Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mzn il me connait il ne peut pas être déçu il sait que je suis une pure marocaine Muslima machi mi kouign-amann mi pâté mi makrout mi effet de mode fashion ...

Al hamdoulilah mon cerveau se muscle je ne suis aucun mouvement fashion je reste intégre dans mes idées fière de mon identité ravie de mon héritage :)

Ce que tu as oublié de mentionner, tu remplaces le sapin par un palmier et tu attends que @blondin glisse un cadeau.
😂

Si des musulmans profitent pendant cette période pour s'acheter des produits de fêtes, c'est exactement comme ma voisine Jacqueline qui va s'acheter des gâteaux de musulmanité pendant le ramadan.

Et si on veut être une photocopie conforme aux sa7aba, on s'achète uniquement des dattes et du lait du chamelle lol

Dernière édition:
Parce que tu me cites... Sinon je ne te suis pas je ne te connais pas non plus mais ça me manque de discuter en français avec des écervelés ...
Ça fait plaisir :)
Je te cites ... Euh non non surtout pas lol

Ça se passe comment, vous vous connectez et hop vous trouvez un profil pour cracher votre rage... Tu as choisi selon quels critères ?

Bien quand on est pas trop occupée parce que j'ai une vie chargée je vois un sujet Noël blablabla je me dis ah encore des beurettes 2.0 assimilés copieuse frustrés etc je fais une lecture en Z je dis mon opinion comme cela ne plaît pas aux écervelés qui réfléchissent où le cerveau n'est qu'une déco intérieur ...bien elles viennent elles aboient et moi je réponds
Bon je t'avoue après des années je ne suis plus aussi dynamique ...
Il fut un temps où j'étais meilleure ...
Ah on ne peut plus être parfait j'ai une vie occupée ...
Je ne peux pas me
connecter H24 parler à des idiots de services

Bien quand on est pas trop occupée parce que j'ai une vie chargée je vois un sujet Noël blablabla je me dis ah encore des beurettes 2.0 assimilés copieuse frustrés etc je fais une lecture en Z je dis mon opinion comme cela ne plaît pas aux écervelés qui réfléchissent où le cerveau n'est qu'une déco intérieur ...bien elles viennent elles aboient et moi je réponds
Je ne peux pas me
Haha..... On sent l'intelligence..
En effet, je vais te laisser baver ta rage... Oups ça coule essuies toi

Non je ne veux pas de dou3a d une koufar mais je te remercie pour l attention. :)

Il me semble que Umar Ibn khataab ra disait que le musulman qui insulte le musulman de koufar est un koufar ...

Ça va tu sais c'est qui Umar (ra) juste pour info il était le compagnon du prophète mais aussi le second calife juste à titre d'info
Encore faut il que tu saches qui est le prophète et qu'est qu'un calife après demande à 3ami Google il t'as bien aidé pour Freyja :)
Au moins tu seras un peu plus cultivée :)

Ils me répondent je leur réponds
Wallah aucune haine hbiba diali
Elles n'ont pas mon niveau les beurettes assimilés 2.0 j'ai envie de m'amuser avec elles ...
Ok OK...Sors de ce topic 3afek tu as assez zebel et foutu la merdde a sa7ibti j'aimerais pouvoir maintenant raconter comment je réveillonne sans que tu me juges ou m'insulte moi aussi. Je ne le supporterais pas venant de toi :D

Il me semble que Umar Ibn khataab ra disait que le musulman qui insulte le musulman de koufar est un koufar ...

