Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tjrs la même histoire, la fille qui fait des rappels à tout vas et qui se fait passer pour une sainte alors que par derrière, c’est le fête du slip en mp et sur snap 😂 !

J’ai juste envie de savoir avec qui !
Ouai c'est vachement chiant. Mdr oui le profil on le connaît rappels, morale blabla mais bon là ce que je veux c'est un peu de scoop quoi :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Dans toutes les saloperies que j'ai balancé la seule chose qui a dérangé c'est que la fornication ne la gêne pas ? @Morad pourquoi t'as supprimé ça ? C'est pas une insulte pourtant

@Sana1234567 j'espère que la pêche est bonne quand on joue les victimes. Quel genre de pequenaud on peut encore enfumer avec ca
Cette place te va à merveille au passage ^^
Salam, m' embêtes pas s' il te plaît.. Ce n' est pas avec moi sur tu as un soucis !!
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Et moi je mets ma tête à couper que sempro te suffit pas parce que nous les femmes on aime les vrais hommes on n'aime pas les tapettes qui se cache derrière nos dos...

et que tu m'as trouvé je t'ai dit tiens je vais essayer de l'écraser parce que elle me fait de l'ombre et peut-être que quelqu'un d'autre va me remarque.... Sauf que tu es juste en train de te ridiculiser.


Yallah circule.



Tu vois, et même comme ça il te calcule pas. Un vrai comme lui, tu peux pas l'avoir.

De l'ombre sur un forum ? Ah OK t'es folle.. T
u crois qu'on est en compétition ici pour les mecs ? T'es malade ! et t'es mariée hein
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu viendras me donner des leçons quand tu auras un minimum de respect pour les handicapés, les trisomiques ect en attendant hein

J'ai un profond respect pour ces gens-là sauf les déséquilibrer des neurones la preuve vous comprenez mes métaphores et faites semblant de ne pas les comprendre sauf si tu es vraiment ... Bête...
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Les gens ont très bien compris... je te laisse te faire ta propre opinion en remontant quelques pages en arrière... y en a qui trouvent malin d'utiliser la vieillesse, la trisomie, la deficience mentale, l'handicap comme "metaphore" pour insulter quelqu'un

D’accord merci je pensais que c’etait Efface par les modo
Je vais lire car de suite
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Tu vois, et même comme ça il te calcule pas. Un vrai comme lui, tu peux pas l'avoir.

De l'ombre sur un forum ? Ah OK t'es folle.. T
u crois qu'on est en compétition ici pour les mecs ? T'es malade ! et t'es mariée hein

Ptdrrrr plié 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 sur Allah le Tout-Puissant même pour me nettoyer les chaussures j'en voudrais pas d'un mec comme lui moi je te l'ai dit les victimes qui se cache derrière mon dos ça me fait vomir.... beuuurkkkk


Même il me paye pour se cacher derrière mon dos j'en veux pas garde le ton vomito !!!😂 Ya33333333 nariiiiiii
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Ptdrrrr plié 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 sur Allah le Tout-Puissant même pour me nettoyer les chaussures j'en voudrais pas d'un mec comme lui moi je te l'ai dit les victimes qui se cache derrière mon dos ça me fait vomir.... beuuurkkkk


Même il me paye pour se cacher derrière mon dos j'en veux pas garde le ton vomito !!!😂 Ya33333333 nariiiiiii


Là on a la vraie toi... Loin de l'image de la nana macha'Allah que tu cherches à nous vendre.

Pourtant tu en a épousé une de victime. Autrement tu ne serai pas ici à te tordre sur tout ce qui bouge.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les gens ont très bien compris... je te laisse te faire ta propre opinion en remontant quelques pages en arrière... y en a qui trouvent malin d'utiliser la vieillesse, la trisomie, la deficience mentale, l'handicap comme "metaphore" pour insulter quelqu'un

Ah non je qualifiés certaines personnes de trilogie mentale d'handicap puisquon parle de sourd aveugle etcv... Et j'en passe
De vieux il y a rien de mal d'être vieux c'est un vieux c'est un vieux qu'il fasse pas le petit jeune islamophobe ...

C'est drôle quand il insulte l'islam le prophète ... Moi de p... Tu dis rien ...
Décidément ça joue les fausses rebelles pour plaire à une opinion majoritaire...

Si tu te visés grand bien te fasse marok19...
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Là on a la vraie toi... Loin de l'image de la nana macha'Allah que tu cherches à nous vendre.

Pourtant tu en a épousé une de victime. Autrement tu ne serai pas ici à te tordre sur tout ce qui bouge.

Ma vie privée ne te regarde pas !!


J'ai besoin de donner aucune image j'essaie juste d'être moi !!!


J'ai pas besoin de rabaisser les autres pour me sentir exister !!!

Encore moi d'insulter gratuitement !!


j'ai l'impression que tu ne comprends rien et que tout t'échappe ..


C'est flippant soubhana Allah.


Je répète ma question pourquoi tu as du mal à m'oublier ? ( c'est pourtant clair je ne veux pas faire partie de votre vie)
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
j'ai besoin de rien moi pour attirer c'est naturel chez moi contrairement à toi qui a besoin d'écraser pour te sentir exister..Regarde la pièce jointe 272598


Je ne sais même plus quoi répondre. À chaque post c'est toi même que tu décris.
Tu as insulté marok de moche, DuneDuRif de jalouse ect ect c'est toi qui fait ça

Tu te rends compte que t'es ridicule avec tes gifs ou pas ?

En fait ici c'est un p4 j'avais pas compris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j'abandonne le navire......

th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah non je qualifiés certaines personnes de trilogie mentale d'handicap puisquon parle de sourd aveugle etcv... Et j'en passe
De vieux il y a rien de mal d'être vieux c'est un vieux c'est un vieux qu'il fasse pas le petit jeune islamophobe ...

C'est drôle quand il insulte l'islam le prophète ... Moi de p... Tu dis rien ...
Décidément ça joue les fausses rebelles pour plaire à une opinion majoritaire...

Si tu te visés grand bien te fasse marok19...
L'opinion majoritaire je l'emmerde et si tu étais un tant soi peu honnête et tu me connais quand même un peu tu le saurais... nan je ne suis pas dérangée je t'avoue, tu l'as insulté, il a répondu, je fais pas dans la fausse solidarité... Quand on m'insulte, j'insulte aussi... Et non ça ne me dérange pas que quelqu'un insulte l'Islam même si je n'ai rien lu dans ce sens le concernant comme sur le prophète... C'est marrant comme @Difkoum et moi on est hyper différents et pratiquement jamais d'accord mais jamais oh grand jamais il ne m'a insulté moi, je me demande pourquoi? mhhh j'ai trouvé, je ne l'insulte pas, je le respecte indépendamment de nos croyances respectives et je ne vois pas les gens comme m'étant redevables de quoi que ce soit parce que nous aurions une identité commune... Je ne me permets pas de jouer la carte de la bien pensance, à dire que telle ou telle personne est une vendue, une compléxée ou je ne sais quoi d'autre parce que je ne veux pas reconnaître que je bave sur le magret de canard.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je suis en train de lire tes premiers messages ici @Freyja

Autant de haine et d’agressivité dès le départ sur le thème de Noël ?

Tu t’es fait agresser pendant le réveillon pour être autant à Fleur de peau et dans l’affect sur ce sujet ?


Je suis bien aucune haine ... Un simple constat fait grincer ...
Noël faite le ... Faites vous plaisir imiter vos maîtres c'est une réalité quand on dresse ce constat un qui crache à ma gueule m'insulte de p.te insulte la religion et ensuite se fait passer pour une victime non mais faut arrêter deux secondes ...
Ensuite ça joue mais on le droit à Noël mais faites Noël et assumez juste ce que vous êtes cherchez pas vous cacher ...


C'est hallucinant c'est une mentalité typiquement française ... Être contre une opinion publique et boum ... Voyez mes messages comme de la haine visiblement vous n'êtes pas mieux moi j'écris un message je l'écris seule je n'attends pas le troupeau de Déséquilibre mentale lobotomise occidentalisé au points de zapper ce qu'ils sont alias un certain 3robi...

J'assume mes propos ...
 
Ptdrrrr plié 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 sur Allah le Tout-Puissant même pour me nettoyer les chaussures j'en voudrais pas d'un mec comme lui moi je te l'ai dit les victimes qui se cache derrière mon dos ça me fait vomir.... beuuurkkkk


Même il me paye pour se cacher derrière mon dos j'en veux pas garde le ton vomito !!!😂 Ya33333333 nariiiiiii
@Sana1234567 c'est pas bien comment tu parles de sempro. En plus j'ai pas l'impression que tu parle de la même personne que jai pu lire ici
Enfin bref pas cool de le rabaisser comme ça, il ta fait quoi?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut