Nicolas bedos et frédéric mitterrand : leur blague très limite

Tu perds ton temps avec eux break,cette secte là est payé pour désinformer


Oulaaaa et encore tu sais pas tout.

Je t'ai pas parlé de mon compte dans les Iles caïmans et en Suisse sur lequel tous les mois La CIA, les Sionnistes, le pouvoir en place et mm les médias me versent de grosses sommes d'argent.

On est qq'uns comme ça ici.

Mais Chutttt c'est un secret tu ne le répète à personne Lol
 
Oulaaaa et encore tu sais pas tout.

Je t'ai pas parlé de mon compte dans les Iles caïmans et en Suisse sur lequel tous les mois La CIA, les Sionnistes, le pouvoir en place et mm les médias me versent de grosses sommes d'argent.

On est qq'uns comme ça ici.

Mais Chutttt c'est un secret tu ne le répète à personne Lol
Va jouer autre part je parle pas aux personnes sans âme
 
T'as beau essayé de me tourner en dérision,tes écrits sont là et puent la *****.Tu t'enfonces :cool: :)


Ba venant d'un parano qui pense que l'on est payé pour intervenir sur bladi et faire de la désinformation (bon je vais pas te demander des preuves on n'en plus là hein):claque:

Suis le monsieur en blouse blanche derrière toi et ne t’inquiète pas tout va bien se passer.

Et n'oublie de prendre tes cachets surtout:D

PS: tu ne crois sérieusement pas que je peux te prendre au sérieux après ce que tu viens de dire:D
 
Je viens de lire, et rien de neuf, c’est encore cette phrase dans ce livre.

Tu ne va pas aimer ce que je vais dire, mais ça n’ira nul‑part. Ça fait des années qu’on en parle de ce livre et de cette phrase. On ne condamne pas quelqu’un pour pédophilie pour une phrase écrite. Pour qu’il y ait condamnation pour un acte, il faut que l’acte en question ait au moins été commis, et ça devrait être évident pour tout le monde.

Peut‑être manque t‑il au droit des peines pour provocation ? Mais d’abord ce n’est pas la même chose, et si une telle loi existait, il y en a qui la regretterait (y compris les gens qui voudraient voir Bendit condamné, quitte à inventer un loi sur mesure pour ça), et rien que sur le Net la justice pourrait se régaler (sans parler du présent sujet).

Une chose qui peut interpeler, c’est une citation du second article :

Ah ? Et où ça ? Cette fameuse phrase a été scrutée des milliers de fois, et voilà maintenant qu’un nouvelle interprétation en est faite et qu’on fait dire à Bendit qu’il s’y décrit lui‑même comme violeur ? Une accusation qui part comme ça, elle est mal partie… Autant déposer une plainte sur un coup de tête.

Les gens qui aimeraient tellement que Bendit soit pédophile, il faut se faire une raison, il ne l’est pas, et il ne va sûrement pas le devenir demain pour faire plaisir aux gens qui aimeraient tellement qu’il le soit.

L’article titre « Cohn-Bendit poursuivi au pénal pour pédophilie ». Mais en Europe, on est censé être des gens civilisés, et tant qu’une culpabilité n’est pas démontrés, une accusation est supposée pouvoir être fausse. Sinon on pourrait accuser n’importe qui de n’importe quoi.

Cet article aurait sûrement beaucoup aimé titrer sur une condamnation de Cohn Bendit, mais ne le fait pas, pourquoi l’auteur de ce blog s’est‑il donc privé de ce plaisir ? Simplement parce que Cohn Bendit n’a jamais été condamné, et ne le sera probablement jamais, simplement parce qu’on ne condamne pas pour pédophilie pour une simple phrase. Une petite recherche sur n’importe quel moteur de recherche, pour les requêtes « cohn bendit condamné » ou « cohn bendit condamnation », ne renvoi rien, parce qu’il n’y a rien à se mettre sous la dent.

On risque d’en voir pendant encore longtemps des articles à buzz de ce type, sans que ne vienne jamais un article parlant d’une culpabilité pour des faits avérés (il n’y a même pas de plainte d’au moins une seule victime supposée !) et parlant de condamnation et non pas de rumeur.

Ça fait combien d’année que ce marronnier revient au moins tous les ans pour toujours aboutir au même résultat ? 20 ou 25 ans ?
Effictivement, il n'y a pas de plainte contre lui. Qui dit pas de plainte, dit pas d'enquête ! donc on tourne en rond et peut être qu'on ne le saura jamais ! en attendant, qu'il soit pédophile ou pas , m'importe peu ,( tant qu'il croise pas mes enfants :D:D). en tous cas : il n'y a pas de fumée sans feu .....
 
C'est de l'humour noir faut pas voir le mal partout.

On aime ou on aime pas mais c'est un humour comme un autre.

On va pas commencer à être choqué par tout et n'importe quoi(encore moins à censurer) sinon on en finit plus.

ps: le but de l'humour noir est justement de faire rire et/ou de choquer.

François Mitterand a tout de même avoué qu'il consommait des enfants en Thailande dans un livre. (pour ce qu'il a avoué)

Si baiser des enfants c'est de l'humour noir, les gauchos ont toujours été tolérent face aux pédophiles.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Effictivement, il n'y a pas de plainte contre lui. Qui dit pas de plainte, dit pas d'enquête ! donc on tourne en rond et peut être qu'on ne le saura jamais ! en attendant, qu'il soit pédophile ou pas , m'importe peu ,( tant qu'il croise pas mes enfants :D:D). en tous cas : il n'y a pas de fumée sans feu .....
Si, ça arrive, au sens propre comme au sens figuré.
 
:confused: Gainsbourg a chanté "lemon incest" il a mm tourné un clip plus que suggestif avec elle ça ne veut pas dire qu il a couché avec sa fille hein.

il a été traité de pédo et d incestueux et pourtant il n a jamais couché avec sa fille.
il voulait juste choquer ça le faisait marrer de voir tous les réacs et les Bourgeois s offusquer et gesticuler.

Quel est le point commun entre Gainsbourg et Mitterand?
la diffrence c est le moyen d expression l un chante l autre écrit mais le registre est le mm la provoc.

Gainsbourg en son temps aussi a été traité de tous les noms parce que les gens comme toi n ont pas compris qu ils cherchait juste à les emmerder!!!!!

Aujourd hui tu ne trouveras que des idiots pout croire que Gainsbourg est pédo ou incestueux

Si tu ne comprend pas ça j y peux rien pout toi.

ps: tu sais ce qu ils te disent les gauchos!!!


Les leçons de moral d'une Fniste ça rentre par une oreille et ça sort par l'a utre.




François Mitterand a tout de même avoué qu'il consommait des enfants en Thailande dans un livre. (pour ce qu'il a avoué)

Si baiser des enfants c'est de l'humour noir, les gauchos ont toujours été tolérent face aux pédophiles.
 
Moi j'aime bien Cohn-Bendit :love:

Mais le politique hein? Le militant écolo qui tient des discours décapants et casse la langue de bois. Son côté je-m'en- foutiste surtout...Mais bon... c'est sûr qu'il a déconné dans sa jeunesse et qu'on peut pas réduire ça à de la simple provoc.

Certes aucune famille, aucun enfant n'a lancé d'accusations contre lui...Il est probable qu'il s'agissait d’attouchements et non de viols, mais même en tenant compte du climat soixante-huitard dans lequel certains voulaient érotiser ou sexualiser les gamins, ça reste indéfendable et en Allemagne ça chauffe parfois pour lui:
"Le 27 juillet 2013, Eckhard Stratmann-Mertens, cofondateur du parti Vert allemand et ancien député au Bundestag, accuse de pédophilie directement Daniel Cohn-Bendit et d'autres membres originels du parti. Il répond au journal Die Welt: « J'étais aussi étudiant à Francfort-sur-le-Main quand Cohn-Bendit et Joschka Fischer étaient là. J'ai participé aux mêmes manifestations. Et je peux vous dire que je ne crois pas un mot des explications de Cohn-Bendit quand il dit qu'il a fait ses révélations sur ses relations sexuelles avec des enfants dans un seul but de provocation »"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Cohn-Bendit
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Intéressant, mais insuffisant.

Pour Mitterrand on est davantage dans le "pas vu pas pris"...
Mais pourquoi pas d’enquête alors ? Seulement parce qu’il est écrivain ? C’est trop gros. N’est‑ce pas plutôt parce qu’il serait allé en Asie et que ça pose toujours des problèmes pour retrouver les victimes ?

Je n’ai pas encore lu ton article, je le lirai plus tard. S’il est vraiment coupable de quelque chose, il faudra qu’il soit condamné un jour quand‑même. S’il ne l’est pas, il faut qu’il y ait enquête pour le disculper. On ne peut pas toujours rester dans les on‑dits, il faudra bien mettre ça au clair.

Pour Eckhard Stratmann-Mertens sur Cohn Bendit, il faudra qu’il en dise plus, parce que ce que tu cite, n’est qu’une appréciation. Il faudrait des exemples de faits, et connaitre la réponse de Bendit. Là aussi, pourquoi jamais d’enquête et de conclusion ?
 
Intéressant, mais insuffisant.


Mais pourquoi pas d’enquête alors ? Seulement parce qu’il est écrivain ? C’est trop gros. N’est‑ce pas plutôt parce qu’il serait allé en Asie et que ça pose toujours des problèmes pour retrouver les victimes ?

Je n’ai pas encore lu ton article, je le lirai plus tard. S’il est vraiment coupable de quelque chose, il faudra qu’il soit condamné un jour quand‑même. S’il ne l’est pas, il faut qu’il y ait enquête pour le disculper. On ne peut pas toujours rester dans les on‑dits, il faudra bien mettre ça au clair.
Pour Cohn-Bendit il s'agit d'une affaire qui a 40 ans...ça doit pas aider pour une enquête...
Concernant Matzneff ou Mitterrand, la pédophilie à l'extérieur des frontières n'est surveillée et punie que depuis quelques années. Je pense qu'ils s'en tirent à cause de ça.
 
C'est de l'humour noir faut pas voir le mal partout.

On aime ou on aime pas mais c'est un humour comme un autre.

On va pas commencer à être choqué par tout et n'importe quoi(encore moins à censurer) sinon on en finit plus.

ps: le but de l'humour noir est justement de faire rire et/ou de choquer.

alors pk le gouvernement francais et certains francais n'aiment pas dieudonné ? lol si tu es pret a autoriser l'humour noir.. il faut autoriser toutes les blagues de tous les humoristes francais lol et il ne faut pas lui interdire de se produire dans les salles en france alors ?
 
Si tu trouves une seule phrase de moi sur ce forum ou je dis qu il faut censurer Dieudo tu pourras la poster.

je suis contre la censure alors je ne vais pas me justifier par rapport à ceux qui l ont censuré ou demandé sa censure.

si tu veux une réponse c est a ceux qui l ont censuré qu il faut quretu poses ta question pas à moi qui suis totalement anti-censure.



alors pourquoi le gouvernement francais et certains francais n'aiment pas dieudonné ? lol si tu es pret a autoriser l'humour noir.. il faut autoriser toutes les blagues de tous les humoristes francais lol et il ne faut pas lui interdire de se produire dans les salles en france alors ?
alors pourquoi le gouvernement francais et certains francais n'aiment pas dieudonné ? lol si tu es pret a autoriser l'humour noir.. il faut autoriser toutes les blagues de tous les humoristes francais lol et il ne faut pas lui interdire de se produire dans les salles en france alors ?
 
:confused: Gainsbourg a chanté "lemon incest" il a mm tourné un clip plus que suggestif avec elle ça ne veut pas dire qu il a couché avec sa fille hein.

il a été traité de pédo et d incestueux et pourtant il n a jamais couché avec sa fille.
il voulait juste choquer ça le faisait marrer de voir tous les réacs et les Bourgeois s offusquer et gesticuler.

Quel est le point commun entre Gainsbourg et Mitterand?
la diffrence c est le moyen d expression l un chante l autre écrit mais le registre est le mm la provoc.

Gainsbourg en son temps aussi a été traité de tous les noms parce que les gens comme toi n ont pas compris qu ils cherchait juste à les emmerder!!!!!

Aujourd hui tu ne trouveras que des idiots pout croire que Gainsbourg est pédo ou incestueux

Si tu ne comprend pas ça j y peux rien pout toi.

ps: tu sais ce qu ils te disent les gauchos!!!

Les leçons de moral d'une Fniste ça rentre par une oreille et ça sort par l'a utre.

On parle de Mitterand pas de Ginsburg, il a écrit noir sur blanc qu'il a payé pour des relations sexuelles pédophiles en Asie, et toi tu justifies la pédophilie de cette ordure en me sortant Ginsburg, si un jour on viole ton gosse j'espère que tu garderas ton sens de l'humour de gaucho et que tu trouveras des circonstances atténuantes au pédophile.
On sait à quel point ces ordures rêvaient de légaliser la pédophilie, suffit de voir les articles de l'époque publié par ceux qui ont ititié mai 68.

Je te pose la question, ou est ta fierté ? Soutenir un pédophile et en faire une fierté !
T'es au courant de ce qu'il fait chaque fois qu'il se rend à Marrakech ?
tu devrais lui offrir tes petits cousins du bled, voir quelques bébés histoire qu'on rigole tous.
 
Surtout que ça se résume à quelques noms psalmodiés sur Bladi et brandis comme des talismans : Jack Lang, F. Mitterand, Cohn Bendit et Polanski.

Lang qui dit "la sexualité puérile est encores un continent interdit au découvreurs du 19e siècle d'en aborder les rivages"
Cohen Ben dit : "s'il sme chahutaient je les caressais quand même"
Matzeff : "coucher avec un ou une enfant c'est une expérience hiériphanique, une épreuve baptismale, une avanture sacrée. Les champs de la conscience s'élargit, les "rempart flamboyants du monde reculent."
Maurice Gutman a pris 2 mois de prison avec sursis pour proposition sexuelle à une enfant de 12 ans, membre du CRIF et du comité pour Yad Vashem.

DSK, Doust Blazy, Kouchner, Lang, Pierre Bellanger connus au Maroc pour leurs soirées de viole collectifs sur des enfants, DSK qui organise des partouzes de gamines dans son beau Riad, Pierre berger qui organisait lui aussi des partouzes de mineurs dans son riad avec son compagnon YSL, lui qui ose venir mandier à la télé pour que les gens donnent pour le sidaction.
Lang a l'époque avait été rappatrié en France grace à F.Mitterand inextremis.

Si ces pédophiles était de culture musulmane tu serais le premier à cracher sur leur gueule, mais en bon soumis africain tu défends tes maîtres.

On ne sait pas1% des actes pédocrimminels qu'ils ont comis, merci à la dictature marocaine d'offrir des enfants aux élites occidentales et de les protéger, pour quelques euros.

liste non exhaustive
Qu'il y ait une majorité de judaisés parmis ces prédateurs n'est qu'un pur hasard, n'est-ce pas....
 
On parle de Mitterand pas de Ginsburg, il a écrit noir sur blanc qu'il a payé pour des relations sexuelles pédophiles en Asie, et toi tu justifies la pédophilie de cette ordure en me sortant Ginsburg, si un jour on viole ton gosse j'espère que tu garderas ton sens de l'humour de gaucho et que tu trouveras des circonstances atténuantes au pédophile.
On sait à quel point ces ordures rêvaient de légaliser la pédophilie, suffit de voir les articles de l'époque publié par ceux qui ont ititié mai 68.

Je te pose la question, ou est ta fierté ? Soutenir un pédophile et en faire une fierté !
T'es au courant de ce qu'il fait chaque fois qu'il se rend à Marrakech ?
tu devrais lui offrir tes petits cousins du bled, voir quelques bébés histoire qu'on rigole tous.

T'es au courant de ce qu'il fait à Marrakech!!!!ba non désolée je ne suis pas au courant de ce qu'il fait de ses fesses maintenant puisque tu as l'air d'en savoir un rayon prends tes preuves et va porter plainte!

DSK, Doust Blazy, Kouchner, Lang, Pierre Bellanger connus au Maroc pour leurs soirées de viole collectifs sur des enfants

Etre persuadée d'une chose pareille et laisser courir sans porter plainte c'est ça que je trouve hallucinant.

Ils sont connus par qui par quoi!!!! t'es au courant qu'il ne suffit pas de balancer ça comme ça mais qu'il faut avoir des preuves!!!!

C'est pas parce que tu as entendu que ....que c'est vrai!!!

Je suis désolée je ne vais pas accuser des gens de pédophilie juste parce que "j'ai entendu que"!!!c'est quand -mm grave comme accusations.

Que DSK soit un chaud lapin oki mais désolée j'ai jamais entendu dire qu'il violait des enfants dans des touses au Maroc.

Pour Kouchner je suis désolée mais jamais entendu parler de ses soirées fines avec des enfants au Maroc non plus idem Pour Bellanger.

Pour Lang et Douste-Blazy qu'-est-ce qui relève du vrai et qu'est-ce qui relève de la rumeur, tant que je n'ai pas de preuves je n'accuse pas les gens et dans ce pays une personne n'est pas reconnue coupable tant qu'elle n'a pas été condamnée c'est valable pour n'importe quel citoyen de ce pays.

Si demain on t'accuse de qq chose tu serais la première à dire que tu es innocente tant que tu n'as pas été reconnue coupable et ce n'est pas parce que l'on va propager des rumeurs sur toi que tu es coupable.

Sont marrants les gens ils seraient les premiers à demander la présomption d'innocence pour eux mais pour eux seulement pour les autres ça ne marche pas, il suffit "qu'ils entendent que" et hop la personne est coupable...

Ba je te souhaite pas que l'on te t'accuse de qq chose à tort alors parce que bon courage pour t'en dépatouiller.
 
T'es au courant de ce qu'il fait à Marrakech!!!!ba non désolée je ne suis pas au courant de ce qu'il fait de ses fesses maintenant puisque tu as l'air d'en savoir un rayon prends tes preuves et va porter plainte!

DSK, Doust Blazy, Kouchner, Lang, Pierre Bellanger connus au Maroc pour leurs soirées de viole collectifs sur des enfants

Etre persuadée d'une chose pareille et laisser courir sans porter plainte c'est ça que je trouve hallucinant.

Ils sont connus par qui par quoi!!!! t'es au courant qu'il ne suffit pas de balancer ça comme ça mais qu'il faut avoir des preuves!!!!

C'est pas parce que tu as entendu que ....que c'est vrai!!!

Je suis désolée je ne vais pas accuser des gens de pédophilie juste parce que "j'ai entendu que"!!!c'est quand -mm grave comme accusations.

Que DSK soit un chaud lapin oki mais désolée j'ai jamais entendu dire qu'il violait des enfants dans des touses au Maroc.

Pour Kouchner je suis désolée mais jamais entendu parler de ses soirées fines avec des enfants au Maroc non plus idem Pour Bellanger.

Pour Lang et Douste-Blazy qu'-est-ce qui relève du vrai et qu'est-ce qui relève de la rumeur, tant que je n'ai pas de preuves je n'accuse pas les gens et dans ce pays une personne n'est pas reconnue coupable tant qu'elle n'a pas été condamnée c'est valable pour n'importe quel citoyen de ce pays.

Si demain on t'accuse de qq chose tu serais la première à dire que tu es innocente tant que tu n'as pas été reconnue coupable et ce n'est pas parce que l'on va propager des rumeurs sur toi que tu es coupable.

Sont marrants les gens ils seraient les premiers à demander la présomption d'innocence pour eux mais pour eux seulement pour les autres ça ne marche pas, il suffit "qu'ils entendent que" et hop la personne est coupable...

Ba je te souhaite pas que l'on te t'accuse de qq chose à tort alors parce que bon courage pour t'en dépatouiller.

Les preuves existent au Maroc mais etouffés par la dictature.
Si t'es prête à faire la démarche hônnete je peux t'organiser un rendez vous avec un ex membre de l'association touche pas à mon enfant au Maroc, il a claqué la porte de l'association à cause des ordres que reçevait l'asociation pour etouffer certains affaires qui touchaient des élites françaises et des militaires. Les propos de Ferry ont fini pas le convaincre définitivement.

Toi qui trouve drôle qu'un pédophile fasse de l'humour sur l'abus d'enfants je crois pas que ton cerveau malade n'est pas apte à entendre les victimes.

Je répète ou est ta fierté à défendre une ordure comme Miterrand et tous ces amis pédophile ?
Miterrand n'est pas un pédophile pour toi, on a beau te dire qu'il l'a écrit lui même dans son livre tu es dans le déni le plus total, écoeurant !
 
Les preuves existent au Maroc mais etouffés par la dictature.
Si t'es prête à faire la démarche hônnete je peux t'organiser un rendez vous avec un ex membre de l'association touche pas à mon enfant au Maroc, il a claqué la porte de l'association à cause des ordres que reçevait l'asociation pour etouffer certains affaires qui touchaient des élites françaises et des militaires. Les propos de Ferry ont fini pas le convaincre définitivement.

Toi qui trouve drôle qu'un pédophile fasse de l'humour sur l'abus d'enfants je crois pas que ton cerveau malade n'est pas apte à entendre les victimes.

Je répète ou est ta fierté à défendre une ordure comme Miterrand et tous ces amis pédophile ?
Miterrand n'est pas un pédophile pour toi, on a beau te dire qu'il l'a écrit lui même dans son livre tu es dans le déni le plus total, écoeurant !


Mais t'es teubé ou quoi!

Je suis en train de te dire que l'on accuse pas les gens sans preuves pour toi c'est soutenir la pédophilie!

je te le répète quand tu dis:

DSK, Doust Blazy, Kouchner, Lang, Pierre Bellanger connus au Maroc pour leurs soirées de viole collectifs sur des enfants

Je suis désolée mais moi j'ai aucune preuve alors je ne vais pas accuser les gens à tord et à travers.

Si demain il y'a des preuves contre Mitterand ou qu'il est condamné là c'est autre chose mais en attendant il n'a jamais été condamné si qq'un avait des preuves contre lui (surtout ses amis politiques) je n'en doute pas un instant qu'il s'en seraient servi contre lui.

ps: si les assoces Marocaines étouffent l'affaire pourquoi les assoces Françaises ne s'en occupent pas? pourquoi personne en France n'a porté plainte contre tous ces gens que tu cites?

Maintenant va te coucher tu voudrais que j'accuse des gens sans preuves un peu comme on accusait les sorcières du moyen-âge mais non on vit dans un état de droit si je ne peux pas prouver que qq'un est coupable alors il est innocent.

Mais tu as l'air d'avoir des preuves tu attends quoi que je te donne l'adresse d'un commissariat?
 
Hier midi, La Nouvelle Edition de Canal + est revenue sur le Salon du Livre, qui s'est déroulé le week-end dernier à Paris. L'occasion de rencontrer de nombreux people et politiques, notamment Frédéric Mitterrand et Nicolas Bedos qui ont tenté une blague... quelque peu limite.

A l'occasion du Salon du Livre, qui s'est déroulé le week-end dernier à Paris, de nombreuses personnalités publiques et politiques ont fait le déplacement pour y présenter leurs derniers ouvrages. Les journalistes de La Nouvelle Edition sur Canal + y ont, eux aussi, posé leurs caméras. Michel Drucker, Christiane Taubira, Ségolène Royal (qui ne connaît visiblement pas la signification du mot selfie) mais aussi Frédéric Mitterrand et Nicolas Bedos. Ces deux derniers ont tenté de faire une petite blague... qui s'est vite transformé en moment gênant.

"On s'est marié cet après-midi" a commencé l'ancien Ministre de la culture. Puis il continue : "On a trouvé un petit appartement, on a adopté deux petits Coréens et c'est très bien..." L'humoriste Nicolas Bedos renchérit : "C'est moi qui les élève car je trouve ça plus... safe !" (ndlr, safe mot anglais signifiant prudent, hors-de-danger). Puis Frédéric Mitterrand rajoute "Il a un peu peur car ils grandissent...", rires aux éclats. Et ce qui aurait pu être qu'une petite blague s'est alors très vite transformé en plaisanterie de mauvais goût, à la limite du dérapage...

On vous laisse juger !

http://www.programme-tv.net/news/tv/50340-nicolas-bedos-et-frederic-mitterrand-blague-limite/

Les ordures qui fricotent ensemble. Bedos ça le gène beaucoup moins un pédophile qu'un critiqueur de l'état d'Israel, après tout les enfants que fréquente miterrand durant ses voyages en thailandes sont des gohims...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Etre persuadée d'une chose pareille et laisser courir sans porter plainte c'est ça que je trouve hallucinant.
Ce n’est pas le soucis de ces gens, qui sont plutôt passifs par ailleurs. Leur soucis est plutôt de se trouver des distractions pour remplir le vide. Ça occupe, et ça donne l’impression de faire des acte héroïques à peu de frais.
 
Ce n’est pas le soucis de ces gens, qui sont plutôt passifs par ailleurs. Leur soucis est plutôt de se trouver des distractions pour remplir le vide. Ça occupe, et ça donne l’impression de faire des acte héroïques à peu de frais.

ça me rappelle l'affaire Baudis (je sais pas si tu t'en souviens c'était il y'a qq années)
le maire de Toulouse qui fut accusé de pédophilie dans une affaire politique) à l'époque tout le monde le croyait coupable (jamais de fumée sans feu) mais ça s'est avéré n'étre qu'une machination, il a été blanchi par la justice s'est exprimé aux 20H mais le mal est fait l'étiquette de "pédophile" lui colera à la peau jusqu'à la fin de ses jours.

Les gens sont vraiment inconscients de porter des accusations pareilles sans preuves.

http://www.lemonde.fr/politique/art...roits-par-nicolas-sarkozy_1531460_823448.html
 
Mais t'es teubé ou quoi!

Je suis en train de te dire que l'on accuse pas les gens sans preuves pour toi c'est soutenir la pédophilie!

je te le répète quand tu dis:

DSK, Doust Blazy, Kouchner, Lang, Pierre Bellanger connus au Maroc pour leurs soirées de viole collectifs sur des enfants

Je suis désolée mais moi j'ai aucune preuve alors je ne vais pas accuser les gens à tord et à travers.

Si demain il y'a des preuves contre Mitterand ou qu'il est condamné là c'est autre chose mais en attendant il n'a jamais été condamné si qq'un avait des preuves contre lui (surtout ses amis politiques) je n'en doute pas un instant qu'il s'en seraient servi contre lui.

ps: si les assoces Marocaines étouffent l'affaire pourquoi les assoces Françaises ne s'en occupent pas? pourquoi personne en France n'a porté plainte contre tous ces gens que tu cites?

Maintenant va te coucher tu voudrais que j'accuse des gens sans preuves un peu comme on accusait les sorcières du moyen-âge mais non on vit dans un état de droit si je ne peux pas prouver que qq'un est coupable alors il est innocent.

Mais tu as l'air d'avoir des preuves tu attends quoi que je te donne l'adresse d'un commissariat?


Allume ton cerveau car c'est grave là, ça fait la 4ème fois que je t'écris que Mitterand l'a écrit dans son livre qu'il avait eu des rapports pédophiles en Asie et toi tu me demandes des preuves ? C'est un AVEU de l'auteur, tu veux quoi comme preuve de plus ?

Secondo je suis prête à te présenter quelqu'un qui a été au coeur des scandales pédophiles au Maroc qui touchent des personnalités politiques en France et tu fais l'autruche avec ton discours de niaise sur les preuves.

Qu'est-ce que tu veux que les associations françaises s'emparent de dossiers pédophiles qui ne se sont pas déroulés sur son territoire, quand Ferry a parlé du ministre pédophile de Marrakech, t'as vu une association française ouvrir une enquête ? Non c'est tocuhe pas à mon enfant qui a ouvert l'enquête, enquête qui ne donnera rien puisque la dictature se chargera de fermer une nouvelle fois le dossier.
Les preuves sont au Maroc dans les archives du Makhzen, tu sais ce que c'est d'extirper des preuves à un organe puissant de la dictature ?