Ça va tu sais c'est qui Umar (ra) juste pour info il était le compagnon du prophète mais aussi le second calife juste à titre d'info
Encore faut il que tu saches qui est le prophète et qu'est qu'un calife après demande à 3ami Google il t'as bien aidé pour Freyja :)
Au moins tu seras un peu plus cultivée :)

Ouai je me rappelle qu à la récré il y avait le fameux "C est celui qui le dit qui est", mais moi j ai évolué depuis la primaire ... :D

Je ne suis pas sûre que Umar appréciait les personnes qui se prennent pour des divinités tout en donnant des leçons de dine et ils me semblent que le traitement des hypocrites est pire que celui des koufars ... à méditer ;)

Ce que tu as oublié de mentionner, tu remplaces le sapin par un palmier et tu attends que @blondin glisse un cadeau.
😂

Si des musulmans profitent pendant cette période pour s'acheter des produits de fêtes, c'est exactement comme ma voisine Jacqueline qui va s'acheter des gâteaux pendant le ramadan.

Et si on veut être une photocopie conforme aux sa7aba, on s'achète uniquement des dattes et du lait du chamelle lol

Il y a une différence entre acheter en tête de gondole du chocolat et des pâtisseries et pratiquer un rite qui ne nous appartient pas ...

Pas besoin de palmier @blondin et moi allons directement à la palmeraie :)
Ne sois pas jaloux @Alkhanafous @Marok19 va te prépare chebakia et une bûche en amoureux sous des cocotiers

Ouai je me rappelle qu à la récré il y avait le fameux "C est celui qui le dit qui est", mais moi j ai évolué depuis la primaire ... :D

Je ne suis pas sûre que Umar appréciait les personnes qui se prennent pour des divinités tout en donnant des leçons de dine et ils me semblent que le traitement des hypocrites est pire que celui des koufars ... à méditer ;)

Je ne vais pas tarder je vous laisse le topic dans vos plaisanteries de Noël dommage pour toi t'aurais pu me corriger c'est le prophète sws qui le dit ...

Moi la différence de toi je ne parle pas et je ne pense pas à la place des morts ...
:)

Allez bisou tchous

Lol petit souvenir ou quand j'étais enfant j'essayais de faire le numéro du papa Noël en cachette, en rêvant que ça marcherait

Je ne vais pas tarder je vous laisse le topic dans vos plaisanteries de Noël dommage pour toi t'aurais pu me corriger c'est le prophète sws qui le dit ...

Moi la différence de toi je ne parle pas et je ne pense pas à la place des morts ...
:)

Allez bisou tchous

Je pense que tu connais davantage les religions nordiques au point de copier le nom de leur déesse ce qui ne viendrait pas à l idée d une musulmane.

Donc, entre manger une part de bûche et se prendre pour une déesse viking, je pense que la musulmane déguste la part de bûche quand l hypocrite trinque avec Odin.

Bonne bourre ;)

Il y a une différence entre acheter en tête de gondole du chocolat et des pâtisseries et pratiquer un rite qui ne nous appartient pas ...

Ne sois pas jaloux @Alkhanafous @Marok19 va te prépare chebakia et une bûche en amoureux sous des cocotiers
Ça tombe bien cette après-midi j'ai préparé chebakia pour @Alkhanafous :D160667915334760339912596603014.jpg

Ça tombe bien cette après-midi j'ai préparé chebakia pour @Alkhanafous :DRegarde la pièce jointe 271618
Bissa7a w ra7a
7adgua, tu es bonne à marier 😂😂😂

Avant de tomber sur ce post
On m'a servi du foie gras avec des bulles, par contre la confiture de figues c'est ma production.

C'est l'avantage quand tu n'as pas de dnoub dans la vie, tu peux te permettre quelques écarts. Lol

Pour revenir au sujet, on mon avis 80 % des gens de culture chrétienne, ils fêtent Noel et ne mettent jamais les pieds dans une église, voir il s'en foutent royalement de la religion, par contre la fête est juste sacrée pour faire plaisir aux enfants et une occasion de se retrouver en famille.

Dernière édition:
L'assimilation culturelle perte d'identité ...pauvre génération ...
Ensuite on va me dire mais attends on vit dans tel pays blablabla mais attends c'est pour les enfants ...
Vous faites du Copie colle d'une culture qui n'est pas la vôtre ensuite ça fait les Muslims 2.0
Yalatef yalatef yalatef ...

