Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Vos avis sur la question:
Laquelle choisir ? neufbox ou freebox?
Merci !!
sans hésiter, FREE est a son réseau et avec tous les services que tu as... et qui fonctionne de mieux en mieux... tu trouveras pas mieux ailleurs
bientot leur offre " mobile illimité internet ..."
Salam,
Vos avis sur la question:
Laquelle choisir ? neufbox ou freebox?
Merci !!
oui moi j'ai carrément pris un plus petit forfait pas de petites économies !!
oui fait sonner les cloches et fait toi entendre
kikoo romantika moi c'est un livreur ups qui m'a livré a domicile mais gratos !!
et ds le colis free, a oublié la manette pour les jeux re livreur ups gratuit
comme quoi...
la manette et gratuite n'oublie pas de la demander en même temps
bon week-end
lol non non je l'ai bien reçue![]()
kikoo romantika moi c'est un livreur ups qui m'a livré a domicile mais gratos !!
et ds le colis free, a oublié la manette pour les jeux re livreur ups gratuit
comme quoi...
la manette et gratuite n'oublie pas de la demander en même temps
bon week-end
looooooool , pourtant il avait l'air sérieux le mec qui m'a dit ca![]()
Pour vous permettre de profiter pleinement des jeux disponibles sur le Freestore, une manette de jeux est incluse dans votre pack Freebox Révolution.
source/free.fr
Salut,
Moi je suis anti free toujours autant de probleme et ça fait 10 mois que ça dure et que ma tv bloque sans arret.
Le service technique Free est totalement incompétent, orange c'est les meilleures.
Neufbox je sais pas ce que ça vaut.
Un petit mot pour dire que, j'ai enfin reçu ma freebox Révolution![]()
Allah i3tek sa7a !Bsahtek perso sa fait depuis décembre quelle est commandé mes je les toujours pas reçu alors que d'autre l'on commandé après moi et l'on eux....
Allah i3tek sa7a !
Moi aussi, je l'avais commandée en décembre, comme je me suis impatientée, je les ai appelés et ils m'ont conseillée de changer de mode de livraison, de me faire livrer par UPS et non en relais, et je l'ai reçue rapidement...![]()
Lool si je te dis que j'ai pris depuis le début via UPS est toujours rien, quand je les appelé il m'ont dis que je devais être patient...
J'ai la poisse!!
Sérieux !!!
Tu dis que tu vas voir ailleurs s'ils y sont et crois moi que tu la recevras le lendemain :langue:
Un petit mot pour dire que, j'ai enfin reçu ma freebox Révolution![]()
Wallou j'ai tout fait, menace ect rien de rien il m'ont dis Monsieur nous somme vraiment désolé pour l'attente...
Bref maintenant qu'il la ramène ou pas je prend mon mal en patience mes je l'aurai un jour je l'aurai!
super il était temps
après ce que j'ai réussie a faire , je déclare NeufBox SFR le meilleur opérateur Français![]()
super comme quoi faut jamais désespérerAhahah on vient de m'envoyer un mail comme quoi on me livrerai ma free pile poil le jour de mon anniv comme quoi je vais enfin l'avoir![]()
Ahahah on vient de m'envoyer un mail comme quoi on me livrerai ma free pile poil le jour de mon anniv comme quoi je vais enfin l'avoir