Ne pas faire de fête pour célébrer son mariage.

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon dans l'ensemble, ce que j'en tire comme conclusions c'est que presque tout le monde veut marquer le coup mais en petit comité sauf qu'arrivé à la date butoir, bah, ça devient autre chose :mignon: parents oblige.
De toutes façons, le plu important c'est l'après ^^.
 
Bon dans l'ensemble, ce que j'en tire comme conclusions c'est que presque tout le monde veut marquer le coup mais en petit comité sauf qu'arrivé à la date butoir, bah, ça devient autre chose :mignon: parents oblige.
De toutes façons, le plu important c'est l'après ^^.
J'en ai déjà parlé dans un autre topic mais voilà je déteste aussi défiler, être au centre de l'attention, donc j'ai fait juste un repas en famille avec une belle robe (la mairie les temoins et nous) je n'ai jamais jamais regretté, on s'est fait grave plaisir après le mariage en +
Mes parents ne me l'ont pas reproché et ses parents à lui non plus, aucune ingérence à ce niveau là. Pas de stress que du bonheur alhamdoullillah
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'en ai déjà parlé dans un autre topic mais voilà je déteste aussi défiler, être au centre de l'attention, donc j'ai fait juste un repas en famille avec une belle robe (la mairie les temoins et nous) je n'ai jamais jamais regretté, on s'est fait grave plaisir après le mariage en +
Mes parents ne me l'ont pas reproché et ses parents à lui non plus, aucune ingérence à ce niveau là. Pas de stress que du bonheur alhamdoullillah
AH génial ça, le no stress de l'orgnisation :love:.

Mon rêve ça serait la famille très proche uniquement, deux ou trois potes, sur une île, mariage bohème sur la plage ^^.
 
:eek: les gens sont malades...
Je connais une famille, ils avaient invité 600 personnes. Déjà c'est énorme. Le mariage se déroulait dans un domaine. Ya des gens qui se sont invités. Ils se sont retrouvés avec plus de 850 invités...
Yavait plus assez de place et de nourriture. Tu sais c'est quoi le comble ? Les gens qui se sont invités ont fait un scandale car yavait pas assez à manger pour eux. La mère de la mariée s'en était pris plein la gueule devant tout le monde la pauvre.
Ils ont gâché toute la soirée
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je connais une famille, ils avaient invité 600 personnes. Déjà c'est énorme. Le mariage se déroulait dans un domaine. Ya des gens qui se sont invités. Ils se sont retrouvés avec plus de 850 invités...
Yavait plus assez de place et de nourriture. Tu sais c'est quoi le comble ? Les gens qui se sont invités ont fait un scandale car yavait pas assez à manger pour eux. La mère de la mariée s'en était pris plein la gueule devant tout le monde la pauvre.
Ils ont gâché toute la soirée

Les mal-élevé c'est abuse :eek:
 
Je connais une famille, ils avaient invité 600 personnes. Déjà c'est énorme. Le mariage se déroulait dans un domaine. Ya des gens qui se sont invités. Ils se sont retrouvés avec plus de 850 invités...
Yavait plus assez de place et de nourriture. Tu sais c'est quoi le comble ? Les gens qui se sont invités ont fait un scandale car yavait pas assez à manger pour eux. La mère de la mariée s'en était pris plein la gueule devant tout le monde la pauvre.
Ils ont gâché toute la soirée
:confused:
Aucun neffs aucun amour propre
 
Je sais pas vous, mais pour les mariages de chez nous, je mange toujours chez moi avant de partir. Déjà ils servent le dîner hyper tard, et aussi tu peux tomber avec des gens à table qui t’enlèvent toute envie de manger...
J’assure mes arrières, je mange chez moi, et c’est réglé!
 
Avec les traiteurs , ce n'est plus pareil .
Tu prevois 50 personnes en plus au pire mais 250 c'est quand meme enorme
Moi j avais conseiller a une amie de prendre 2 femme qui son connue pour ca elle prend 250 euro chacune elle te font a manger au top c est toi qui fournie tout elle ont gère 150 inviter en plus faut dire tu va ces frère faire des allez retour en plein mariage avec des produit
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi j avais conseiller a une amie de prendre 2 femme qui son connue pour ca elle prend 250 euro chacune elle te font a manger au top c est toi qui fournie tout elle ont gère 150 inviter en plus faut dire tu va ces frère faire des allez retour en plein mariage avec des produit

Tbarqallah a l'epoque oui il y avait toujours bcp plus .
Maintenant le traieur tu lui dis 10 personnes , il ne va pas de rajouter une assiette ou une chaise .
 
Moi j avais conseiller a une amie de prendre 2 femme qui son connue pour ca elle prend 250 euro chacune elle te font a manger au top c est toi qui fournie tout elle ont gère 150 inviter en plus faut dire tu va ces frère faire des allez retour en plein mariage avec des produit
Au mariage de mon frère, yavait 350 personnes. Une amie à ma mère a fait des minis pastillas pour tout le monde, yavait une femme (associée à la neggafa en fait) qui s'occupait des entrées et desserts. Et le plat principal c'est une tayaba avec 2 amies à elle qui ont fait ^^

Mais nous on a eu très peu de personnes qui se sont incrustées
 
Haut