Les chrétiens dans les pays musulmans ne s'assimilent pas ...vraiment le complexe des tiers mondistes à faire plus gawry que gawry
Mais attends Freyja c'est une fête conviviale et commercial c'est pour le fun

Tiens donc.

Personnellement, je ne fête pas Noël, ni ma famille. Mais, je comprends.

Ma soeur vit dans un pays musulman. Elle fréquente quelques Catholiques qui profitent de nos fêtes musulmanes avec bon plaisir.

Il ne s'agit ni de complexe ni de Catholiques 2.0 mais de personnes qui profitent d'une opportunité pour se créer un moment festif supplémentaire.

C'est comme en France, un jour où on ne travaillle pas donc plus simple pour se rassembler avec des proches et les commerces proposent certains mets qu'ils ne proposent pas habituellement.

..... Umar Ibn khataab ra .......
.........prophète mais aussi .......
.........t le prophète et qu'est........
.

Le "ra" après 'Umar, un peu court mais ça va à peu près......;
Mais rien après le Prophète (salallah alayhi wa salam).........et cité deux fois sans 'adab.......pour une donneuse de leçon d'islamité,.......hum.......je n'en dirai pas plus.

Seul la vérité blesse...
Je ne dis que ma vérité pas étonnant que nous sommes une communauté de * ...
Noël est une fête chrétienne ... Devenu commercial avec les déco et téléfilm américains ...
Jouez vos petits gawry avec vos têtes de dromadaire et vos cheveux hrach majatchay tae m3akoum ...

Tu mélanges bien tout. Tu parles de complexés, mais à te lire on ne ressent pas la sérénité.

Un Français peut être musulman.

Tiens, j'ai les cheveux raides, je suis peut-être une arnaque!

Noël, c'est pour très peu de personnes une fête catholique. C'est juste une occasion de profiter de la fête grâce à un jour férié et une ambiance générale festive.

Émettre son opinion cela veut dire que j'estime aller au vanichocobo Island non mais arrêtez deux secondes vos délires victimaires ... Vous est des 3rabs avec la grosses gueules de 3rabs a faire des topics sur les chwiates du ramadan et vouloir le bon dîner de Noël de petits copieur assimilés ...
Et quand on vous fait cette remarque on est les muz donneur de leçon de morale integristes et tous les mots en "istes" made in BFM TV and co un moment faut savoir prendre réfléchir et savoir qui vous êtes tellement au lieu de jouer les bipolaires à vous justifier ...
Mouhim badha les massi7yene tu les vois pas jeûner le ramadan fêter l'Aïd etc ils restent integres dans ces pays là...

Tu n'émets pas une oprinion, tu préjuges et juges! Il y a une grande différence!

Je ne peux pas me

Tiens, tu poursuis avec les insultes "beurettes"! Tu n'as pas honte?

En quoi cela te pose un problème? Et quel est le problème que des personnes fassent une fête juste pour se créer une occasion supplémentaire de faire la fête?

Je le re-précise au cas où, je ne le fête pas, mais je comprends. Il n'y a pas de mal!

Tu te rends compte de ce que tu dis? Elles ne sont pas en train de dire qu'elles mettent la crèche et sorte le petit Jésus le 25.

C'est affolant cette façon de tout mélanger.

Pour connaître quelques Catholiques, ils ne fêtent pas du tout Noël comme les non Catholiques. Le gros repas et réduire Noël à cela, cela les dépasse.

Tu saisis la différence?

C'est un jour férié, les gens en profitent!

On vit dans une société anxyogène, je comprends parfaitement l'attitude de saisir toutes les occasions pour rendre la vie plus douce.

Cela ne remet nullement en cause la "muslmanité'!

A te lire, on pourrait presque croire que les chocolats sont un rite d'une fête chrétienne. Fais attention à toi, tu vas finir par fêter Noël! :sournois: :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour