Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ma vie privée ne te regarde pas !!


J'ai besoin de donner aucune image j'essaie juste d'être moi !!!


J'ai pas besoin de rabaisser les autres pour me sentir exister !!!

Encore moi d'insulter gratuitement !!


j'ai l'impression que tu ne comprends rien et que tout t'échappe ..


C'est flippant soubhana Allah.


Je répète ma question pourquoi tu as du mal à m'oublier ? ( c'est pourtant clair je ne veux pas faire partie de votre vie)

Tu n'avais qu'à pas nous l'exposer..cest toi qui passe ton temps à nous dire qu'on est jalouse parce que t'es mariée (oé oé)
Mais c'est toi qui m'a cité
 
Dernière modification par un modérateur:

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Je ne sais même plus quoi répondre. À chaque post c'est toi même que tu décris.
Tu as insulté marok de moche, DuneDuRif de jalouse ect ect c'est toi qui fait ça

Tu te rends compte que t'es ridicule avec tes gifs ou pas ?

En fait ici c'est un p4 j'avais pas compris.
pourquoi les gifs te dérange tant que ça il y a des belles femmes sur les GIF et tu te sens pas exister ? Un manque de confiance ?
c'est quoi le problème exactement consulte une psy raconte lui ta vie mais moi je suis pas ta psychologue en fait alors oublie moi !!
Sempro et Lynaya faite votre vie les zamiiiiii mdrrr

PertinentDependentCollardlizard-size_restricted.gif
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Tu n'avais qu'à pas nous l'exposer..cest toi qui passe ton temps à nous dire qu'on est jalouse parce que t'es mariée (oé oé)
Mais c'est toi qui m'a cité al kelba !
Mdrrrr encore la bouche sale...


Tu n'as pas d'autres insultes à m'envoyer allez j'attends..😌🤔
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Je suis bien aucune haine ... Un simple constat fait grincer ...
Noël faite le ... Faites vous plaisir imiter vos maîtres c'est une réalité quand on dresse ce constat un qui crache à ma gueule m'insulte de p.te insulte la religion et ensuite se fait passer pour une victime non mais faut arrêter deux secondes ...
Ensuite ça joue mais on le droit à Noël mais faites Noël et assumez juste ce que vous êtes cherchez pas vous cacher ...


C'est hallucinant c'est une mentalité typiquement française ... Être contre une opinion publique et boum ... Voyez mes messages comme de la haine visiblement vous n'êtes pas mieux moi j'écris un message je l'écris seule je n'attends pas le troupeau de Déséquilibre mentale lobotomise occidentalisé au points de zapper ce qu'ils sont alias un certain 3robi...

J'assume mes propos ...

Non bien sûr je tolère les gens qui aiment renifler le Q des autres en donnant un avis sur le fait de manger en famille le 24

Mais tes propos et là formulation de tes phrases démontrent une mauvaise gestion des émotions te concernant et je suis objectif je ne te connaissais pas avant de te lire ce soir
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne sais même plus quoi répondre. À chaque post c'est toi même que tu décris.
Tu as insulté marok de moche, DuneDuRif de jalouse ect ect c'est toi qui fait ça

Tu te rends compte que t'es ridicule avec tes gifs ou pas ?

En fait ici c'est un p4 j'avais pas compris.
S'il te plait sois complète, Je suis moche, grosse, planche à pain en même temps mdr, jalouse d'elle parce qu'elle est mariée et pas moi (alors que je l'ai jamais calculé avant qu'elle débarque m'insulter) et mythomane, je m'invente un métier que je ne fais pas...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
@Sana1234567 c'est pas bien comment tu parles de sempro. En plus j'ai pas l'impression que tu parle de la même personne que jai pu lire ici
Enfin bref pas cool de le rabaisser comme ça, il ta fait quoi?
Il like même quand elle m'insulte de fornicatrice comment un homme peut accepter ça ?!
Alors qu'il n'a jamais parlé avec moi il ne me connais pas je ne le connais pas.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
L'opinion majoritaire je l'emmerde et si tu étais un tant soi peu honnête et tu me connais quand même un peu tu le saurais... nan je ne suis pas dérangée je t'avoue, tu l'as insulté, il a répondu, je fais pas dans la fausse solidarité... Quand on m'insulte, j'insulte aussi... Et non ça ne me dérange pas que quelqu'un insulte l'Islam même si je n'ai rien lu dans ce sens le concernant comme sur le prophète... C'est marrant comme @Difkoum et moi on est hyper différents et pratiquement jamais d'accord mais jamais oh grand jamais il ne m'a insulté moi, je me demande pourquoi? mhhh j'ai trouvé, je ne l'insulte pas, je le respecte indépendamment de nos croyances respectives et je ne vois pas les gens comme m'étant redevables de quoi que ce soit parce que nous aurions une identité commune... Je ne me permets pas de jouer la carte de la bien pensance, à dire que telle ou telle personne est une vendue, une compléxée ou je ne sais quoi d'autre parce que je ne veux pas reconnaître que je bave sur le magret de canard.


