Non à la retraite à 65 ans

MACRON A LA TROUILLE!
LREM menace désormais ses parlementaires!
Les députés qui voteront contre, s’abstiendront ou ne voteront pas la réforme des retraites de Macron, seront exclus du groupe!
 
La France macroniste : l’Empire du mensonge !

Nouvel épisode effarant : Le Canard enchaîné révèle que le chiffre donné par Darmanin sur les manifs du 16/02 contre la réforme des #retraites était 100% faux ! Ses services ont alors corrigé leur rapport pour coller à ces chiffres !
 
Le gouvernement macroniste en grande difficulté lâche comme par hasard des Black Blocs aujourd’hui en manif pour tenter de discréditer l’opposition à sa réforme des #retraites ! La ficelle est un peu grosse, il lâche leurs chiens quand ça les arrange ! #BlocageDeLaFrance

--> Les Black Blocs travaillent pour Black Rock
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non la France est majoritairement à gauche , mais le systéme a réussit à convaincre cette majorité de s'abstenir aux élections ce qui permet à la minorité de droite de garder le pouvoir !
Regarde la pièce jointe 350745

Aussi loin que je me rappelle, la France est à droite. La parenthèse Mitterrand, c'est aussi lié à sa personnalité et son passé plutôt "droitier" (qui a pu rassurer certaines franges de centre droit).

Mais bon, je ne demande qu'à être détrompé.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bonjour .
Tu proposes un décret ou une loi qui interdise aux abrutis de voter sur le critère de convictions politiques différentes de LFI????
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit s'il te plaît.
Ton constat sur les faibles d'esprit est discutable, Le candidat qui est arrivé en tête le soir du 1er tour de la présidentielle serait donc le candidat des faibles d'esprit et des ultra riches???
exactement.
 
Le constat de @Personne2 sur les inégalités de revenus entre les plus riches et les gens normaux est tout à fait factuel, il n'y a pas de débat sur ce point. Je considère aussi que cet accroissement phénoménal de richesses par quelques uns faudrait que çà cesse; Ruffin, Poutou ou Nathalie Arthaud savent comment faire pour que çà cesse. Vous avez des certitudes sur les solutions? moi j'ai des incertitudes

Tu veux du factuel . Les inégalités vont finir par créer un effondrement civilisationnel ! Les riches sont des tox qui scient la branche sur laquelle ils sont assis .
Tu ne crois pas qu'une politique authentiquement de gauche puisse engendrer une société plus harmonieuse et équilibré ? OK , peut-être !
Et même pire elle pourrait précipiter la faillite !?
Et bien même dans cette pire hypothèse ce serait sans doute un moindre mal ! Que le systéme s'effondre maintenant est souhaitable car plus tard il se produira , de plus haut nous tomberont , et plus ce sera douloureux et nous aurons moins de chance de nous relever !
 
bonjour
chacun fait son choix et doit en assumer la responsabilité.
Si la loi qui repousse la retraite à 64 ans est votée, c'est avant tout la responsabilité des Français qui ont élu Macron et leur député.
Tu proposes un décret ou une loi qui interdise aux abrutis de voter sur le critère de convictions politiques différentes de LFI????
Ton constat sur les faibles d'esprit est discutable, Le candidat qui est arrivé en tête le soir du 1er tour de la présidentielle serait donc le candidat des faibles d'esprit et des ultra riches??? ben voyons....
Les lobotomisés sont comme l'enfer, c'est toujours les autres.

Encore heureux que les lumières de Bladi sont comme un phare éclairant les ténèbres et dispensant leurs expertises objectives et impartiales sur une plèbe tremblante et apeurée, avec une maitrise inégalée de tous les sujets.

Toute opinion contraire ne saurait être le fruit que d'un esprit influencé par le "nazionisme" (sic) de la RF et des ses zélites pédozionistes et démocrates.
 
