Noël

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de vérifier et tes images sont toujours présente donc je maintient bien ce que je dis
Encore une fois revoir la définition pour celui qui serai choquer
Et Pour les insultes personnel ou familial qu'Allah me préserve d'en dire
Arf! Et les mensonges en plus.
Tu es un champion.

Je sais que ce que je vais dire vous vous en fichez...... Mais comme j'ai pas de vie..... Pas d'ami(e)s..... Et j'ai rien à faire.......

Je vais le dire. Vous vous critiquez... Vous tirez dans les pattes du à votre différence d'opinion..... Alors qu'au final vous êtes pareil..... Vous avez tous un ego mal placé..... Au lieu de laissez couler et ignorer vous éprouvez le plaisir d'imposer votre vérité.....

Vous êtes nuls vraiment.

Allez je pars en courant car je suis lâche :wazaa:

th

Je sais que ce que je vais dire vous vous en fichez...... Mais comme j'ai pas de vie..... Pas d'ami(e)s..... Et j'ai rien à faire.......

Je vais le dire. Vous vous critiquez... Vous tirez dans les pattes du à votre différence d'opinion..... Alors qu'au final vous êtes pareil..... Vous avez tous un ego mal placé..... Au lieu de laissez couler et ignorer vous éprouvez le plaisir d'imposer votre vérité.....

Vous êtes nuls vraiment.

th
Mdrrrr tu as dis quoi sur moi sagesse mature etc ...je vais te ramener dans ma galère mdrrrrrr hahahah je suis une crapule lol
C'est bon c'était marrant au début mais ma il y a le Gang des bébé cadums c'est plus trop marrant ...
Je cherche un autre amusement...

Vous êtes nuls vraiment.

th
Salam, c' est mieux car la rancune fait beaucoup de mal à celui qui la contient

Mdrrrr tu as dis quoi sur moi sagesse mature etc ...je vais te ramener dans ma galère mdrrrrrr hahahah je suis une crapule lol
C'est bon c'était marrant au début mais ma il y a le Gang des bébé cadums c'est plus trop marrant ...
Je cherche un autre amusement...

Mdr.... Il y a plus de chance que tu deviennes comme moi que moi l'inverse :p

Mdr.... Il y a plus de chance que tu deviennes comme moi que moi l'inverse :p
Tu es l'aîné je suis t'es pas ..
Regarde je suis sage là ...
Mais wallah que depuis t'as l'heure en réalité je suis calme je me tape une de ses barres surtout les excités quand tu dis un mots ça joue les petites vierges effarouchée je connais leur délire par cœur ici ...
Je connais même à l'avance leur réponse ... Je suis pas devin ...

Complètement ... Je ne les defens pas aussi ... Autant je peux critiquer certains mais je ne fais pas l'hypocrite d'autres je critique aussi l'autre côté...

Le constat que tu as fais envers la communauté atteinte de syndrome du colonisé est un peu excessive,
pour la simple raison qu' elle plus islamisée que l'ancienne génération.

Alors je t'explique ne m'adore pas trop parce que je me connecte rarement
De deux il y a une lobby sur Bladi qui fait que les innocents partent en prison moi ça change rien parce que je me connecte rarement prison ou pas ... Mais bon estime je peux l'être prochainement ...surtout qu'il y a des lecheurs professionnels de la moderation jusqu'à l'administration..mais eux leur vie c'est Bladi
Ensuite 3eme il y a @Alkhanafous il est gentil mignon il m'aime bien je le decois bcp mais il est très pote avec mon @blondin et il n'hésitera pas à lui dire que sa madame a foutu une sacre mierdas...
Même si j'ai réveille le peuple dans cet ephad je vais me faire défoncer et en plus qu'un bladinaute dit qu'il m'adore tu me fais un problème un sacré problème de couple

Merci de ta compréhension :D

Tu as oublié une 4ème : relisez très bien la 3ème

@blondin est fier de toi. Je fais que transmettre le message.
😂😂

Mais wallah que depuis t'as l'heure en réalité je suis calme je me tape une de ses barres surtout les excités quand tu dis un mots ça joue les petites vierges effarouchée je connais leur délire par cœur ici ...

Oui suis la voix de la sagesse :love:

Trop de "je" dans ton texte :eek:

Le constat que tu as fais envers la communauté atteinte de syndrome du colonisé est

Tu as oublié une 4ème : relisez très bien la 3ème

@blondin est fier de toi. Je fais que transmettre le message.
😂😂

Est quoi????
Sokti 3liya on a pirate mon compte hahaha
Je l'ai prête @KINGjulian il s'ennuyait :D voilà @KINGjulian tout ça pour un sapin et des boules ce que tu viens de faire même les parents des uns ont été cité même les vieux on été insultes ...
Tout ça pour un dinde ...
Franchement ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour