N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
Un beau gosse c'est pas un défaitiste camouflé qui passe sur un topic "

N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants "​

à 17h de l'aprem sur bladi.info mddddr c'est tout

Le gars est moche et s'invente une vie de jsp quoi. Je suis sur qu'il galère autant que moi voire pire
On savait déjà que t'étais moche, c0n , prétentieux, à côté de la plaque... mais là.....

Tu me bluffes .. t'as une logique infaillible 😒😒🙄

Lady Gaga Compliment GIF

où je suis il est 20 h 50

et avoir une star de ton genre dans la vraie vie j'en croise jamais 🤣!

t'es divertissant malgré toi , mais malheureusement pas le sens de l'humour pour séduire une femme.
C'est pas censé être divertissant. C'est censé aider les incels à sortir de la misere

L'humour ça marche je le conçois mais si t'as pas de vie sociale, de cercle social, que tu rencontres pas souvent des filles car religion restrictions y a pas d'autres choix que les app de rencontres, or le physique est la premiere chose à valider avant même d'entrevoir une conversation avec une femme dans cet environnements. Donc chaque choses en son temps

On savait déjà que t'étais moche, c0n , prétentieux, à côté de la plaque... mais là.....

Tu me bluffes .. t'as une logique infaillible 😒😒🙄

Lady Gaga Compliment GIF
Prétentieux ? J'assume de pas être au goûts des femmes y a quoi de moins prétentieux que ça ? Je suis moche et je vais changer , ça c'est pas de la prétention c'est un état d'esprit positif contrairement à Kamel qui te sors que si tu né paq beau gosse tu pourras jamais t'améliorer et il faudra chercher une femme au bled. Peut être que c'est vraiment son cas à lui va savoir.

Un beau gosse il aide parcequ'il connaît mieux que quiconque l'importance du physique dans la drague et dans le jeu de séduction, il te dis pas d'aller cherche Sabrina dans le fin fond du Maroc

C'est pas censé être divertissant. C'est censé aider les incels à sortir de la misere

L'humour ça marche je le conçois mais si t'as pas de vie sociale, de cercle social, que tu rencontres pas souvent des filles car religion restrictions y a pas d'autres choix que les app de rencontres, or le physique est la premiere chose à valider avant même d'entrevoir une conversation avec une femme dans cet environnements. Donc chaque choses en son temps
Donald Trump GIF by reactionseditor
GIF by Desus & Mero

euh l'incel c'est pas toi ? Tu te disais pas beau , seul dans ta chambre etc etc

un membre d'une communauté en ligne de jeunes hommes qui se considèrent incapables d'attirer les femmes sexuellement, généralement associés à des opinions hostiles envers les femmes et les hommes sexuellement actifs.

le problème c'est que même si tu le voudrais , tu ne le pourrais pas et tu n'aurais rien à dire, du moins cela serait tellement incohérent. Que n'importe quelle nana se dirait oulàlà celui là il a un petit soucis?

les nanas sont plus fines car la finalité c'est de porter des enfants et de ne pas se retrouver seule avec. Voir tes cours d'homme alpha mdrr

donc arrêtes de parler de religion mdrr même si tu le voudrais tu ne le pourrais pas . D'après toi tu parles de chirurgie esthétique, musculation genre tu vas contracter les pectoraux pour communiquer...

Tu vois tout est encore possible.... 😒

Imaginons tu sors d'opération là .. t'es un pur bogoss..

T´as quoi à proposer à une meuf (ou un mec) si tu fais ton coming out d´ici là, à part ta future belle gue.ule factice. ?
Je vais répondre à ta question par une autre question, qu'est ce qu'un homme qui se met en couple avec une femme a à lui offrir à ton avis ? Souvent c'est presque rien, un peu d'humour et des voyage. Mais le plus important c'est la comptabilité émotionnelle. Pas besoin d'avoir l'humour de Jamel Debbouze quand tu plais , que c'est mutuel et qu'il y a un feeling qui passe , c'est naturel

Non j'ai 20 ans, mais comme j'aime les femmes plus âgées insta et snap ça sert à rien. Alors qu'ici c'est le cimetière des éléphants c'est le bon plan
Bah écoute si ton objectif c'est de draguer des filles sur bladi libre à toi. Si t'es moche cependant ce que je ne te souhaites pas et que t'as 0 succès que les app de rencontre mon topic pourrait t'aider. J'ai 2 ans de plus que toi après tout 😅:npq:

euh l'incel c'est pas toi ? Tu te disais pas beau , seul dans ta chambre etc etc
Oui c'est moi, bravo
un membre d'une communauté en ligne de jeunes hommes qui se considèrent incapables d'attirer les femmes sexuellement, généralement associés à des opinions hostiles envers les femmes et les hommes sexuellement actifs.
Exactement sauf les opinions hostiles
le problème c'est que même si tu le voudrais , tu ne le pourrais pas et tu n'aurais rien à dire, du moins cela serait tellement incohérent. Que n'importe quelle nana se dirait oulàlà celui là il a un petit soucis?
??? Rien compris
les nanas sont plus fines car la finalité c'est de porter des enfants et de ne pas se retrouver seule avec. Voir tes cours d'homme alpha mdrr
??
donc arrêtes de parler de religion mdrr même si tu le voudrais tu ne le pourrais pas . D'après toi tu parles de chirurgie esthétique, musculation genre tu vas contracter les pectoraux pour communiquer...
???????? Pourrais pas quoi

Les muscles ça attire, tout comme le visage et la chirurgie ca rend beau si tu as une bonne base (mais etre un homme lambda c'est être un moche pour une fille donc faut glow up du visage). Mais bon à 44 ans divorcé je t'en veux pas t'as fait ton chemin comme on dit. Laisse un peu d'espoirs aux jeunes incels de 22 ans poto merci

J'ai rien à recevoir d'un looser de 44 ans qui essaies d'entraîner d'autres losers de 20 ans de moins dans les abîmes avec lui . Regardes, j'ai 20 ans pour me muscler et arriver à ton âge, trop bien :npq:

Tu vas vendre ta vie, tes ambitions, ta personnalité, tes principes etc pour plaire aux femmes. C'est pas un bon deal.

Tu devrais t'inspirer de Shrek
Pourquoi perdre tout ça bro, l'essentiel c'est juste de plaire physiquement à une femme pour la rencontrer. Mes ambitions et ma personnalités ne changeront pas loin de là, qu'entends tu par principe ?

Je vais répondre à ta question par une autre question, qu'est ce qu'un homme qui se met en couple avec une femme a à lui offrir à ton avis ? Souvent c'est presque rien, un peu d'humour et des voyage. Mais le plus important c'est la comptabilité émotionnelle. Pas besoin d'avoir l'humour de Jamel Debbouze quand tu plais , que c'est mutuel et qu'il y a un feeling qui passe , c'est naturel
Aie aie aie....

Et tu as deja vécu ça peut-être ? T'as trop regardé les pubs Axe petit.

Aaaah c'est pour ça il veut se refaire la machoire, passer de incel à giga Chad za3ma
Si t'as une machoire éclaté khouya la chirurgie ca fait des miracles. Si t'as un nez éclaté pareil en fait tout dépend du visage de chacun mais l'essentiel c'est d'arriver à 6/10 ou 7 avec un peu de chance. Les femmes ne donnent pas aux 5/10 leur chance

L'essentiel c'est pas de devenir un mannequin mais d'arriver dans le top 20% des hommes attractifs , en tout cas suffisamment pour attirer des femmes, pas besoin de ressembler à Henry Cavill

Donc chirurgie + muscu, les 2

Je suis bien plus bg que le gars de ton gif et aucune fille lambda s'intéresse à moi donc comme quoi. C'est pas suffisant
Il faut que tu bosses ta confiance en toi, ton assurance.Ça rassure une femme

Crois en toi! Tu vois tu reconnais que tu n'es pas moche. Je te conseille de travailler ton attitude et aussi de te cultiver, d'évoluer dans quelque chose qui va te pousser vers le haut

Ça va te donner du charisme et te faire rencontrer du monde aussi: sport, formation, associatif, musique, théâtre......

Bah écoute si ton objectif c'est de draguer des filles sur bladi libre à toi. Si t'es moche cependant ce que je ne te souhaites pas et que t'as 0 succès que les app de rencontre mon topic pourrait t'aider. J'ai 2 ans de plus que toi après tout 😅:npq:
C’est vrai t’as 2 ans d’expérience de plus ça peut aider, mais moi j’suis pas moche. Mon problème c’est que quand je dis mon âge elles me disent «c’est mort tu pourrais être mon fils » et quand je mens sur mon âge elles me disent «c’est mort tu m’as mytho j’aurais préféré que tu sois honnête » et ça me clc donc si t’as une solution ça m’arrange

Il faut que tu bosses ta confiance en toi, ton assurance.Ça rassure une femme

Crois en toi! Tu vois tu reconnais que tu n'es pas moche. Je te conseille de travailler ton attitude et aussi de te cultiver, d'évoluer dans quelque chose qui va te pousser vers le haut

Ça va te donner du charisme et te faire rencontrer du monde aussi: sport, formation, associatif, musique, théâtre......
J'ai l'impression que chaque événement social en France tourne autour de l'alcool, en fait si je buvais de l'alcool ma vie aurait été plus simple sur tout les plans.. j'aurais eu des potes, je me serais pas privés, je serais parti en boîte de nuit etc. Mais au final je me rend compte qu'en me privant des choses hram pour viser le halal, je suis obligé de passer par autre chose de haram pour gagner le halal. Mdr je suis complètement perdu

Peut être que la clé c'est juste d'abandonner, de faire comme tout le monde à savoir boire un coup, se débloquer parler aux gens , se mêler aux femmes en étant alcoolisé dans des zones festives etc
Tu as peut être raison au fond , mais bon au final c'est tout aussi haram.

En revanche si je passe par l'amélioration de mon apparence et que je me lance sur les app de rencontre islamique, je pourrais rencontrer des musulmanes sans passer par là case libertinage... alors oui ça demandera des chirurgies, du temps et de l'investissement pour ameliorer mon corps et ma valeur sexuelle mais au moins je risque pas de finir alcoolique ou dépendant ou que sais je encore.

Retour