NikaTamiya
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sempro c'est l'ombre de l'autre.. il a dû manger du serpent alors lui faire ce rappel il va même pas te calculer...kheir in sha Allah.
Ca n'aurait jamais dû commencer et le chaytane a l'origine de tout ça c'est bien ta protégée...Non la c'était finis c'est elle qui venue relancer le sujet mouhim Sanaa elle était partie l'autre jata chi ghdayed et elle est encore venue aboyer ...
Faut être juste dans la vie ...
ça veut dire quoi gratter l'amitié ? Ça veut dire être sympa et parler correctement avec les gens ?
Si c'est ça oui j'ai été sympa je t'ai parler respectueusement.
Cela vaut le coup que je sois insulter de fornicatrice et de pouf ?
Ca n'aurait jamais dû commencer et le chaytane a l'origine de tout ça c'est bien ta protégée...
Faut être juste comme tu dis... Alors sois le...
Sempro c'est l'ombre de l'autre.. il a dû manger du serpent alors lui faire ce rappel il va même pas te calculer...kheir in sha Allah.
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
@sempro quand ta copine elle vient me traité de fornicatrice sans me connaître son savoir qui je suis où j'habite comment je m'appelle qu'est-ce que c'est que je fait de ma vie..... et que toi tu es l'homme qui est censé l'aimé tu es censé aussi lui faire le rappelle et l'apaiser mais au lieu de ça tu likes ça méchanceté tu likes son Haram...
Wallahi j'ai pitié de vous deux.
Je me cass !!
Quand tu es amoureuse tu vas être coquette tu vas mieux que bien ... Qalek je ne suis pas bien ...
Je t'apprécie bien car avec moi t'es plutôt sympas...... Mais aussi cmt être méchant avec moi car même lyana est cool avec moi.
Mais autant qu'elle provoque... Autant que toi aussi tu provoques..
Celui qui abandonne une dispute même si il a raison à le meilleur comportement.
Alors ne traite pas indirectement quelqu'un d'être un serpent.
Voilà....
Je m'en vais....
Ohhhh Freyja non arrête..... Je veux bien lire de la guimauverie de @Marok19 mais pas toi.
Quand je serais amoureuse.....nq: arrêtes stp et files dans ta chambre lol
J’ai lu que tu aimais l’anatomie des hommes,
Voila un papa noel qui te donnera envie de feter noel avec lui
Regarde la pièce jointe 272596
T'as pas suivi le film pour pouvoir juger l'histoire... Et si tu avais suivi tu aurais vu de qui vient le seum...Je n'ai pas de protège mais qu'elle vienne te répondre et te taguer ... Ça en dit long elles ont discuter elles sont en désaccord ewa safe son seum intérieur qu'elle se le garde ...
C'est sûrement comme ça que tu endors celui qui te sert de mari pendant que tu parles sur snap avec les mecs du forum
Tu connais![]()
Snap j'ai pas ... J'ai WhatsApp par contre..C'est sûrement comme ça que tu endors celui qui te sert de mari pendant que tu parles sur snap avec les mecs du forum
Tu connais![]()
Je fête pas Noël......... Mais je fêterai autre chose.... Comme khanouka![]()
Laisses tomber ça vaut vraiment pas le coup... Les gens viennent te provoquer pour se mettre à pleurer ensuite, tu parles d'une intégrité...
C'est qui le pequenaudLa blanche colombe cramée oui
Voilà le genre de pequenaud![]()
Mdrrrr tu me connais je ne suis pas une loveuse... Mais ...quand t'as le djadja b camouna je t'assure tu vas même devenir Samia Gamal ...
Elle m'invente une vie pour se sentir exister msskina... Elle croit que tout le monde est dévergondé comme elle.Si elle fait vraiment cela pourquoi tu le publies publiquement ... Elle fait ce qu'elle veut fait ce que tu veux baraka men had sda3 ...
Pas moyen de voir ça car limiter à un certains âge...... Ce qui signifie que c'est pas forcément politiquement t correcte..... Je peux pas cliquer désolé lol
Quel film me mettez pas dans vos cochonneries je suis pas au courant de quel film !!T'as pas suivi le film pour pouvoir juger l'histoire... Et si tu avais suivi tu aurais vu de qui vient le seum...
Pas la même ambiance, il te faut un rabbi jacob à ton gout alors
Snap j'ai pas ... J'ai WhatsApp par contre..
Et alors tu es jalouse ? Sempro te suffit plus ?
Mais c’est nul ! C’est juste une animation de papa Noël qui fait un strip tease. On voit que ses fesses xD
Moi pas comprendreAh oui, jalouse ça faisait longtemps
T'inquiète pas on avait capté que tu avais le seul qu'il te calcule pas![]()
Elle m'invente une vie pour se sentir exister msskina... Elle croit que tout le monde est dévergondé comme elle.