Franchement tes paroles endormante de mère Teresa m'ennuie tu n'es pas juste tu es fausse solidaires pas étonnant qu'il ne t'insulte pas tu te désolidarises des sujets religieux ...ça rigole même au connerie ... Enfin bref on est différente... On ne de comprendra pas ... Tu es l'ouest je suis à l'est ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Franchement tes paroles endormante de mère Teresa m'ennuie tu n'es pas juste tu es fausse solidaires pas étonnant qu'il ne t'insulte pas tu te désolidarises des sujets religieux ...ça rigole même au connerie ... Enfin bref on est différente... On ne de comprendra pas ... Tu es l'ouest je suis à l'est ...
oh freyja je suis tellement déçue djara :( je t'aimais bien pourtant et comme je suis mère Thérésa (l'attaque classique quand on arrive pas à comprendre que d'autres s'accommodent très bien des différences des autres) je te pardonne et espère te voir en janvier :D
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Mieux vaut la bouche que la culotte hein
Oh là là c'est quoi çette attaques de gamine de maternelle....


encore une fois ne t'inquiète pas pour moi occupe-toi juste de toi toi toi et un peu de celui qui est coller derrière ton dos.

Allez un petit gif pour la route
tumblr_nscfqq8KRL1sahsabo1_500.gif
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Mabrouk 3lik difkouma tu fais parti des shouhada mais je t'avoue c'était quand même drôle de te voir dans une mauvaise position quand tu es seul tu galères vraiment ...
On dirait une petite brebis égaré enfin tu l'es déjà mais la... Tous tes détracteurs te sont tombés dessus t'es tombe dans un Q de sac mais si tu étais vierge sans problème tu serais pas tombé sur guest apens pareil


Moi il sont tombés sur moi seule et j'ai quand même été plus bonhomme que toi ...



allez sans rancune tiens un diabolo à la grenadine ...je te jure je le dis sans rancune mais j'aime bien être une co....sses c'est plus fort que moi ....
Va te faire
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu n'avais qu'à pas nous l'exposer..cest toi qui passe ton temps à nous dire qu'on est jalouse parce que t'es mariée (oé oé)
Mais c'est toi qui m'a cité al kelba !

C'est toi qui a relancé le sujet tu l'insultes fortement tu n'es pas mieux ...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
S'il te plait sois complète, Je suis moche, grosse, planche à pain en même temps mdr, jalouse d'elle parce qu'elle est mariée et pas moi (alors que je l'ai jamais calculé avant qu'elle débarque m'insulter) et mythomane, je m'invente un métier que je ne fais pas...

Effectivement j'avais vu
Elle se prends vraiment pour une star mais en attendant elle galère avec nous sur bladi :D
 
S'il te plait sois complète, Je suis moche, grosse, planche à pain en même temps mdr, jalouse d'elle parce qu'elle est mariée et pas moi (alors que je l'ai jamais calculé avant qu'elle débarque m'insulter) et mythomane, je m'invente un métier que je ne fais pas...

J’ai jamais compris pourquoi elle dit que les gens sont jalouses d’elle pcq elle est marié alors qu’elle s’est marié vers le tard xD ! En plus quel mariage si après c’est pour **** en mp ou via snap 😭 ?!

Bref !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
manque plus que @ElviraPacino ici et c'est le scénario parfait :D

Allez bonne soirée pour de vrai à tous même à toi @Freyja tanjawiya dialna :love: même si tu m'envoies bouler, je m'en tamponne :D

Non mais vivement que je prenne un café avec toi même si je sens le guest apens mahlich ...@ElviraPacino sans déconner les fois où je l'ai lu je suis d'accord avec elle j'apprécie beaucoup sa pensée ...
Je suis même agréablement surprise de @nwidiya sur ses pensées politiques...
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
pourquoi les gifs te dérange tant que ça il y a des belles femmes sur les GIF et tu te sens pas exister ? Un manque de confiance ?
c'est quoi le problème exactement consulte une psy raconte lui ta vie mais moi je suis pas ta psychologue en fait alors oublie moi !!
Sempro et Lynaya faite votre vie les zamiiiiii mdrrr

Regarde la pièce jointe 272599

T'es même pas marrante, juste ***** en fait 🤷🏼‍♀️
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J’ai jamais pourquoi elle dit que les gens sont jalouse d’elle pcq elle est marié alors qu’elle s’est marié vers le tard xD ! En plus quel mariage si apres c’est pour **** en mp ou via snap 😭 ?!

Bref !
J'ai jamais compris comment on peut jalouser quelqu'un juste parce que la personne est mariée et les personnes qui me connaissent ici en vrai savent que si je voulais juste me marier, je l'aurais fait ga3 10 fois :D mais bon pour la maghrébine de base, le mariage c'est le saint graal ça a la rigueur ça me fait juste pitié mais ce que j'aime pas c'est sa morale, ses insultes, sa manière de se déifier...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
J’ai jamais compris pourquoi elle dit que les gens sont jalouses d’elle pcq elle est marié alors qu’elle s’est marié vers le tard xD ! En plus quel mariage si après c’est pour **** en mp ou via snap 😭 ?!

Bref !

Pas de frime niveau mariage par contre dire qu'elle fait de l'adultère sans preuve c'est grave ...
Même un accusé au tribunal reste un potentiel innocent ...
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
J'ai jamais compris comment on peut jalouser quelqu'un juste parce que la personne est mariée et les personnes qui me connaissent ici en vrai savent que si je voulais juste me marier, je l'aurais fait ga3 10 fois :D mais bon pour la maghrébine de base, le mariage c'est le saint graal ça a la rigueur ça me fait juste pitié mais ce que j'aime pas c'est sa morale, ses insultes, sa manière de se déifier...

je ne sais pas de qui tu parles mais en général c'est ca les gens qui n'ont rien d'autres à exalter dans leur vie mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut