à ton avissalam
vraiment a cause de quoi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à ton avissalam
vraiment a cause de quoi?![]()
à ton avis![]()
tu peux venir pour l'entretien d'embauche quand:langue:salam
ah oui a cause de bladi..aller va travailler un , nan a partir de demain:langue:
tu n'as qu'a m'engager..je vais t'aider^^
tu peux venir pour l'entretien d'embauche quand:langue:
on parle de convention, je crois pas qu'un devis soit une convention donc à mon avis ca passe pas!S'il n'est pas trop pris, j'ai une autre colle pour lui!
Il est dit à propos des châssis qu'il faille signer un contrat avec l'entrepreneur avant le 28/11 pour un travail accompli en 2012.
Quid, très particulier pour ceux qui n'ont jamais signé de contrat: tout c'est fait par la parole à partir d'un devis datant d'avant cette date puis le travaille a été accompli dans les règles en 2012.
on parle de convention, je crois pas qu'un devis soit une convention donc à mon avis ca passe pas!
maintenant comment vérifier que la convention date bien d'avant 28/11??????
ok voila j'ai appris qqchose lol.Merci, ça m'a aidé, pour info, le crédit hypothécaire date d'avant 2005.
Entretemps, j'ai été au bout de l'émission de la rtbf, et malheureusement à quelques semaines près, je n'y ai pas droit, apparemment, le contrat entre moi et l'entrepreneur prend effet à partir du moment où celui-ci passe commande pour moi soit au moment où je lui refile ses 30 % dacompte.
Merci, ça m'a aidé, pour info, le crédit hypothécaire date d'avant 2005.
Entretemps, j'ai été au bout de l'émission de la rtbf, et malheureusement à quelques semaines près, je n'y ai pas droit, apparemment, le contrat entre moi et l'entrepreneur prend effet à partir du moment où celui-ci passe commande pour moi soit au moment où je lui refile ses 30 % dacompte.
Pour le capital j'ai oublié de préciser que tu devais appliquer une limitation (en fonction année de l 'emprunt, enfants à charge, montent emprunté) avant l'introduction dans les cases adéquates de la déclaration
non les 2700 et quelques (2930 pour 2012) c'est pour le nouveau systèmeOui, je pense avoir lu quelque part que la limite était de 2700 euros par membre de couple, j'avais juste un doute sur la partie intérêt.
Ceux qui veulent se faire aider et remplir leur déclaration peuvent se rendre au Finto botanique ou rue des palais(mois de juin) .mais la durée d'attente est assez longuePour ceux qui se posent encore des questions existentielles sur le sujet, sachez que demain, il y aura une permanence pour aider à remplir au mieux cette foutue déclaration fiscale.
Notre call center, auquel participe Maurice De Mey (à dr.), est ouvert ce samedi entre 10 h et 12 h 30 au 081 24 89 98.
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130531_00318045
Ma question se trouve ici: http://www.bladi.info/11741942-post5.html
Je voudrais aussi savoir s'il est obligatoire de diviser en deux toute la partie liée au crédit hypothécaire?
non les 2700 et quelques (2930 pour 2012) c'est pour le nouveau système
je me posais une autre question si on a fait les travaux soi-même il suffit de produire les factures d'achat du matériel?
j'avoue j'ai zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pendant l'émission![]()
Mais quelle langue tu parles?
je rigole il faut être rudement calé pour remplir la déclaration cette année
pour les chassis c bon,ensuite l'isolation c le grenier maintenant ce sont ces calculs coefficient thermique comment calcule t on?
désolée pour ta question je ne sais pas te répondre merci pour ta réponse
"Y a t il un fiscaliste sur le Forum"?
l'émission passe tous les jours sur la RTBF à 18h30 c'est souvent marrant et surtout instructif
exact,le plafond de 2930 (exercice 2013/revenus2012) est ramené à 3000 si il ya au moins 3 enfants à charge au 1 janvier de l'année suivant celle de la conclusion de l'emprunt.cela varie en fonction des nombres des enfants à charge aussi.
apparemment pas déductible:je me posais une autre question si on a fait les travaux soi-même il suffit de produire les factures d'achat du matériel?
j'avoue j'ai zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pendant l'émission![]()
apparemment pas déductible:
les factures doivent concerner soit les matériaux et les prestations , soit les prestations seules (la facture qui concerne seulement les matériaux n'est pas déductible)
au chomage comme toi tu paies riensalam
aller dis nous tout les astuces et les secrets pour payer moins d'impôt!!:
au chomage comme toi tu paies rien: D
t'es même remboursé de ce que tu n'as pas payé
..................................................................................................................................................Quand on voit que le Ministre du Budget français lui-même faisait de l'évasion fiscale en Suisse et à Singap', ça donne vraiment pas envie de payer ses impôts...
(ou ça donne envie de se casser ailleurs! Chose que je suis content d'avoir faite)
C'est sûr qu'on n'est pas égaux face au fisc quand on voit les avantages de certains (notamment les hauts fonctionnaires)
ben oui on se barre tous c est nul la france l'impot sur le revenu c est normal mais sur les societés franchement c est trop il nous tue nous assassine et font passer les entrepreneurs pour des vampires alors qu on crée de l emploi qu on bosse tous le temps que leurs charges nous ecrase et qu on flippe qd on va faire signer un contrat d'embauche car il y a 9000 articles ds le code du travail et qu un jour ou l autre on finira au prud homme.
rien j'ai un taxiphone qui ne fonctionne pas je ne vis de riensalam
tu paie combien pour l'impôt? :langue:
si seulement je le savaissalam
ooh ça va...arrête de me taper la honte!!
mais je parle pas pour moi..les autres:langue:
rien j'ai un taxiphone qui ne fonctionne pas je ne vis de rien![]()
si seulement je le savais![]()
j ai pas le choix jsuis un pauv petit fonct....salam
quoi tu ne sais pas? toi aussi tu paie l'impôt?![]()
un endroit ou tu telephones au bled...............................salam
la chance!! mais c'est quoi un taxiphone?![]()
un endroit ou tu telephones au bled...............................
j ai pas le choix jsuis un pauv petit fonct....![]()
ben non on es tous égaux devant le fiscsalam
mais tu dois avoir des réduction,nan?:langue:
ben non on es tous égaux devant le fisc![]()
Intéressant, ton commentaire.....................................................................................................................................................