A
AncienMembre
Non connecté
Et après elle nous brise le cœur.
C'est pas grave on lui brisera les jambes ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et après elle nous brise le cœur.
En fait dans un mariage faut inviter que les personnes qui sont sincèrement heureuses de partager ce moment avec toi et ce peu importe l’organisationBeaucoup trop... et vas y que je t invite la voisine qui à sa copine qui l'accompagne et la pote de ma cousine qui veut venir avec etc... et finalement ça danse, ça mange et le lendemain ça critique tout ce qui est possible de critiquer
Moi aussi lol.@shenhua, je pensais que tu étais une femme
Et faut être ferme, personne n'invite personne à part les mariés .En fait dans un mariage faut inviter que les personnes qui sont sincèrement heureuses de partager ce moment avec toi et ce peu importe l’organisation
Forcément y’en a peu ... le reste c’est que du gâchis
un vrai mariage c est les frere et soeur et les parents voir les voisins c est toutEn fait dans un mariage faut inviter que les personnes qui sont sincèrement heureuses de partager ce moment avec toi et ce peu importe l’organisation
Forcément y’en a peu ... le reste c’est que du gâchis
En l'an 2037, je m'y prépare à l'avance .Du coup @Belisama, c’est pour quand le grand jour?
faut ramener les gens mais faut donner une enveloppeEt faut être ferme, personne n'invite personne à part les mariés .
C'est quoi cette mauvaise manie de ramener des gens ?
Non, tu confonds avec une soirée privée ça, c'est pas un mariage...faut ramener les gens mais faut donner une enveloppe
bein oui faut pas venir avec les mains vide
c est une sorte de restaurant ou on paye a l avance
350 personnes c’est trop non?
les gens sont malades...Au mariage de ma soeur on avait invité 250 personnes.....(famille/amis) on s'est retrouvé avec plus de 450 personnes.
Les gens se sont permis d'inviter des amis et leurs voisins.....car tt le monde voulait savoir à quoi ressemblait son mari.....car qui aurait voulus d'elle avec sa "maladie" (qui n en ai pas une mais bon....)
Fallait voir quel était le sot qui voulait se marier avec elle car il avait ses papiers
A moins de faire une fête avec carton d’invitation nominative à présenter à l’entrée de la salle, et engager un vigile ça reste malheureusement incontrôlable. La plupart ne te préviennent pas en ramenant des gens avec eux et te mettent devant le fait accomplieEt faut être ferme, personne n'invite personne à part les mariés .
C'est quoi cette mauvaise manie de ramener des gens ?
Ça donne envie de faire ça, à personne irrespectueuse, réponse irrespectueuse...A moins de faire une fête avec carton d’invitation nominative à présenter à l’entrée de la salle, et engager un vigile ça reste malheureusement incontrôlable. La plupart ne te préviennent pas en ramenant des gens avec eux et te mettent devant le fait accomplie
les gens sont malades...
Allah y ster.Encore mnt tu les entends dire des propos du style.....elle est bien tombé cette....... nos filles qui n'ont rien n'ont pas eu de chance.
Alors que le chanceux ici c'est son mari car ma soeur est en or.
elle a divorcé ou pas encoreAu mariage de ma soeur on avait invité 250 personnes.....(famille/amis) on s'est retrouvé avec plus de 450 personnes.
Les gens se sont permis d'inviter des amis et leurs voisins.....car tt le monde voulait savoir à quoi ressemblait son mari.....car qui aurait voulus d'elle avec sa "maladie" (qui n en ai pas une mais bon....)
Fallait voir quel était le sot qui voulait se marier avec elle car il avait ses papiers
Bin vue mon âge, je ne pense pas vivre jusque là pour te féliciter en temps et en heure, donc mabrouk à l’avanceEn l'an 2037, je m'y prépare à l'avance .
tu vois pas qu on est dans la decadenceAllah y ster.
J'ai jamais compris déjà les gens qui sont à un mariage et disent que le marié est mieux que la mariée ou inversement.
T'as 70 ans déjà ?Bin vue mon âge, je ne pense pas vivre jusque là pour te féliciter en temps et en heure, donc mabrouk à l’avance
C’est à ce moment là que tu te dis qu’il faut filtrerAu mariage de ma soeur on avait invité 250 personnes.....(famille/amis) on s'est retrouvé avec plus de 450 personnes.
T'es lourd... On a compris que c'était l'apocalypse et la fin du monde.tu vois pas qu on est dans la decadence
on ne peut qu admirer la debauche partout
un vrai mariage c est dans la contenance pas dans l apparenceC’est à ce moment là que tu te dis qu’il faut filtrer
Car même 250 personnes tu filtres car on sait jamais qui ils amènent justement
toi tu vois rien du toutT'es lourd... On a compris que c'était l'apocalypse et la fin du monde.
Ma cousine l’avais fait, beaucoup ont tiré la tranche quand elle a remit personnellement les carton d’invitation et en précisant qu’il faut le ramener car nominatif tout le monde est finalement venu et c’était un super beau mariageÇa donne envie de faire ça, à personne irrespectueuse, réponse irrespectueuse...
Allah y ster.
J'ai jamais compris déjà les gens qui sont à un mariage et disent que le marié est mieux que la mariée ou inversement.
meme si j ai rien contre les taupesT'es lourd... On a compris que c'était l'apocalypse et la fin du monde.
Je suistoi tu vois rien du tout
tu aussi aveugle qu une taupe
Ouhhhh je n'oserais t'offusquer@Marok19 @purarabica et le kebab, c'est de quelle origine ?
J'en suis totalement capable. Les gens sont tellement pas nets que je ne prends plus de gants parfois. Je ne vois pas pourquoi je subirais leur mauvaise éducation .Ma cousine l’avais fait, beaucoup ont tiré la tranche quand elle a remit personnellement les carton d’invitation et en précisant qu’il faut le ramener car nominatif tout le monde est finalement venu et c’était un super beau mariage
Moi perso j’aurais pas osé même si c’était moi qui finançais
D’après les estimationsT'as 70 ans déjà ?
Non, mais on a compris sa vision très négative et fataliste des choses. On ne lui répond pas mais il continue comme un enfant en manque d'attention.Je suis
Tu fais perdre patience à @Belisama toute charmante et adorable d’ordinaire j’avoue c’est la fin du monde