Tu ne crois pas qu'une politique authentiquement de gauche puisse engendrer une société plus harmonieuse et équilibré ? OK , peut-être !
Si si...
j'aimerais juste qu'elle soit essayée par d'autres avant de l'être en France.
La dernière fois que la France a voulu avoir une politiquement "authentiquement de gauche" (entre 81 et 83), ça s'est vite terminé non?
Vi...il y a l'idéologie et il y a le réel...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu veux du factuel . Les inégalités vont finir par créer un effondrement civilisationnel
Il y a probablement autant d'inégalités dans les pays où l'on travaille jusqu'à 65 ans et plus.

Pour les français, 62 ans c'est le plafond de verre indépassable.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Cadeaux toxiques.
Les 35 heures de Cresson et les 60 ans de Mitterrand ont sonné le début du déclin de la France.
 
y a une brochette de macronistes que je mettrai bien à la retraite sur bladi et dont je ferai bien autopsier le cerveau plus tard.
Quand tu peux collaborer avec le régime de Macron je suis sûr que tu peux collaborer avec à peu près toutes les ordures et criminels de l'Histoire de l'humanité.
 
y a une brochette de macronistes que je mettrai bien à la retraite sur bladi et dont je ferai bien autopsier le cerveau plus tard.
Quand tu peux collaborer avec le régime de Macron je suis sûr que tu peux collaborer avec à peu près toutes les ordures et criminels de l'Histoire de l'humanité.
Pov' naze :D
On a le choix entre des fachos, une extrême-gauche délirante et Macron.
Le choix est vite fait.
Prépare-toi pour la prochaine présidentielle: tu auras comme président un Edouard Philippe ou un Bruno Lemaire...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Tu ne crois pas qu'une politique authentiquement de gauche puisse engendrer une société plus harmonieuse et équilibré ?
Les Partis de gauche sont en crise. Ils ne connaissent plus les travailleurs et ne peuvent plus faire de la politique en leur nom
 
bonjour,
quel contraste avec les déplacements de sa majesté M6 au Maroc.
Au Maroc, jamais aucune manifestation ni contestation, uniquement des applaudissements
En France le salon de l'agriculture a toujours été un exercice difficile pour les présidents.

Bon, maintenant que le 07 mars est passé, que la réforme va être votée au Sénat puis par la commission paritaire assemblée nationale/sénat c'est quoi la suite????

Macron devrait dissoudre l'assemblée nationale pour redonner la parole au peuple, çà me semblerait logique, Est ce qu'il le fera????
un nouveau premier ministre, un parlement NUPES çà règlerait le problème des retraites
 
332125883_875234123772261_2946710761618643879_n.jpg
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
bonjour,
quel contraste avec les déplacements de sa majesté M6 au Maroc.
Au Maroc, jamais aucune manifestation ni contestation, uniquement des applaudissements
En France le salon de l'agriculture a toujours été un exercice difficile pour les présidents.

Bon, maintenant que le 07 mars est passé, que la réforme va être votée au Sénat puis par la commission paritaire assemblée nationale/sénat c'est quoi la suite????

Macron devrait dissoudre l'assemblée nationale pour redonner la parole au peuple, çà me semblerait logique, Est ce qu'il le fera????
un nouveau premier ministre, un parlement NUPES çà règlerait le problème des retraites
Il s'agit de la France et de la réforme des retraites en France et du président Français et nul autre car il me semble bien être sur actu Française non !?



Oui il serait de bon ton pour l'assemblée nationale de se mettre d'accord sur l'utilité d'un président aussi inutile que ce soit sur la scène nationale qu'international ou il enchaîne les incompréhension de part et d'autres n'écoutant que son humeur du jour.
 
bonjour,
quel contraste avec les déplacements de sa majesté M6 au Maroc.
Au Maroc, jamais aucune manifestation ni contestation, uniquement des applaudissements
En France le salon de l'agriculture a toujours été un exercice difficile pour les présidents.

Bon, maintenant que le 07 mars est passé, que la réforme va être votée au Sénat puis par la commission paritaire assemblée nationale/sénat c'est quoi la suite????

Macron devrait dissoudre l'assemblée nationale pour redonner la parole au peuple, çà me semblerait logique, Est ce qu'il le fera????
un nouveau premier ministre, un parlement NUPES çà règlerait le problème des retraites

Salut

‘Amr Ibn al-‘Âs rapporte que le Prophète (sallallahu ‘alayhi wa salam) a dit :
« L’Heure viendra alors que les Romains seront les gens les plus nombreux. » On lui dit alors : « Fais attention à ce que tu dis ! » – « Je dis ce que j’ai entendu du Messager d’Allâh » répondit-il. Si je dis cela, c’est qu’ils possèdent quatre caractéristiques : ils sont les gens les plus clairvoyants lors d’un trouble, les plus avertis à se récupérer après avoir été touchés par un malheur, les plus hâtifs à revenir après la fuite, et les meilleurs envers un pauvre, un orphelin et un faible. La cinquième qui est la meilleure et la plus belle : ils sont les plus opposés à l’injustice des rois. »
[Rapporté par Muslim]

le Maghreb est d'autres pays arabes sont des trous à m.rde. Tu es pauvre et une femme tu te feras abuser. Et c'est du chacun pour sa gueule au maximum la famille. Et le réseau si t'as du pognon un truc à offrir.

Dans ces pays de m.rde les gens vont manifester et se révolter contre le pouvoir quand il n'y a plus de bouffe. En France pour l'avenir de leurs enfants...

Pour ma part le meilleur pays en Occident c'est la Suisse et ensuite la Suède car les peuples ont plus la mains sur les politiques. En France on est trahit par des hauts fonctionnaires et politiques voir la vidéo que j'ai mis sur ce fil.

Autre point :

D'après une étude menée par l'Institut de hautes études internationales et du développement de Genève, entre 18 et 20 millions d'armes (toutes catégories confondues, dont les armes à feu) circuleraient en France, soit une pour trois personnes.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Au Maroc, jamais aucune manifestation ni contestation, uniquement des applaudissements
Magnifique cette ferveur populaire.
J'imagine que les sanctions de lèse-majesté sont plus rudes au Maroc qu'en France ou elles ont disparu du code pénal.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
y a une brochette de macronistes que je mettrai bien à la retraite sur bladi et dont je ferai bien autopsier le cerveau plus tard.
Quand tu peux collaborer avec le régime de Macron je suis sûr que tu peux collaborer avec à peu près toutes les ordures et criminels de l'Histoire de l'humanité.
Une bande larbin à 2k€ par mois, t'en fais ce que tu veux ils sont pret à vendre pere et mere pour macron

Il n'y a pour moi qu'une solution qui marche, la violenxe. Tout casser commeau temps de GJ bruler les banques, les belles avenues, les quartiers riches, mettre le feu partout et je te jure en meme pas 1 jour ils rétropedale.
Bon après faut faire avec la sale race de flic qui pour la majorité déteste le peuple, honteux d'eux meme sans doute, y'a pas poure que cette corporation d'enflure
 
Il n'y a pour moi qu'une solution qui marche, la violenxe. Tout casser commeau temps de GJ bruler les banques, les belles avenues, les quartiers riches, mettre le feu partout et je te jure en meme pas 1 jour ils rétropedale.
Bon après faut faire avec la sale race de flic qui pour la majorité déteste le peuple, honteux d'eux meme sans doute, y'a pas poure que cette corporation d'enflure
T'es un vrai anarchiste de droite ! Une libertarienne ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
T'es un vrai anarchiste de droite ! Une libertarienne ?
Pourquoi tu veux absolument mettre des étiquettes?!
Je dis seulement ce qui est efficace, c'est que comme ça que les françaises font reculer des lois et gagnent des droits, la grève et tout casser. T'es pas d'accord?
 
Je dis seulement ce qui est efficace, c'est que comme ça que les françaises font reculer des lois et gagnent des droits, la grève et tout casser. T'es pas d'accord?
C'est pas faux ...Les GJ sont les seules à avoir obtenu des résultats ces derniéres année ..J'étais sur les champs quand le Fouquet à brulé . Pour moi il serait temps de passer aux choses sérieuses ... Mais le pouvoir ne se laissera pas surprendre 2 fois ! Il y a le pour et le contre !
 
Haut