normal ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
que j'ai tendance a attirer les hommes qui ont au moins 30 ans plutot que ceux qui ont a peu pres mon age?

je ne trouve pas ca flatteur.... :(

ca m'effraye un peu des fois.

que j'ai tendance a attirer les hommes qui ont au moins 30 ans plutot que ceux qui ont a peu pres mon age?

Soit tu fais plus vieille que ton àge soit tu as un look ou une façon d'être qui impressionne les mecs de ton àge et plus en rapport avec d mecs plus ages ???

A 20ans les hommes ont encore de l'acné et jouent encore à la play ou à la xbox...c'est plutôt flatteur que tu attires les hommes plus âgés, ils ont en général plus de vécu et savent ce qui représente de la valeur à leur yeux :D

euh non je fais 18 ans, des fois plus jeune. je m'habille comme les filles de mon age, pas comme une vieille. donc je ne comprend pas.

une petite question indiscrète qui a toute son importance : tu as de belles formes? enfin tu vois ce que je veux dire?

parce que si c'est oui, que tu as des avantages naturelles, et que tu t'habilles effectivement comme les filles de ton âge alors je te rassure : tout est normal :D

je ne trouve pas ca flatteur.... : (

Moi j'ai 22 ans et j'attire que les hommes entre 25 et 32 je dirais et ça me convient vu que c'est ceux là qui m'intéresse :langue:

Quand des garçons de mon âge me draguent, j'leur dis "va jouer ailleurs" :D

:eek:

Si tu fais 18 et t habilles comme celles de 18 et attirent ceux d eplus de 30, c pas normal..

Sauf si ta ville recense le plus gd nbre de pedophilles au metre carré, auquel c bon, c pas de toi que ca vient..

:D

une petite question indiscrète qui a toute son importance : tu as de belles formes? enfin tu vois ce que je veux dire?

parce que si c'est oui, que tu as des avantages naturelles, et que tu t'habilles effectivement comme les filles de ton âge alors je te rassure : tout est normal :D

oui j'ai de belles formes mais je ne les montre pas. peut etre que si je le faisais, j'attirerai les hommes qui ont mon age? je sais pas pkoi je suis invisible a leur yeux :(

quand je dis que je m'habille comme les filles de mon age, c'est pas tout a fait vrai: je porte des vetements qui me ont bien [je ne suis ni la mode ni ne m'habille comme si je m;en foutais].

oh non, y'a BEAUCOUP de jeunes ici. BEAUCOUP vu qu'il y a l'universite de toute la region dans ma ville

Alors peut etre que ceux que tu cibles n ont pas trop le tps, entre essayer la finesse de tel ou tel slim, suivi de la ferocité de tel ou tel gel coiffant (ms à effet decoiffant ku mm..) ..

Je sais pas serieusement.

en mm tps, tu peux aussi avancer vers qqun de ton age, t pas tjrs obligée d etre passive et attendre qu il vienne... prends les choses en main... tout en oubliant pas que qqe peu haram de "relationner" H/F hors mariage, ms si t es pas muslim, j ai rien dit.

oui j'ai de belles formes mais je ne les montre pas. peut etre que si je le faisais, j'attirerai les hommes qui ont mon age? je sais pas pkoi je suis invisible a leur yeux :(

quand je dis que je m'habille comme les filles de mon age, c'est pas tout a fait vrai: je porte des vetements qui me ont bien [je ne suis ni la mode ni ne m'habille comme si je m;en foutais].

Envoi moi une photo et je te dirai si tu es attirante :)

Alors peut etre que ceux que tu cibles n ont pas trop le tps, entre essayer la finesse de tel ou tel slim, suivi de la ferocité de tel ou tel gel coiffant (ms à effet decoiffant ku mm..) ..

Je sais pas serieusement.

en mm tps, tu peux aussi avancer vers qqun de ton age, t pas tjrs obligée d etre passive et attendre qu il vienne... prends les choses en main... tout en oubliant pas que qqe peu haram de "relationner" H/F hors mariage, ms si t es pas muslim, j ai rien dit.

je suis une musulmane et non j'irai jamais vers un homme pour etablir une relation [je suis trop fiere et j'ai trop peur du haram].
ceux qui m'agace c'est que tous les jours, quand je vais en ville, je cotoie bcp de jeunes [ils passent leur temps a trainer dans la rue :eek: ] mais ils me regardent pas :(

au contraire, c'et ceux qui ne m'interesse pas. Je vais faire koi avec un homme de 30-35 ans?

je rentre tous les jours decue koi ....

je suis une musulmane et non j'irai jamais vers un homme pour etablir une relation [je suis trop fiere et j'ai trop peur du haram].
ceux qui m'agace c'est que tous les jours, quand je vais en ville, je cotoie bcp de jeunes [ils passent leur temps a trainer dans la rue :eek: ] mais ils me regardent pas

au contraire, c'et ceux qui ne m'interesse pas. Je vais faire koi avec un homme de 30-35 ans?

Si tu crains Allah.. ya pas de soucis.. fais LUI confiance pour ta destinée...

Tu vas pas faire confiance en place à des bladiens et bladiennes..

;)

je ne trouve pas ca flatteur.... : (

ohhh meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
franchement c'est pas normal
tu devrais faire quelque chose ça craint
tu fais plus vieilles tu imagines?
peut etre mets le voile et vois ce que ça donne...

tazzz

j'ai un probleme j'attire trop de garçons, je suis une bombe, comment y remédier?:rolleyes:
fais des dou3a pour t'enlaidir:D

ohhh meskinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
franchement c'est pas normal
tu devrais faire quelque chose ça craint
tu fais plus vieilles tu imagines?
peut etre mets le voile et vois ce que ça donne...

tazzz

j'ai un probleme j'attire trop de garçons, je suis une bombe, comment y remédier?:rolleyes:
fais des dou3a pour t'enlaidir:D

lol je dis pas que je suis une bombe mais je veux plaire aux mecs de ma generation. ca m'agace que je soit invisible a leurs yeux.

ceux qui m'agace c'est que tous les jours, quand je vais en ville, je cotoie bcp de jeunes [ils passent leur temps a trainer dans la rue :ee k: ] mais ils me regardent pas : (

T'as raison, c'est pas à une fille de faire ça ;) .. Mais sinon, sois patiente ! Tu trouveras bien quelqu'un qui te plaise incha'Allah ;)

Moi j'ai 22 ans et j'attire que les hommes entre 25 et 32 je dirais et ça me convient vu que c'est ceux là qui m'intéresse :langue:

Quand des garçons de mon âge me draguent, j'leur dis "va jouer ailleurs" :D

j'ai remarqué que les filles de 22et un peu plus s'intéressent aux hommes plus âges..perso ça ne m'étonne pas..et pour les femmes à cet age là, je considère qu'elles sont souvent bien plus matures que les hommes au même âge, donc certaine on l'impression d'être avec des gamins.

ça veut dire que t'as ce qu'il faut pr les attirer c'est pourtant clair mais bon tu aimes l'entendre par les autres cette explication hein :D.

lol je dis pas que je suis une bombe mais je veux plaire aux mecs de ma generation. ca m'agace que je soit invisible a leurs yeux.

après peut etre que tu es une femme plantureuse
avec des jolies formes, une centrale laitière potentiellement importante:D

bah c'est quoi faire son âge? ils aiment les filles comment les mecs de ta génération?
racaille? ou fille du marché? ou autre?

Retour