Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais vivement que je prenne un café avec toi même si je sens le guest apens mahlich ...@ElviraPacino sans déconner les fois où je l'ai lu je suis d'accord avec elle j'apprécie beaucoup sa pensée ...
Je suis même agréablement surprise de @nwidiya sur ses pensées politiques...
mdr mdr wallah aucun guet apen je suis sincère dans tout ce que je dis (quand ça plaît ou pas) rdv à Marco Polo mdr yallah mchi tcalma :D moi aussi je l'aime bien @ElviraPacino elle sait clasher même quand elle m'insulte ba3dek c'est drôle!!!! Yallah tchuss ^^
 
J'ai jamais compris comment on peut jalouser quelqu'un juste parce que la personne est mariée et les personnes qui me connaissent ici en vrai savent que si je voulais juste me marier, je l'aurais fait ga3 10 fois :D mais bon pour la maghrébine de base, le mariage c'est le saint graal ça a la rigueur ça me fait juste pitié mais ce que j'aime pas c'est sa morale, ses insultes, sa manière de se déifier...

Idem !

Il y a que les maghrébines de seconde zone qui voient le mariage comme une opportunité pour « vivre » ou bien pour s'échapper d’une certaine pression.

Elle sait cmt manipuler les gens, il suffit de voir les gens qui la soutiennent ici.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdr mdr wallah aucun guet apen je suis sincère dans tout ce que je dis (quand ça plaît ou pas) rdv à Marco Polo mdr yallah mchi tcalma :D moi aussi je l'aime bien @ElviraPacino elle sait clasher même quand elle m'insulte ba3dek c'est drôle!!!! Yallah tchuss ^^

Marco Polo c'est pourri !!! Une fois je voulais une soupe de poisson je me suis tapée une soupe de babouche tachteur professionnel hadoum tkt je connais un resto pas loin w zouine


Ah oui et elle sait clasher elle vous met tous KO sans aide pas comme le pleurnicheur de difkouma a faire la victime
Elle est droite dans ses bottes elle est en accord avec ses idées qu'elle maintient

Elle joue pas le vice dial 3rab khamjine ...de labyrinthe remixé les propos dixit encore ton pote Difkouma and co...

Badha les nanas Hssen m'en rjal il y a que Hom'lette ici ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Idem !

Il y a que les maghrébines de seconde zone qui voient le mariage comme une opportunité pour « vivre » ou bien pour s'échapper d’une certaine pression.

Elle sait cmt manipuler les gens, il suffit de voir les gens qui la soutiennent ici.
d'être quelqu'un, de devenir une femme...mdr mdr

c'est le plus dérangeant pour moi... quand c'est des gens que je n'estime pas vraiment bah voilà je m'en tape même les cas soc ont le droit d'avoir des potes mais des personnes que j'estime vraiment qui n'y voient que du feu mdr tant pis
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
C'est des gros crevards ils attendent les petits bouffons d'arabe de service pour leur donner ...

Puis une différence entre acheter du chocolat en tête de gondole à Noël / Pâques c'est le but du marketing et fêter Noël

Tout comme un gawry qui achète des pâtisseries maghrébines au ramadan il ne jeune pas pourtant?

donc je ne sais pas lire ? lol

en plus tu fais un non sens dans le même message
ce thème de Noel te rend à vif t tombée d'un sapin plus jeune ou quoi mdrrr

faut savoir les "gwer" sont des crevards ou alors ils osent "ô drame" acheter des pâtisseries maghrébines pendant le ramadan alors qu'ils ne jeunent pas ?

bref trop d'incohérence dans tes propos tout le long sur ce thème de noel

tu n'as pas simplement donné une opinion tu as utilisé des propos, mots et tournures de phrases qui étaient jugeants et méprisants
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Merci à la personne qui m'a averti..


Ici quand on dit vrai et quand on défend la religion on est tout de suite averti mais hamdoulilah pas de souci.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Marco Polo c'est pourri !!! Une fois je voulais une soupe de poisson je me suis tapée une soupe de babouche tachteur professionnel hadoum tkt je connais un resto pas loin w zouine


Ah oui et elle sait clasher elle vous met tous KO sans aide pas comme le pleurnicheur de difkouma a faire la victime
Elle est droite dans ses bottes elle est en accord avec ses idées qu'elle maintient

Elle joue pas le vice dial 3rab khamjine ...de labyrinthe remixé les propos dixit encore ton pote Difkouma and co...

Badha les nanas Hssen m'en rjal il y a que Hom'lette ici ...
devant Marco Polo pas à l'intérieur de Marco Polo :D c'est quoi le restaurant? je crois que je les connait tous :D

Bla mat kid fi8om je l'aime bien mais c'est pas demain la veille que Elvira me met ko :D

Lâche le a khti, passe à autre chose...

Yallah moi j'y vais vraiment ^^
 
Pas de frime niveau mariage par contre dire qu'elle fait de l'adultère sans preuve c'est grave ...
Même un accusé au tribunal reste un potentiel innocent ...

Il y a pas de fumée sans feu 🤷🏻‍♀️ !

Mais bon pour certains, **** c’est pas tromper, elle est peut être ds une relation libre 🤷🏻‍♀️.
 
d'être quelqu'un, de devenir une femme...mdr mdr

c'est le plus dérangeant pour moi... quand c'est des gens que je n'estime pas vraiment bah voilà je m'en tape même les cas soc ont le droit d'avoir des potes mais des personnes que j'estime vraiment qui n'y voient que du feu mdr tant pis

Ça c'est désolant, ça donne envie de se taper la tête avec le mur xD !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
donc je ne sais pas lire ? lol

en plus tu fais un non sens dans le même message
ce thème de Noel te rend à vif t tombée d'un sapin plus jeune ou quoi mdrrr

faut savoir les "gwer" sont des crevards ou alors ils osent "ô drame" acheter des pâtisseries maghrébines pendant le ramadan alors qu'ils ne jeunent pas ?

bref trop d'incohérence dans tes propos tout le long sur ce thème de noel

tu n'as pas simplement donné une opinion tu as utilisé des propos, mots et tournures de phrases qui étaient jugeants et méprisants

Traduction ...pendant le ramadan ils aiment nous demander des pâtisseries ...

On peut très bien acheter du chocolat pendant les périodes de Noël cela ne veut pas dire que c'est célébrer Noël
Tout comme un Non musulman qui achète des pâtisseries pendant la période du mois de ramadan cela ne veut pas dire qu'il jeune et célèbre le ramadan
C'est le principe des tetes de gondoles c'est du marketing ...

Voilàa traductio et le politiquement correct je n'ai pas le temps avec ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut