Neufbox ou Freebox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
oui moi j'ai carrément pris un plus petit forfait pas de petites économies !!
oui fait sonner les cloches et fait toi entendre

Kikou fleur :)

Je les ai appelés et ils m'ont expliqué que les livraisons dans les relais Kiala prenaient plus de temps et ils m'ont conseillé de passer par la livraison UPS qui coûte 20 € lol (quels gratteurs alors ! :D) donc, sur mon interface Free j'ai changé le mode de livraison, ils ont pris en compte ma demande, j'attends juste leur sms pour me dire quand la livraison se fera à mon domicile...

Merci du conseil à ceux qui m'ont répondu !!!!

kikoo romantika moi c'est un livreur ups qui m'a livré a domicile mais gratos !!
et ds le colis free, a oublié la manette pour les jeux re livreur ups gratuit
comme quoi...
la manette et gratuite n'oublie pas de la demander en même temps
bon week-end

kikoo romantika moi c'est un livreur ups qui m'a livré a domicile mais gratos !!
et ds le colis free, a oublié la manette pour les jeux re livreur ups gratuit
comme quoi...
la manette et gratuite n'oublie pas de la demander en même temps
bon week-end

nn , moi aussi j'ai pas eu la manette ils m'ont dit qu'ils attendent de développer les jeux et ensuite ils distribueront les manettes ;)

Salut,
Moi je suis anti free toujours autant de probleme et ça fait 10 mois que ça dure et que ma tv bloque sans arret.

Le service technique Free est totalement incompétent, orange c'est les meilleures.

Neufbox je sais pas ce que ça vaut.

Salut,
Moi je suis anti free toujours autant de probleme et ça fait 10 mois que ça dure et que ma tv bloque sans arret.

Le service technique Free est totalement incompétent, orange c'est les meilleures.

Neufbox je sais pas ce que ça vaut.

Salut,

Affiche les caractéristiques de ta ligne ( visible sur l'interface TV) : Fec/hec/crc/db etc

Bsahtek perso sa fait depuis décembre quelle est commandé mes je les toujours pas reçu alors que d'autre l'on commandé après moi et l'on eux....
Allah i3tek sa7a ! :)
Moi aussi, je l'avais commandée en décembre, comme je me suis impatientée, je les ai appelés et ils m'ont conseillée de changer de mode de livraison, de me faire livrer par UPS et non en relais, et je l'ai reçue rapidement... ;)

Allah i3tek sa7a ! :)
Moi aussi, je l'avais commandée en décembre, comme je me suis impatientée, je les ai appelés et ils m'ont conseillée de changer de mode de livraison, de me faire livrer par UPS et non en relais, et je l'ai reçue rapidement... ;)

Lool si je te dis que j'ai pris depuis le début via UPS est toujours rien, quand je les appelé il m'ont dis que je devais être patient...

J'ai la poisse!!

Sérieux !!! :eek:

Tu dis que tu vas voir ailleurs s'ils y sont et crois moi que tu la recevras le lendemain :langue:

Wallou j'ai tout fait, menace ect rien de rien il m'ont dis Monsieur nous somme vraiment désolé pour l'attente...
Bref maintenant qu'il la ramène ou pas je prend mon mal en patience mes je l'aurai un jour je l'aurai!

Wallou j'ai tout fait, menace ect rien de rien il m'ont dis Monsieur nous somme vraiment désolé pour l'attente...
Bref maintenant qu'il la ramène ou pas je prend mon mal en patience mes je l'aurai un jour je l'aurai!

Tu nous tiens au courant razel !!! :)

super il était temps

Merci fleur11 :)

En plus tout fonctionne à merveille, par contre j'ai eu un souci avec Internet Explorer, je ne peux pas me connecter par ce moyen, je passe donc par Mozilla...

Free est pour moi le meilleur opérateur.
Aucun soucis avec la télé , internet haut débit ainsi que les appels téléphoniques depuis 6ans . Une fois la freebox nous a laché , elle a été remplacée en 3jours sans frais ;) .

De plus les appels vers le Maroc sont gratuis + ainsi que illimité vers les portables si on prend le forfait à 35euros/mois

Retour