Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quoi ?

th

Moi j'aimais les chants de Noël....

J’ai lu que tu aimais l’anatomie des hommes,
Voila un papa noel qui te donnera envie de feter noel avec lui

272596

Non la c'était finis c'est elle qui venue relancer le sujet mouhim Sanaa elle était partie l'autre jata chi ghdayed et elle est encore venue aboyer ...
Faut être juste dans la vie ...
Ca n'aurait jamais dû commencer et le chaytane a l'origine de tout ça c'est bien ta protégée...
Faut être juste comme tu dis... Alors sois le...

@sempro quand ta copine elle vient me traité de fornicatrice sans me connaître son savoir qui je suis où j'habite comment je m'appelle qu'est-ce que je fait de ma vie..... et que toi tu es l'homme qui est censé l'aimé tu es censé aussi lui faire le rappelle et l'apaiser mais au lieu de ça tu likes ça méchanceté tu likes son Haram...

Wallahi j'ai pitié de vous deux.

Je me cass !!

ça veut dire quoi gratter l'amitié ? Ça veut dire être sympa et parler correctement avec les gens ?
Si c'est ça oui j'ai été sympa je t'ai parler respectueusement.

Cela vaut le coup que je sois insulter de fornicatrice et de pouf ?

T'es vraiment malsaine. Tu provoques et une fois qu'on te répond tu te places en victime.
Je préfère me taire pour pas mettre mal à l'aise une bladinette et un bladinaute.
**

Dernière modification par un modérateur:
Ca n'aurait jamais dû commencer et le chaytane a l'origine de tout ça c'est bien ta protégée...
Faut être juste comme tu dis... Alors sois le...

Je n'ai pas de protège mais qu'elle vienne te répondre et te taguer ... Ça en dit long elles ont discuter elles sont en désaccord ewa safe son seum intérieur qu'elle se le garde ...

Sempro c'est l'ombre de l'autre.. il a dû manger du serpent alors lui faire ce rappel il va même pas te calculer...kheir in sha Allah.

Je t'apprécie bien car avec moi t'es plutôt sympas...... Mais aussi cmt être méchant avec moi car même lyana est cool avec moi.

Mais autant qu'elle provoque... Autant que toi aussi tu provoques..

Celui qui abandonne une dispute même si il a raison à le meilleur comportement.

Alors ne traite pas indirectement quelqu'un d'être un serpent.

Voilà....

Je m'en vais....

@sempro quand ta copine elle vient me traité de fornicatrice sans me connaître son savoir qui je suis où j'habite comment je m'appelle qu'est-ce que c'est que je fait de ma vie..... et que toi tu es l'homme qui est censé l'aimé tu es censé aussi lui faire le rappelle et l'apaiser mais au lieu de ça tu likes ça méchanceté tu likes son Haram...

Wallahi j'ai pitié de vous deux.

Je me cass !!

C'est son mec ?
Tberguigua 3ziza 3liya :D

Quand tu es amoureuse tu vas être coquette tu vas mieux que bien ... Qalek je ne suis pas bien ...

Ohhhh Freyja non arrête..... Je veux bien lire de la guimauverie de @Marok19 mais pas toi.

Quand je serais amoureuse..... :pnq: arrêtes stp et files dans ta chambre lol

Je t'apprécie bien car avec moi t'es plutôt sympas...... Mais aussi cmt être méchant avec moi car même lyana est cool avec moi.

Mais autant qu'elle provoque... Autant que toi aussi tu provoques..

Celui qui abandonne une dispute même si il a raison à le meilleur comportement.

Alors ne traite pas indirectement quelqu'un d'être un serpent.

Voilà....

Je m'en vais....

Meskine tu t'entends tellement bien avec. Tt le monde tu t'es perdu ici ...

Ohhhh Freyja non arrête..... Je veux bien lire de la guimauverie de @Marok19 mais pas toi.

Quand je serais amoureuse..... :pnq: arrêtes stp et files dans ta chambre lol

Mdrrrr tu me connais je ne suis pas une loveuse... Mais ...quand t'as le djadja b camouna je t'assure tu vas même devenir Samia Gamal ...

Je n'ai pas de protège mais qu'elle vienne te répondre et te taguer ... Ça en dit long elles ont discuter elles sont en désaccord ewa safe son seum intérieur qu'elle se le garde ...
T'as pas suivi le film pour pouvoir juger l'histoire... Et si tu avais suivi tu aurais vu de qui vient le seum...

C'est sûrement comme ça que tu endors celui qui te sert de mari pendant que tu parles sur snap avec les mecs du forum
Tu connais 💁‍♀️

Si elle fait vraiment cela pourquoi tu le publies publiquement ... Elle fait ce qu'elle veut fait ce que tu veux baraka men had sda3 ...

Mdrrrr tu me connais je ne suis pas une loveuse... Mais ...quand t'as le djadja b camouna je t'assure tu vas même devenir Samia Gamal ...

Arfffff c'est nul...... J'en veux pas de ton dajaj ni du méchoui

Si elle fait vraiment cela pourquoi tu le publies publiquement ... Elle fait ce qu'elle veut fait ce que tu veux baraka men had sda3 ...
Elle m'invente une vie pour se sentir exister msskina... Elle croit que tout le monde est dévergondé comme elle.

@sempro @Lynaya
franchement si je suis tout ce que vous dites pourquoi vous perdez votre temps à me parler à me citer pourquoi ne pas aller discuter entre vous en privé et parler de choses plus sympa qu'est-ce que vous avez à foutre à me rajouter dans votre vie?

C'est aussi dur que ça de m'oublier ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour