A
AncienMembre
Non connecté
Et ca marche comment alorsCe n'est pas comme ça que ça marche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ca marche comment alorsCe n'est pas comme ça que ça marche.
Il faut s'appuyer sur des statistiques Herr doktor.Et ca marche comment alors
Ok pour la prochaine fois sirIl faut s'appuyer sur des statistiques Herr doktor.
Les zmags ne donnent jamais de cadeaux noel ou pas
MdrSi si biensur qu'on en donne, c'est juste que les blédards attendent trop de cadeau des zmags chaque été, et forcement on finit toujours par en donner moins que l'année précédente, et comme le blédard est très avide et oublie facilement...
Raaa9 dans tes dents de blédard, dents pour dentsc'est toi qui a commencé, et moi jsuis un gros gamin, faut pas titiller
En plus de l'ingratitude, ils (pas tous) nous appellent "les zmags"les blédards attendent trop de cadeau des zmags chaque été
Ah oui les cadeauxEn plus de l'ingratitude, ils nous appellent "les zmags"![]()
Arrête de nous appeler les zmags à longueur de temps ici déjà pour commencer, aucun respect. Ensuite concernant les cadeaux c'est un autre sujet.Ah oui les cadeaux
Mdr
C est plutôt les encrbrement et la poubelle des marchés au puce que vou ramener
Mohahaha
C est comme ça qu on les appelle au Maroc, zmagriyaArrête de nous appeler les zmags à longueur de temps ici déjà pour commencer, aucun respect. Ensuite concernant les cadeaux c'est un autre sujet.
C'est cool en France on nous appelle les Maghrébins et au Maroc les Zmags...C est comme ça qu on les appelle au Maroc, zmagriya
Non les français d origine blanlablaC'est cool en France on nous appelle les Maghrébins et au Maroc les Zmags...![]()
Non les français d origine blanlabla
Exactement ca la situation
C'est bien que tu le reconnaisse, oui c'est bien le monde à l'envers.Exactement ca la situation
Non on y peut rien nous marocain, on est pas la cause de votre mal mal-êtreC'est bien que tu le reconnaisse, oui c'est bien le monde à l'envers.
Ca me rappellee gas qui sait qu o .le fera pas jouer, du coud il fait tout pour annuler le matchArrêtez de faire les rabats joie non consumériste. A chacun son mode de vie et sa façon de vivre.
C'est pas interdit de trouver un prétexte pour se retrouver en famille autour d'un rite. Qu'après le Père Noel soit une invention de Coca-Cola (Santa Claus), que St Nicolas, patron des écoliers, soit plus célébré dans l'Est de la France et les protestants, que l'origine de la fête est purement et simplement païenne (culte de Mithra) on s'en tape sincèrement.
C'est la même pour l'3ishora, la fête du mawlid, le korité, ... Ce sont des rites qui rassemblent avant tout.
++
Je ne parlais pas du mal-être, mais des gens qui clochent en donnant des appellations mal intentionné.Non on y peut rien nous marocain, on est pas la cause de votre mal mal-être
Bah les zmags excellent dans ce domaineJe ne parlais pas du mal-être, mais des gens qui clochent en donnant des appellations mal intentionné.
Mdr
Tu existe a travers tes vacances au maroc a zmagri
A u. Moment faut se soigner
Changer de cap il y a d autres continent voir
Mohahaha
C'est un rageux, je vois le genre de personnage que c'estEn plus de l'ingratitude, ils (pas tous) nous appellent "les zmags"![]()
Il faut de l argent pour voyager mdrHahahaha l'hsd.
Nous on a un passeport rouge, on va où on veut avec, si j'ai envie de changer de cap, je le fais demain, mais toi tu es coincé avec ton passeport vert hahaha, tu peux juste aller en Mauritanietu es pret à abandonner tout pour traverser le droit de Gibraltard sur un canard gonflable
![]()
C est comme ça qu on les appelle au Maroc, zmagriya
Nous hamdoulah ça va $$$, sinon on serait revenu au MarocIl faut de l argent pour voyager mdr
C est pas un smig ou rsa je sais pas quoi qui permet de voyage
T a 70 millions de français de souche incapable d aller a paris ou la Belgique
Non le seul que je vois à longueur de temps dans ce forum parler de zmag négativemt c'est bien toi...Bah les zmags excellent dans ce domaine
Oui ils viennent juste pour squatter un bon couscous ou des zlabia car ils ne savent pas en faire.Dans un pays musulman, bcp de nons musulmans du coup profitent des aid (jours fériés même pour eux) pour manger un bon repas en famille, et savourer des bons gâteaux 'musulmans'" (lol ), pire je vais te choquer, ils sont invités à faire l'aid chez des musulmans![]()
Chaque semainePersonnellement, nous ne le fêtons pas...
Maintenant, il y a des personnes qui voient vraiment le mal partout. Il ne faut pas oublier que le 25 est un jour férié, que c'est souvent une période où les familles ont plus de possibilités et de disponibilités pour se rassembler, il y a certains mets que l'on trouve plus facilement à cette période... où est le mal d'en profiter pour se faire une fête familiale? On ne parle pas d'installer la crèche et d'aller à l'Eglise!
Cette année une autre collègue à mis en place un truc qui s'appelle "secret Santa".... Ça consiste à faire un cadeau à quelqu'un sans le dire.
Chacun à un nom secret... Je trouve ça mignon, surtout que je suis tombée sur quelqu'un que j'aime bien... (mais je ne sais pas qui va m'offrir un cadeau et jsuis trop curieuse mdr)
Préjugés et clichés sont les pires maux de la terre.Oui ils viennent juste pour squatter un bon couscous ou des zlabia car ils ne savent pas en faire.
Mais qu’une famille non muslim va faire un repas spécial aid pour eux chez eux...en es tu sur ?
Bonne journée !Bonjour. Pour ma part, Noël signifie une fête de partage, où on se retrouve avec la famille autour d’un repas copieux et où les enfants auront un petit cadeau. Eh oui, je fête Noël et je trouve que le fait de se retrouver ainsi fait super plaisir aux enfants. Merci pour ce poste et bonne journée à vous.