New york

Merci! Si j’ai la possibilité de le visiter et de m’y entraîner je serais aux anges!
D’ailleurs je suis entrain de me dire que je prendrais plutôt mon hébergement à Brooklyn plutôt que Manhattan: trop animée, trop pleine, trop touristique, trop chère ... vu que j’absorbe trop d’infos par seconde j’ai peur que ça me fatigue TROP lol
Lol
Je pense que brooklyn est juste un poil moins cher pas plus ...

Moi perso j'adore manhatan et tu as des quartiers tranquilles mais si tu préfère brooklyn alors goooo

Si tu prends brooklyn je te conseille de loger à DUMBO, WILLIAMSBURG, DOWNTOWN BROOKLYN ou encore BUSHWIK.
Ces quatre quartiers sont tres bien desservis par le métro.

Malgré tout vivre à manhatan est une expérience unique et je pense que malgré le monde tu devrais aimer.
 
Lol
Je pense que brooklyn est juste un poil moins cher pas plus ...

Moi perso j'adore manhatan et tu as des quartiers tranquilles mais si tu préfère brooklyn alors goooo

Si tu prends brooklyn je te conseille de loger à DUMBO, WILLIAMSBURG, DOWNTOWN BROOKLYN ou encore BUSHWIK.
Ces quatre quartiers sont tres bien desservis par le métro.

Malgré tout vivre à manhatan est une expérience unique et je pense que malgré le monde tu devrais aimer.

Ok alors je garde Manhattan, je croyais qu'on économisait un peu sur Brooklyn. En fait j'ai prévu juste 4 nuits (long weekend, vols A/R) et je suis entrain de me dire que je devrait en ajouter une! Aïe ...

J'ai noté ceci:
- Dormir à manhattan (Hôtel, pitié je ne veux pas cuisiner ni faire le ménage l'espace de quelques jours!)
- Assister à un gosbel ( @ViViWest3ood , un tuyau? Church à Harlem?)
- Training boxe au https://www.gleasonsgym.com/
- Pique-nique et3ou jogging au Central Park
- Shopping SOHO
- Soirée Rooftop (@Soumiyah )

D'autres suggesions à ne pas rater pour le peu de temps dont je dispose?
 
Ok alors je garde Manhattan, je croyais qu'on économisait un peu sur Brooklyn. En fait j'ai prévu juste 4 nuits (long weekend, vols A/R) et je suis entrain de me dire que je devrait en ajouter une! Aïe ...

J'ai noté ceci:
- Dormir à manhattan (Hôtel, pitié je ne veux pas cuisiner ni faire le ménage l'espace de quelques jours!)
- Assister à un gosbel ( @ViViWest3ood , un tuyau? Church à Harlem?)
- Training boxe au https://www.gleasonsgym.com/
- Pique-nique et3ou jogging au Central Park
- Shopping SOHO
- Soirée Rooftop (@Soumiyah )

D'autres suggesions à ne pas rater pour le peu de temps dont je dispose?
Je vais réfléchir !

Où as tu prevu ta soiree rooftop ? Moi j'étais ma première nuit dans le hilton a madison square garden et y avait un rooftop Avec une superbe vue sur manhatan !! Je te donnerai l'adresse
 
Je vais réfléchir !

Où as tu prevu ta soiree rooftop ? Moi j'étais ma première nuit dans le hilton a madison square garden et y avait un rooftop Avec une superbe vue sur manhatan !! Je te donnerai l'adresse
J'ai noté le rooftop POD39, très joli avec les briques et la déco originale. J'aime bien le cosy casual :D
Oui passe-moi tes adresses merci!
 
Ok alors je garde Manhattan, je croyais qu'on économisait un peu sur Brooklyn. En fait j'ai prévu juste 4 nuits (long weekend, vols A/R) et je suis entrain de me dire que je devrait en ajouter une! Aïe ...

J'ai noté ceci:
- Dormir à manhattan (Hôtel, pitié je ne veux pas cuisiner ni faire le ménage l'espace de quelques jours!)
- Assister à un gosbel ( @ViViWest3ood , un tuyau? Church à Harlem?)
- Training boxe au https://www.gleasonsgym.com/
- Pique-nique et3ou jogging au Central Park
- Shopping SOHO
- Soirée Rooftop (@Soumiyah )

D'autres suggesions à ne pas rater pour le peu de temps dont je dispose?
Tu as pense à Times square j'imagine ?
Tu peux faire "bus tour" histoire de voir le maximum de choses en peu de temps
 
Tu as pense à Times square j'imagine ?
Tu peux faire "bus tour" histoire de voir le maximum de choses en peu de temps
Oui tout à fait c'est sûr que je commence par Time square en arrivant! Aussi le lendemain de l'arrivée je prend le bus tour effectivement pour "voir" les monuments et attraits sans tous les marcher ni les visiter un par un, juste voir quoi.
 
Oui tout à fait c'est sûr que je commence par Time square en arrivant! Aussi le lendemain de l'arrivée je prend le bus tour effectivement pour "voir" les monuments et attraits sans tous les marcher ni les visiter un par un, juste voir quoi.


Oui c clair Ca te permettra de voir le plus de choses en moins de temps !!
Tu as trouvé l'hôtel ?
 
Oui c clair Ca te permettra de voir le plus de choses en moins de temps !!
Tu as trouvé l'hôtel ?

J’ai 4 options en vue pour l’hôtel:

- blue moon boutique hôtel
- The ridge hotel
- The hôtel 91
- Club carters Hôtel

Il y a également un super loft dans les 180 $ US que j’ai vu sur booking et expedia mais il me parait trop éloigné (Inwood ?!)

Mes vols sont en stand-by (j’attends la confirmation pour la garde des enfants).

En passant j’ai vu d’autres clubs de boxe à Manhattan, ça va dépendre sur place de la proximité. Le Glyson’s est effectivement en dessous du Manhattan bridge, ça vaut la peine je crois mais je verrais aussi l’aisance d’y aller selon les moyens de transport.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la bouffe ne t'en fait pas. Ca sent la bouffe partout tout le temps et c'est pas très cher.

Pour le shopping, je trouve que ca vaut le coup, mais personnellement je préfère les Outlet stores ou tu feras de meilleures affaires. J'ai beaucoup aimé Woodbury*, c'est au nord de NYC, si tu as une voiture profite-en, sinon oubli ca sera trop loin.

Pour le logement je peux pas vraiment t'aider, quand jy vais je dors chez des amis :D (mais généralement ca coute un bras je pense)


*Woodbury Common Premium Outlets
 
Pour la bouffe ne t'en fait pas. Ca sent la bouffe partout tout le temps et c'est pas très cher.

Pour le shopping, je trouve que ca vaut le coup, mais personnellement je préfère les Outlet stores ou tu feras de meilleures affaires. J'ai beaucoup aimé Woodbury*, c'est au nord de NYC, si tu as une voiture profite-en, sinon oubli ca sera trop loin.

Pour le logement je peux pas vraiment t'aider, quand jy vais je dors chez des amis :D (mais généralement ca coute un bras je pense)


*Woodbury Common Premium Outlets
Yo,
Pas de véhicule sur place, vols A/R sur La Guardia et je compte dormir à Manhattan.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok alors je garde Manhattan, je croyais qu'on économisait un peu sur Brooklyn. En fait j'ai prévu juste 4 nuits (long weekend, vols A/R) et je suis entrain de me dire que je devrait en ajouter une! Aïe ...

J'ai noté ceci:
- Dormir à manhattan (Hôtel, pitié je ne veux pas cuisiner ni faire le ménage l'espace de quelques jours!)
- Assister à un gosbel ( @ViViWest3ood , un tuyau? Church à Harlem?)
- Training boxe au https://www.gleasonsgym.com/
- Pique-nique et3ou jogging au Central Park
- Shopping SOHO
- Soirée Rooftop (@Soumiyah )

D'autres suggesions à ne pas rater pour le peu de temps dont je dispose?

Hou lala
Je l'avais fait lors de mon 1er voyage La bas en 2001 (Oui j'ai eu La chance de voir les tours) :claque:

Je vais rechercher et te dis, je me souviens juste que cetair un dimanche, matin et à Harlem tu as un dimanche dans tes jours sur place ?
 
@kaguraSan

Inwood c au Nord de manhatan mais y'a la ligne 1 normalement donc ça va !! Tu es à 30 mn de Times square sans changement de métro c direct !!
Si ce loft te plaît prends le mais je croyais que tu voulais pas cuisiner lol
 
@kaguraSan

Inwood c au Nord de manhatan mais y'a la ligne 1 normalement donc ça va !! Tu es à 30 mn de Times square sans changement de métro c direct !!
Si ce loft te plaît prends le mais je croyais que tu voulais pas cuisiner lol
Bah là, si c'est seulement pour les petites déjeuners je vais les laisser au professionnel des brunch :rouge:... Sinon je mange dehors :D
En tous cas j'ai presque monté tout le circuit pour optimiser le temps. J'attend la conf pour les kids, de décider de l'hébergement avec mon partenaire et on y va let's go!
 
Bah là, si c'est seulement pour les petites déjeuners je vais les laisser au professionnel des brunch :rouge:... Sinon je mange dehors :D
En tous cas j'ai presque monté tout le circuit pour optimiser le temps. J'attend la conf pour les kids, de décider de l'hébergement avec mon partenaire et on y va let's go!
Cool tu vas kifer et tu n'auras envie que d'une chose c d y retourner lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah là, si c'est seulement pour les petites déjeuners je vais les laisser au professionnel des brunch :rouge:... Sinon je mange dehors :D
En tous cas j'ai presque monté tout le circuit pour optimiser le temps. J'attend la conf pour les kids, de décider de l'hébergement avec mon partenaire et on y va let's go!

Par contre vérifie ton omelette de petit dej lol ! J'ai deja retrouve dès morceau de bacon dedans (même en demandant sans)
 
Par contre vérifie ton omelette de petit dej lol ! J'ai deja retrouve dès morceau de bacon dedans (même en demandant sans)
"Lo que no mata, engorda" dans le sens carrément propre du proverbe :D
Quand on mange dehors, il faut generalement prier avant et ne pas trop fouiller dans son assiette, peu importe où tu mange! Perso j'adore les petits stands de bouffe de rue, déjà en amerique du nord les standards d'hygiene sont très elevés pour ce type de commerces, et generalement c'est des jeunes avec des idées creatives et de bons produits!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La vie à NY est chère...musée histoire naturelles...

Ok alors je garde Manhattan, je croyais qu'on économisait un peu sur Brooklyn. En fait j'ai prévu juste 4 nuits (long weekend, vols A/R) et je suis entrain de me dire que je devrait en ajouter une! Aïe ...

J'ai noté ceci:
- Dormir à manhattan (Hôtel, pitié je ne veux pas cuisiner ni faire le ménage l'espace de quelques jours!)
- Assister à un gosbel ( @ViViWest3ood , un tuyau? Church à Harlem?)
- Training boxe au https://www.gleasonsgym.com/
- Pique-nique et3ou jogging au Central Park
- Shopping SOHO
- Soirée Rooftop (@Soumiyah )

D'autres suggesions à ne pas rater pour le peu de temps dont je dispose?
 
Pas de famille ou d'amis qui peuvent les garder 4 jours ?

Non, rien ...

Le seul couple de famille proche qui pouvait (c’etait à confirmer) ç’étaient les grands parents. Et ils ne peuvent pas. Difficile de confier ses poussins à n’inmporte qui. J’ai même pas de nounou en temps normal alors là les laisser 4 nuits ... ☹️

Et refaire le budget avec deux de plus, ça double pratiquement le montant!
 
Non, rien ...

Le seul couple de famille proche qui pouvait (c’etait à confirmer) ç’étaient les grands parents. Et ils ne peuvent pas. Difficile de confier ses poussins à n’inmporte qui. J’ai même pas de nounou en temps normal alors là les laisser 4 nuits ... ☹️

Et refaire le budget avec deux de plus, ça double pratiquement le montant!
Mince !!!

Et ils ont quel âge ?
 
Montréal c’est un peu la Frenchie du coin, quelques points en commun avec NY mais moins animée. Une très belle ville, capitale de la gastronomie nord americaine et aussi du nighlife.
Top ! J'ai prevu de demander mon visa de travail fin de l'année pour Montréal.

Je vais sûrement revenir vers tOi pr avoir des infos sur cette ville si bien sur mon visa est accepté
 
4 et 2 ans ... :( vraiment l’age Qui compte pour les billets d’avion et hébergement. Ça double le budget que j’avais établi donc soit je les emmène quand même à NY soit je reste raisonnable et je vais 1 semaine au mexique pour le même prix de deux adultes à NY (en 4*, riviera maya).
Ah oui ils sont petits Ca va être plus galère qu'autre chose de les emmener avec toi car faut bcp marcher :-(
 
Bon c’est pas vraiment la marche mais une petite déception de nous être dit que nous allons faire les fous, sortir, nous lever tard le matin, manger calmement lol
Pour les marches on est bien équipés en poussette.
Oui c clair !! Dommage :-(

G vu Que bcp de canadiens vont au Mexique ou cuba ... quand on bosse Chez vous on a le droit de prendre des congés sans solde c pas mal vu par l'employeur?
Parce que 2 Semaines de congés par an c rien
 
Oui c clair !! Dommage :-(

G vu Que bcp de canadiens vont au Mexique ou cuba ... quand on bosse Chez vous on a le droit de prendre des congés sans solde c pas mal vu par l'employeur?
Parce que 2 Semaines de congés par an c rien
Ça dépend vraiment de ton employeur. Tu peux négocier ces choses là lors de l’embauche (pour moi c’est plus vital que le salaire!).
 
Haut