Ta tentative d'esquive me fatigue, j'ai l'impression de parler à un pois chiche grillé, continus donc à soutenir des pédophiles, je mets ça sur le compte de la débilité aveugle d'une gaucho prolétaire.
J'arrête là avec toi ton attitude me dégoute.
 
Allume ton cerveau car c'est grave là, ça fait la 4ème fois que je t'écris que Mitterand l'a écrit dans son livre qu'il avait eu des rapports pédophiles en Asie et toi tu me demandes des preuves ? C'est un AVEU de l'auteur, tu veux quoi comme preuve de plus ?

Secondo je suis prête à te présenter quelqu'un qui a été au coeur des scandales pédophiles au Maroc qui touchent des personnalités politiques en France et tu fais l'autruche avec ton discours de niaise sur les preuves.

Qu'est-ce que tu veux que les associations françaises s'emparent de dossiers pédophiles qui ne se sont pas déroulés sur son territoire, quand Ferry a parlé du ministre pédophile de Marrakech, t'as vu une association française ouvrir une enquête ? Non c'est tocuhe pas à mon enfant qui a ouvert l'enquête, enquête qui ne donnera rien puisque la dictature se chargera de fermer une nouvelle fois le dossier.
Les preuves sont au Maroc dans les archives du Makhzen, tu sais ce que c'est d'extirper des preuves à un organe puissant de la dictature ?

Ta tentative d'esquive me fatigue, j'ai l'impression de parler à un pois chiche grillé, continus donc à soutenir des pédophiles, je mets ça sur le compte de la débilité aveugle d'une gaucho prolétaire.
J'arrête là avec toi ton attitude me dégoute.



Je ne vois pas pourquoi il écrirait une chose mais dirait le contraire:



http://tempsreel.nouvelobs.com/vide...ic-mitterrand-s-explique-sur-tf1-08-10-0.html
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ça me rappelle l'affaire Baudis (je sais pas si tu t'en souviens c'était il y'a qq années) […] il a été blanchi par la justice s'est exprimé aux 20H mais le mal est fait l'étiquette de "pédophile" lui colera à la peau jusqu'à la fin de ses jours.

Les gens sont vraiment inconscients de porter des accusations pareilles sans preuves.

http://www.lemonde.fr/politique/art...roits-par-nicolas-sarkozy_1531460_823448.html
Et c’est les mêmes, qu’on retrouve après à faire leur crise de paranoïa, en disant que la terre entière les espionne sur internet ou je ne sais quoi, et qu’on ne respecte pas leur vie privée.

« Faites comme je dis, pas comme je fais »
 
Allume ton cerveau car c'est grave là, ça fait la 4ème fois que je t'écris que Mitterand l'a écrit dans son livre qu'il avait eu des rapports pédophiles en Asie et toi tu me demandes des preuves ? C'est un AVEU de l'auteur, tu veux quoi comme preuve de plus ?

Secondo je suis prête à te présenter quelqu'un qui a été au coeur des scandales pédophiles au Maroc qui touchent des personnalités politiques en France et tu fais l'autruche avec ton discours de niaise sur les preuves.

Qu'est-ce que tu veux que les associations françaises s'emparent de dossiers pédophiles qui ne se sont pas déroulés sur son territoire, quand Ferry a parlé du ministre pédophile de Marrakech, t'as vu une association française ouvrir une enquête ? Non c'est tocuhe pas à mon enfant qui a ouvert l'enquête, enquête qui ne donnera rien puisque la dictature se chargera de fermer une nouvelle fois le dossier.
Les preuves sont au Maroc dans les archives du Makhzen, tu sais ce que c'est d'extirper des preuves à un organe puissant de la dictature ?

Ta tentative d'esquive me fatigue, j'ai l'impression de parler à un pois chiche grillé, continus donc à soutenir des pédophiles, je mets ça sur le compte de la débilité aveugle d'une gaucho prolétaire.
J'arrête là avec toi ton attitude me dégoute.
Bof c'est plus ta version qui est sujette à caution que la sienne :)
Le côté il y a des preuves cachées que je suis la seule à connaitre :) c'est moyennement crédible :-/
 
Dernière édition:
Haut