Nadia Yassine veut une république au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le système républicain est le mode de gouvernance moderne le plus proche des fondements de l'Islam, a déclaré Nadia Yassine, la fille du leader du mouvement Al Adl Wal Ihssane, au magazine marocain arabophone Sahraa Al Yaoum. La porte parole officieuse du mouvement Justice et Bienfaisance estime que l'idée même de république correspond le plus aux fondements de la khilafah (succession en Islam) dans le pouvoir, qui consiste en l'instauration d'une justice sociale et en la promotion de la (...)-National/ Manifestation, Religion, Mohammed VI, Une, Nadia Yassine, Al Adl wal Ihssane, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Nadia Yassine veut une république au Maroc...

Mdr .
Elle peut toujours réver cella ...quand les poules auront des dents peut étre ..mais pas avant :D
Elle doit vraiment etre béte pour sortir des conneries pareilles...au moment ou le peuple démontre un attachement sans précédent à la Monarchie .. Hadi bane lia veut mourir jeune meskina ...

apparemment tu es un connaisseur, tu as fait ton coming out ?

ou tu essaies de le faire subrepticement, sans prolégomènes !

Je fais un coming out de ce que tu veux mais même si ça avait été le cas tu m'aurais pas intéressé, tu dois être trop dilaté à mon avis vu que t'es l'un des plus grands supporters de la sodomisation du peuple marocain, et que tu ne sembles pas rassasié au point d'être contre tout changement :D

Et sinon t'es toujours aussi pertinent dans tes interventions? :D

A un certain niveau de dilatation tu ne te rends même plus compte de rien : D
C’est peut-être pour ça qu'ils ne sont pas lucides sur leur situation.: D

Le Maroc est une monarchie islamique officiellement, non?

islamique ou musulmane?

quelqu'un pourrait svp m'éclairer? :rouge: (ma question est sincère et sérieuse)

Ce n'est pas le sujet mais le Roi se retire des affaires Marjane compris, tu dois lire ou te rappeller des articles sur le sujet
Ça changera rien du fait qu'il était vendeur d'alcool parallèlement à son rôle de "commandeur des croyants" ce qui est de la grande connerie.

Quoi elle a pas droit à sa vie provée?

Wa 8adou :fou:
Tu vois, et bah Nadia Yassine a le droit à la liberté d'expression également. :)

c grave ce que vous venez de dire . Il ne faut jamais soupconner quelqu un
si on n a pas de preuves.
On a entendu des rumeurs des bruits le concernant mais c limite.
C'était à la une des presses belges, après 2ans de son accès au trône les infos ont été divulguées à propos, il allait dans des boites gays avec des étudiants.

nadia et son père ont un problème avec la monarchie, pour eux le Roi n'est pas le commandant des croyants comme ils le veulent, ils se cachent derrière les revendications de la démocratie, le temps ou ils souhaitent voir le Maroc un état islamique à l'iranienne .

c vrai j ai entendu parler des boites de nuit a tetouan mais pas plus
En 2002, la télévision nationale hollandaise avait annoncé en se basant sur des publications apparues dans le SoiBelgique que le nouveau roi du Maroc est homosexuel. Cela n'est certainement pas nouveau pour les citoyens marocains. La publication avait conduit à une grande manifestation des marocains d'Utrecht. Pourtant, u Maroc, tout le monde le disait du jeune prince héritier qui deviendra plus tard le roi Mohamed VI.

Le Rédacteur en chef Hans Brom a dit "Notre Robbert Bosschard, correspondant, a parlé avec le chef de police et le commandant en chef de l'armée marocaine. Ils ont été convaincus que le nouveau roi est homosexuel et ils avaient peur de l'avenir sous un monarque homosexuel. . ."

A voir : http://www.monsieur-biographie.com/...i&id_celebrite=1663&avis=id:30632,see:1,add:1

où as tu lu ou vu que j'ai dit que c'était mauvais ou pas mauvais??

c'est fou l'interprétation et extrapolation dénues de tout sens..

l'islam et cette république qu'elle cherche à instaurer, dans l'absolu tout ce qui sort du domaine de la chariaa sera bani, c'est logique y compris une place pour les homos..alors que quelques années de cela elle affichait un soutien à un homo ==> schizo ??? :rolleyes:

ps : pour moi chacun fait ce qu'il veut de ses fesses..je m'en tape qu'il soit homo ou pas
Le problème c'est qu'il impose malgré ça, la commanderie des croyants en interdisant la liberté individuelle aux autres alors qu'il s'éclate à merveille. :D

En 2002, la télévision nationale hollandaise avait annoncé en se basant sur des publications apparues dans le SoiBelgique que le nouveau roi du Maroc est homosexuel. Cela n'est certainement pas nouveau pour les citoyens marocains. La publication avait conduit à une grande manifestation des marocains d'Utrecht. Pourtant, u Maroc, tout le monde le disait du jeune prince héritier qui deviendra plus tard le roi Mohamed VI.

Le Rédacteur en chef Hans Brom a dit "Notre Robbert Bosschard, correspondant, a parlé avec le chef de police et le commandant en chef de l'armée marocaine. Ils ont été convaincus que le nouveau roi est homosexuel et ils avaient peur de l'avenir sous un monarque homosexuel. . ."

A voir : http://www.monsieur-biographie.com/...i&id_celebrite=1663&avis=id:30632,see:1,add:1

Le problème c'est qu'il impose malgré ça, la commanderie des croyants en interdisant la liberté individuelle aux autres alors qu'il s'éclate à merveille. :D
elle fait pareil

alors si c'est elle se proclame mieux que lui..moi je dis baz

;)

nadia et son père ont un problème avec la monarchie, pour eux le Roi n'est pas le commandant des croyants comme ils le veulent, ils se cachent derrière les revendications de la démocratie, le temps ou ils souhaitent voir le Maroc un état islamique à l'iranienne .

Le problème c'est qu'il impose malgré ça, la commanderie des croyants en interdisant la liberté individuelle aux autres alors qu'il s'éclate à merveille. :vD

je te mets la réponse de Kadi en espérant que tu accepteras mieux..vu que je pense pareil qu'elle ;)

Je suis d'accord avec vous, moi non plus je ne suis pas du tout avec leur idéologie, tout ce que je dis c'est qu'elle a le droit à la liberté d'expression.
mazeltovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

les makhzenis de bladi aussi :D alors arrête de nous attaquer et prends notre défense même si tu n'es pas d'accord avec notre idéologie :langue:

mazeltovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

les makhzenis de bladi aussi :D alors arrête de nous attaquer et prends notre défense même si tu n'es pas d'accord avec notre idéologie ::
C'est pas moi qui insulte tous les bladinautes républicains ;)

Tout ce que je vois c'est les républicains qui se défendent.

Et après ? M6 avait aussi des relations homosexuelles quand il étudiait en Belgique, tout le monde le sait.

Alors bon, si majesté l'était, c'est pas si mauvais que ça pour alors ^^

tu as couché avec lui ?

ou juste tu penses que..........

na3lat allahou 3alik

dommage que je sois sous surveillance de nwidyia

Salam Kadi10,

Je ne pense pas qu’il y’a un marocain qui n’a la moindre idée sur l’idéologie prônée par Nadia Yassine et la nature de la république qu'elle milite pour son instauration au Maroc. Mais adhérer à cette idéologie et militer pour cette république, ceci reste son droit que tout marocain doit respecter. Tant qu’elle ne cherche pas à imposer ses idéaux par la force et reconnaît le droit du peuple marocain de se décider sur le système qu’il voit juste pour régner sa société, Nadia Yassine reste une marocain que tout marocain doit respecter ses libertés et ses droits.

Notre problème, nous les marocains, et que dès qu’un marocain adhère à un mouvement qui n’est pas le nôtre, on crache sur lui. On n’a pas été éduqué dans le sens de la tolérance de nos différences idéologiques et le respect de nos divergences politiques. Dès qu’on diverge sur un point voire un ensemble de points, on se divise, on se dispute, et on se déclare la guerre ; divisions, disputes, et guerres qui ne profitent qu’aux pires ennemis de la société marocaine qui inspirent leur puissance de cette désunion qui fait notre faiblesse.

Nadia Yassine, je n’adhère pas à son idéologie et je ne suis pas fan de son idéal politique, mais je respecte ses choix et je vais défendre ses libertés d’opinion et d’expression ; pareil pour le PSU et les laïcs du Maroc, je n’adhère pas à leur idéologie et je ne suis pas fans de leurs idéaux politiques, mais je respecte leurs choix, je tolère nos différences et nos divergences, et je vais défendre leurs libertés d’opinion et d’expression. Et ces dans cet esprit qu’on doit tous agir si on veut réellement contrer ceux qui profitent de nos divisions.

Marocains de la masse populaire, unissez-vous :-D

Tu vois, et bah Nadia Yassine a le droit à la liberté d'expression également. :)

Personne ne le lui ôte son droit à l'expression, mais les méthodes adlistes sont loin des normes de liberté telles reconnues à travers le monde.

Sauf que toi tu es très limite diffamation et tu mélanges vie privée et autre charabia dont tu nous arrose avec ce poste

Personne ne le lui ôte son droit à l'expression, mais les méthodes adlistes sont loin des normes de liberté telles reconnues à travers le monde.

Sauf que toi tu es très limite diffamation et tu mélanges vie privée et autre charabia dont tu nous arrose avec ce poste
La femme n'a dit que son point de vue à propos du régime idéal "selon sa vision" pour son pays, et elle s'est fait lyncher, oui c'est ça la liberté d'expression que tu nous chantes.

Salam Kadi10,

Je ne pense pas qu’il y’a un marocain qui n’a la moindre idée sur l’idéologie prônée par Nadia Yassine et la nature de la république qu'elle milite pour son instauration au Maroc. Mais adhérer à cette idéologie et militer pour cette république, ceci reste son droit que tout marocain doit respecter. Tant qu’elle ne cherche pas à imposer ses idéaux par la force et reconnaît le droit du peuple marocain de se décider sur le système qu’il voit juste pour régner sa société, Nadia Yassine reste une marocain que tout marocain doit respecter ses libertés et ses droits.

Notre problème, nous les marocains, et que dès qu’un marocain adhère à un mouvement qui n’est pas le nôtre, on crache sur lui. On n’a pas été éduqué dans le sens de la tolérance de nos différences idéologiques et le respect de nos divergences politiques. Dès qu’on diverge sur un point voire un ensemble de points, on se divise, on se dispute, et on se déclare la guerre ; divisions, disputes, et guerres qui ne profitent qu’aux pires ennemis de la société marocaine qui inspirent leur puissance de cette désunion qui fait notre faiblesse.

Nadia Yassine, je n’adhère pas à son idéologie et je ne suis pas fan de son idéal politique, mais je respecte ses choix et je vais défendre ses libertés d’opinion et d’expression ; pareil pour le PSU et les laïcs du Maroc, je n’adhère pas à leur idéologie et je ne suis pas fans de leurs idéaux politiques, mais je respecte leurs choix, je tolère nos différences et nos divergences, et je vais défendre leurs libertés d’opinion et d’expression. Et ces dans cet esprit qu’on doit tous agir si on veut réellement contrer ceux qui profitent de nos divisions.

Marocains de la masse populaire, unissez-vous :-D

ai-je dis qu'elle n'a pas le droit de s'exprimer?? j'ai juste résumé ce que je pense c'est tout !!

sinon je suis d'accord avec toi !!

Le système républicain est le mode de gouvernance moderne le plus proche des fondements de l'Islam, a déclaré Nadia Yassine, la fille du leader du mouvement Al Adl Wal Ihssane, au magazine marocain arabophone Sahraa Al Yaoum. (...)

N'a-t-elle pas clairement depasse une de ces fameuses lignes rouges (comme cette autre traitresse Ahminatou)? A quoi servent ces lignes, si on ne les enforce plus?

La femme n'a dit que son point de vue à propos du régime idéal "selon sa vision" pour son pays, et elle s'est fait lyncher, oui c'est ça la liberté d'expression que tu nous chantes.

J'ai le droit de m'opposer à Nadia Yassine, as-tu toi le droit de me bastonner ma parole?

A contrario tu mélanges vie privée de SM et d'une princesse avec liberté d'expression.

Essaye de faire la part des choses

la liberté se limite quand la liberté des autres commencent.
s'attaquer à l’intégrité de l’état, c'est comme une trahison militaire. à toi de voir c'est quoi une liberté.

Retour