui mais ça c'est les filles précieuses qui preferent s'occuper de leur ptit nombril c'est tout ;)
Par contre si tu as 17 ans, fais gaffe car tu n'as peur être pas fini ta croissance

Retour