Ne pas faire de fête pour célébrer son mariage.

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
Beaucoup trop... et vas y que je t invite la voisine qui à sa copine qui l'accompagne et la pote de ma cousine qui veut venir avec etc... et finalement ça danse, ça mange et le lendemain ça critique tout ce qui est possible de critiquer :D
En fait dans un mariage faut inviter que les personnes qui sont sincèrement heureuses de partager ce moment avec toi et ce peu importe l’organisation
Forcément y’en a peu ... le reste c’est que du gâchis
 
A

AnvienMembre

Non connecté
En fait dans un mariage faut inviter que les personnes qui sont sincèrement heureuses de partager ce moment avec toi et ce peu importe l’organisation
Forcément y’en a peu ... le reste c’est que du gâchis
Et faut être ferme, personne n'invite personne à part les mariés :eek:.
C'est quoi cette mauvaise manie de ramener des gens ?
 
En fait dans un mariage faut inviter que les personnes qui sont sincèrement heureuses de partager ce moment avec toi et ce peu importe l’organisation
Forcément y’en a peu ... le reste c’est que du gâchis
un vrai mariage c est les frere et soeur et les parents voir les voisins c est tout
ce qui est bien dans un mariage chez nous c est que
pendant que les hommes recitent des doha et quelque versets du coran bein
les femmes dans la salle un peu plus loin dansent et mettent la musique a fond
avec les cheveux laché et fesant la java, chaqu une se croyant plus intelligente
et plus belle que l autre
c est triste quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
350 personnes c’est trop non?

Au mariage de ma soeur on avait invité 250 personnes.....(famille/amis) on s'est retrouvé avec plus de 450 personnes.

Les gens se sont permis d'inviter des amis et leurs voisins.....car tt le monde voulait savoir à quoi ressemblait son mari.....car qui aurait voulus d'elle avec sa "maladie" (qui n en ai pas une mais bon....)
Fallait voir quel était le sot qui voulait se marier avec elle car il avait ses papiers

:rolleyes:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Au mariage de ma soeur on avait invité 250 personnes.....(famille/amis) on s'est retrouvé avec plus de 450 personnes.

Les gens se sont permis d'inviter des amis et leurs voisins.....car tt le monde voulait savoir à quoi ressemblait son mari.....car qui aurait voulus d'elle avec sa "maladie" (qui n en ai pas une mais bon....)
Fallait voir quel était le sot qui voulait se marier avec elle car il avait ses papiers

:rolleyes:
:eek: les gens sont malades...
 
Et faut être ferme, personne n'invite personne à part les mariés :eek:.
C'est quoi cette mauvaise manie de ramener des gens ?
A moins de faire une fête avec carton d’invitation nominative à présenter à l’entrée de la salle, et engager un vigile :D ça reste malheureusement incontrôlable. La plupart ne te préviennent pas en ramenant des gens avec eux et te mettent devant le fait accomplie
 
A

AnvienMembre

Non connecté
A moins de faire une fête avec carton d’invitation nominative à présenter à l’entrée de la salle, et engager un vigile :D ça reste malheureusement incontrôlable. La plupart ne te préviennent pas en ramenant des gens avec eux et te mettent devant le fait accomplie
Ça donne envie de faire ça, à personne irrespectueuse, réponse irrespectueuse... :eek:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Encore mnt tu les entends dire des propos du style.....elle est bien tombé cette....... nos filles qui n'ont rien n'ont pas eu de chance.


Alors que le chanceux ici c'est son mari car ma soeur est en or.
Allah y ster.
J'ai jamais compris déjà les gens qui sont à un mariage et disent que le marié est mieux que la mariée ou inversement.
 
Au mariage de ma soeur on avait invité 250 personnes.....(famille/amis) on s'est retrouvé avec plus de 450 personnes.

Les gens se sont permis d'inviter des amis et leurs voisins.....car tt le monde voulait savoir à quoi ressemblait son mari.....car qui aurait voulus d'elle avec sa "maladie" (qui n en ai pas une mais bon....)
Fallait voir quel était le sot qui voulait se marier avec elle car il avait ses papiers

:rolleyes:
elle a divorcé ou pas encore
 
Ça me rappelle y’a 5 ans environ
J’étais invitée au mariage d’un ami de mon frère
J’allais seule car personne de ma famille n’était présente
Alors je propose à la fiancée de mon frère de m’accompagner
Elle me dit ok
Sauf qu’elle me rappelle pour me demander si sa copine portugaise pouvait nous accompagner?
J’ai répondu: non si tu veux venir toi viens, si tu ramènes ta copine non ne viens même pas.
J’y suis allée seule, je connaissais forcément les personnes là baS

Je l’ai trouvé sans scrupule ... c’est déjà bien tu viens toi
 
Au mariage de ma soeur on avait invité 250 personnes.....(famille/amis) on s'est retrouvé avec plus de 450 personnes.

Les gens se sont permis d'inviter des amis et leurs voisins.....car tt le monde voulait savoir à quoi ressemblait son mari.....car qui aurait voulus d'elle avec sa "maladie" (qui n en ai pas une mais bon....)
Fallait voir quel était le sot qui voulait se marier avec elle car il avait ses papiers

:rolleyes:
C’est à ce moment là que tu te dis qu’il faut filtrer
Car même 250 personnes tu filtres car on sait jamais qui ils amènent justement
 
Ça donne envie de faire ça, à personne irrespectueuse, réponse irrespectueuse... :eek:
Ma cousine l’avais fait, beaucoup ont tiré la tranche quand elle a remit personnellement les carton d’invitation et en précisant qu’il faut le ramener car nominatif :D tout le monde est finalement venu et c’était un super beau mariage :D
Moi perso j’aurais pas osé même si c’était moi qui finançais
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah y ster.
J'ai jamais compris déjà les gens qui sont à un mariage et disent que le marié est mieux que la mariée ou inversement.


Amine!

Quand ma mère a annoncé que ma soeur allait se marier une femme fait "il est au courant de ce qu'elle a??" Ma mère dit oui et une autre "ohhh au moins elle fera la moitié de son din même si c'est que pour les papiers qu'elle se marie"

Et là ma mère lui répond "il est né et à grandit ici" et la première femme rétorque "et il l'a veut malgré tt?"

Ce jour là si la vraie amie de ma mère ne m'avait pas retenue....je l'aurais tuée.....
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ma cousine l’avais fait, beaucoup ont tiré la tranche quand elle a remit personnellement les carton d’invitation et en précisant qu’il faut le ramener car nominatif :D tout le monde est finalement venu et c’était un super beau mariage :D
Moi perso j’aurais pas osé même si c’était moi qui finançais
J'en suis totalement capable. Les gens sont tellement pas nets que je ne prends plus de gants parfois. Je ne vois pas pourquoi je subirais leur mauvaise éducation :p.
Elle a bien fait loool.
 
Haut