New york

Yosh,

Des bladinautes y ont déjà été?
Quels sont les bons plans bouffe, hebergement et visites?
Dormir à Manhattan absolument ou ailleurs (on est à pieds)?
Shopping à vêtements à New York ... ça vaut la peine ou c'est trop cher?

Merci,

Kagura.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yosh,

Des bladinautes y ont déjà été?
Quels sont les bons plans bouffe, hebergement et visites?
Dormir à Manhattan absolument ou ailleurs (on est à pieds)?
Shopping à vêtements à New York ... ça vaut la peine ou c'est trop cher?

Merci,

Kagura.

Bons plans bouffe : honnêtement la seule bouffe valable La bas est l'étrangère (italienne, indienne.....) le reste est degueulasse (rien qu'à l'odeur j'avais des nausées (leur viande sent fort et elle est grasse).

Réduit ton budget shopping et dort à Manhattan, SinOn ca sera galere (jamais dormi en dehors de Manhattan Mais jimagine même pas La galere d'être éloigné)

Pour le shopping, hormis quelques boutiques, Tu ne fera pas spécialement de bonnes affaires.... Sauf pour marques US.

@mehdi671 y était y a pas longtemps
 
Bons plans bouffe : honnêtement la seule bouffe valable La bas est l'étrangère (italienne, indienne.....) le reste est degueulasse (rien qu'à l'odeur j'avais des nausées (leur viande sent fort et elle est grasse).

Réduit ton budget shopping et dort à Manhattan, SinOn ca sera galere (jamais dormi en dehors de Manhattan Mais jimagine même pas La galere d'être éloigné)

Pour le shopping, hormis quelques boutiques, Tu ne fera pas spécialement de bonnes affaires.... Sauf pour marques US.

@mehdi671 y était y a pas longtemps
Merci,
Tu dors où?
Tu sors où? J'y vais sans les enfants, 4 nuits. J'aime le tourisme urbains, les cafés et petits musés inusités, la vie de rue ...
Est-ce qu'ils ont de la bouffe de rue?
 
@mehdi671 balance tes bons plans!
J'aimerais dormir dans un coin tranquille mais proche de l'animation, idéalement avec piscine (J'y vais en juin, baignable tu crois?).

Peut-on dormir à Manhattan entre 150 et 200 US, avec pisicne? Je trouve rien jusque là ...
 
Yosh,

Des bladinautes y ont déjà été?
Quels sont les bons plans bouffe, hebergement et visites?
Dormir à Manhattan absolument ou ailleurs (on est à pieds)?
Shopping à vêtements à New York ... ça vaut la peine ou c'est trop cher?

Merci,

Kagura.
Yosh,

Des bladinautes y ont déjà été?
Quels sont les bons plans bouffe, hebergement et visites?
Dormir à Manhattan absolument ou ailleurs (on est à pieds)?
Shopping à vêtements à New York ... ça vaut la peine ou c'est trop cher?

Merci,

Kagura.


Hello tu peux lire ce poste j'ai pas mal parle de New York Et si ca ne répond pas à tes questions hésite ps à me demander

https://www.bladi.info/threads/usa.463600/

Manhatan est l'idéal pr dodo mais si tu vis en proche banlieue (Sud du bronx) ou brooklyn c ok

Century 21 te permettra de faire des affaires sinon franchement bof les prix sont à peine moins chers
Si tu es fan de basket tu pourras trouver des sneakers ou autres un peu moins cher Qu'en France

La bouffe bof ! J'ai pas ete transporte !! Prends des hot dog ds la rue c bon mdr

Sinon les petits dej valent grave le coup les pancakes etc

Je suis la pr t'aider si besoin
 
Merci,
Tu dors où?
Tu sors où? J'y vais sans les enfants, 4 nuits. J'aime le tourisme urbains, les cafés et petits musés inusités, la vie de rue ...
Est-ce qu'ils ont de la bouffe de rue?
Bouffe de rue oui bien sûr !!!
Y'a que Ca a tous les coins de rue

Tu as regardé Sur aibnb ? Hotel Avec piscine tu trouveras pas je pense à 200 usd
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci,
Tu dors où?
Tu sors où? J'y vais sans les enfants, 4 nuits. J'aime le tourisme urbains, les cafés et petits musés inusités, la vie de rue ...
Est-ce qu'ils ont de la bouffe de rue?

J'y suis allé 2 fois , La première j'ai dormi au Newyoker La 2nd au Parkzr Méridien... (j'ai prefere le 2nd) bien situé .

À NY tu vas marcher toute la journée, poue les musées ou endroit à faire, tu as le Moma, La gare cantrale et tous les endroits emblématiques de la ville.

Street de rue j'ai pas trip teste hormis les hot dog halal.

Tu as une super resto qui s'appelle Thé View, un restait au dernier étage quz un plateau tournant avec vue en 360 degrés, pendant quz tu dînes tu as une vue panoramique sue NY.


Ce qui est impressionnant à NY c'est que tu vas retrouver plein de lieu quz tu auras l'impression de connaître depuis toujours... on a vu tellement de films tournées dans cette ville.

Tu as également La mosquée de Malcolm x à Harlem et le marché musulman, il faut absolument que tu fasses un Gospel (les dimanches) des vrais gospel authentiques pas un truc de touristes ... Tu en auras des frissons, ce sont les gens lambda qui se lèvent et chantent.

Les quartiers : little Italie, china Town, Harlem, soho, Greenwich etc etc...

NY est une ville dans laquelle tu te lève le matin Tu petit dej et marché marché marché ! Le métro est interessant auSSI / tu as des chanteurs comme ici en France Mais en mode R Kelly t'as même plus envie de descendre
 
J'y suis allé 2 fois , La première j'ai dormi au Newyoker La 2nd au Parkzr Méridien... (j'ai prefere le 2nd) bien situé .

À NY tu vas marcher toute la journée, poue les musées ou endroit à faire, tu as le Moma, La gare cantrale et tous les endroits emblématiques de la ville.

Street de rue j'ai pas trip teste hormis les hot dog halal.

Tu as une super resto qui s'appelle Thé View, un restait au dernier étage quz un plateau tournant avec vue en 360 degrés, pendant quz tu dînes tu as une vue panoramique sue NY.


Ce qui est impressionnant à NY c'est que tu vas retrouver plein de lieu quz tu auras l'impression de connaître depuis toujours... on a vu tellement de films tournées dans cette ville.

Tu as également La mosquée de Malcolm x à Harlem et le marché musulman, il faut absolument que tu fasses un Gospel (les dimanches) des vrais gospel authentiques pas un truc de touristes ... Tu en auras des frissons, ce sont les gens lambda qui se lèvent et chantent.

Les quartiers : little Italie, china Town, Harlem, soho, Greenwich etc etc...

NY est une ville dans laquelle tu te lève le matin Tu petit dej et marché marché marché ! Le métro est interessant auSSI / tu as des chanteurs comme ici en France Mais en mode R Kelly t'as même plus envie de descendre
Serieux ça me fait carrément palpiter.
Je m'imagine déjà me reveiller tôt et aller faire mon jogging, un peu de Shadow Boxing de rue, Kagura Ali LOL
Wow merci pour l'idée du Gospel, j'adorerais vraiment vraiment, je vais me renseigner.
Merci Vivi.
 
Bouffe de rue oui bien sûr !!!
Y'a que Ca a tous les coins de rue

Tu as regardé Sur aibnb ? Hotel Avec piscine tu trouveras pas je pense à 200 usd
Si si j'ai vu AirBnB mais j'hésite, ma dernière experience (Maroc) laisse à désirer. Ttes façons je ne trouve pas un truc avec piscine dans mon budget.

Je regarde sur Trivago, Trip Advisor et Expedia.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Serieux ça me fait carrément palpiter.
Je m'imagine déjà me reveiller tôt et aller faire mon jogging, un peu de Shadow Boxing de rue, Kagura Ali LOL
Wow merci pour l'idée du Gospel, j'adorerais vraiment vraiment, je vais me renseigner.
Merci Vivi.

Je t'en pris
Si je réponse à des trucs je reviendrais que ce post :)
 
Hello tu peux lire ce poste j'ai pas mal parle de New York Et si ca ne répond pas à tes questions hésite ps à me demander

https://www.bladi.info/threads/usa.463600/

Manhatan est l'idéal pr dodo mais si tu vis en proche banlieue (Sud du bronx) ou brooklyn c ok

Century 21 te permettra de faire des affaires sinon franchement bof les prix sont à peine moins chers
Si tu es fan de basket tu pourras trouver des sneakers ou autres un peu moins cher Qu'en France

La bouffe bof ! J'ai pas ete transporte !! Prends des hot dog ds la rue c bon mdr

Sinon les petits dej valent grave le coup les pancakes etc

Je suis la pr t'aider si besoin
Effectivement j'adore le look sporty workout girl :D, mais qui t'as dis que j'habitais en france LOL
J'ai entendu beaucoup de bien des burgers New Yorkais ainsi que des brunchs!
 
Effectivement j'adore le look sporty workout girl :D, mais qui t'as dis que j'habitais en france LOL
J'ai entendu beaucoup de bien des burgers New Yorkais ainsi que des brunchs!
Oups oui tu es au Canada il me semble ??

Mdr:D

Oui les brunch sont excellents je te conseille d'aller dans les restau vers central park mais partout tu en trouveras !!

Burger pas mangé bizarrement !!!

Sinon tu peux aussi manger indien libanais ou latino
 

Pièces jointes

  • IMG_2051.PNG
    IMG_2051.PNG
    5.5 MB · Affichages: 23
A

AncienMembre

Non connecté
Serieux ça me fait carrément palpiter.
Je m'imagine déjà me reveiller tôt et aller faire mon jogging, un peu de Shadow Boxing de rue, Kagura Ali LOL
Wow merci pour l'idée du Gospel, j'adorerais vraiment vraiment, je vais me renseigner.
Merci Vivi.

Tu vas palpiter pendant tout ton séjours !
Czst une ville pleine d'énergie ! La bas tu ne sera pas fatiguée !

Bon j'imagine que tu as pensé à Time square, Central Park etc etc....
Tu vas pas t'ennuyer !

Par le jet lag du retour est violent, je te préviens lol. Prévois pas de reprendre une activité normale avant 2 jours de repos :D
 
Sinon prends un appart entier pr ne pas avoir de mauvaises surprises sur airbnb
Bien sûr je prend des apparts entiers!
C'est juste que les hôtes ne sont pas toujours fiables et refusent de se conformer aux règlements du site ou au bon sens. J'ai pris recemment un appart à ESU il avait l'air super en photos mais une fois sur place c'était l'enfer ... pas de draps en coton, pas de serviettes, pas de papier toilettes ni de detergents, puit de lumière avec fenêtres qui ne se ferment pas, sombre, humide, froid, puant ... ouaaaach! J'y ai dormi deux nuits puis j'ai été en hôtel, et l'hôte a refusé de me rembourser.
 
Tu vas palpiter pendant tout ton séjours !
Czst une ville pleine d'énergie ! La bas tu ne sera pas fatiguée !

Bon j'imagine que tu as pensé à Time square, Central Park etc etc....
Tu vas pas t'ennuyer !

Par le jet lag du retour est violent, je te préviens lol. Prévois pas de reprendre une activité normale avant 2 jours de repos :D
Pourquoi le Jet Lag est violent?
Il y a presque pas de décalage horaire entre ma ville et New York ... :rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Yosh,

Des bladinautes y ont déjà été?
Quels sont les bons plans bouffe, hebergement et visites?
Dormir à Manhattan absolument ou ailleurs (on est à pieds)?
Shopping à vêtements à New York ... ça vaut la peine ou c'est trop cher?

Merci,

Kagura.
Logement à Manhattan sans hésiter sinon tu vas passer ta vie dans le métro c’est pas le but
Prend une carte MTA (transport en commun) à ton arrivée pour te déplacer facilement

J’allais te conseiller les auberges de jeunesse mais vu que tu exiges une piscine je sais pas ... regardes sur Airbnb

La bouffe contrairement à ce que j’ai pu lire tu peux manger très bien sainement pour pas trop cher (bars à salade, ou les delicatessen où tu as l’embarras du choix, du chaud du froid étc )
Sinon les bagels sont trop bons mais attention aux kilos lol
Dans la rue évites les vendeurs de rues (hygiène douteuse), préfères peut être les pizzas.., pour 99 cts t’as une grosse part

Les fringues tout dépend de ton budget après oui concentres toi sur les marques US car les marques européennes (Zara étc ne valent pas le coup là bas )
Vers soho tu as pleins de boutiques « indépendantes très sympa
Pour le shopping « street » vas à brooklyn ça vaut le coup

Sinon attention à la différence entre le prix sur l’étiquette et le prix en caisse: il faut ajouter la taxe

D’ailleurs penser au tip (pourboire obligatoire dans les cafés et resto )

Mets des baskets et des chaussures confortables car tu vas bcp marcher

Questions produits de beauté tu auras l’embarras du choix mais bon aujourd’hui on a tout en france alors pas la peine de te surcharger en bagage

N’hésites pas à te faire une journée à coney island pour le fun (par contre oublies la baignade l’eau n’a pas l’air très clean)

Fais toi un déjeuner sur l’herbe à central park... c’est super agréable

Fais toi un roof top un soir avec une vue imprenable sur l’empire state... c’est sublime

Fais toi une après midi à harlem pour le folklore ...

Après voilà tout va dépendre de la durée de ton séjour et ton budget mais il y’a de quoi faire

Les gens en général sont sympa, ouvert et abordable, tu n’auras pas de difficulté à discuter avec eux

Les couloirs du métro sont vraiment sales ça pue la pisse... attention il est climatisé donc en juin tu risque de passer de 25 degrés dehors à -10 dans le métro lol
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut